05/12/2017 16:45:22
Il y avait bien une Tasse avec anse dans ce graphique que je n' avais pas vu , l' objectif de hausse en report de la partie anse me semble atteint report A .
Maintenant si on se fie aux retracements fibo en cassant les 80 euros dirction le fibo des 23.6 % vers 72.72 euros .
Par ailleurs , j' ai tracé en rouge , vert supports et résistances , canaux donc vitesse de propagation des cours à la hausse .
Pour moi le bon point d' entrée serait un retour sur 64 euros reste à le
vérifier, çà me parait bien loin.
Maintenant si on se fie aux retracements fibo en cassant les 80 euros dirction le fibo des 23.6 % vers 72.72 euros .
Par ailleurs , j' ai tracé en rouge , vert supports et résistances , canaux donc vitesse de propagation des cours à la hausse .
Pour moi le bon point d' entrée serait un retour sur 64 euros reste à le
vérifier, çà me parait bien loin.
1
Répondre
18/10/2017 15:31:06
MAJ
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .
une tasse & anse , joli contre pied .
Bravo
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .
une tasse & anse , joli contre pied .
Bravo
0
Répondre
13/09/2017 12:11:31
tant que le titre reste au dessus des 52.00 euros il faut conserver .
aujourd'hui le cours ingurgite les mouvements et opérations et a besoin de soufflé
aujourd'hui le cours ingurgite les mouvements et opérations et a besoin de soufflé
0
Répondre
13/09/2017 09:41:43
Bonjour le piège classique , quand je parlais dans ma précédente analyse qu'il fallait une confirmation au déçu de la MMA200 et de la résistance des 66 avec des volumes , en tout cas en hebdo le chandelier a une salle tête .
Pas actionnaire
<p>
A suivre
Humble avis rien d'autre </p>
Pas actionnaire
<p>
A suivre
Humble avis rien d'autre </p>
Message complété le 13/09/2017 09:47:34 par son auteur.
La semaine n'étant pas fini , a tenir a l'oeil
0
Répondre
12/09/2017 15:28:59
MAJ
Bonjour ,comme vous pouvez le voir le cours d'Eramet se trouvait dans un canal baissier de long terme , celle-ci vient d'être enfoncé a la hausse , la MMA200 faisant office de résistance au cours depuis un bon moment , elle devait être enfoncé pour valider un rebond digne de ce nom .
On y retrouve (la tasse & anse d'Arbalupa au passage bien vu) ,cette figure on la retrouve dans les plus bas, nous indiquant un retournement haussier , ou alors dans une tendance déjà avéré nous indiquant une poursuite de la hausse (ce qui est plus rare) , oublier pas qu'il existe aussi la figure de tasse&anse inversé , mais là je ne vous apprend rien .
Donc pour valider tout ceci de 1) le cours doit confirmer le franchissement de la MMA200 en clôturent plusieurs fois au - dessus .
2) la résistance des 66 doivent être enfoncé a la hausse avec des volumes , donc ce qui nous validerait un changement de polarité (résistance devient support ).
Donc voilà en gros
comme je le dis souvent ceci n'est en aucun cas un conseil
Pas actionnaire .
juste mon humble avis
CiAo a tutti
Bonjour ,comme vous pouvez le voir le cours d'Eramet se trouvait dans un canal baissier de long terme , celle-ci vient d'être enfoncé a la hausse , la MMA200 faisant office de résistance au cours depuis un bon moment , elle devait être enfoncé pour valider un rebond digne de ce nom .
On y retrouve (la tasse & anse d'Arbalupa au passage bien vu) ,cette figure on la retrouve dans les plus bas, nous indiquant un retournement haussier , ou alors dans une tendance déjà avéré nous indiquant une poursuite de la hausse (ce qui est plus rare) , oublier pas qu'il existe aussi la figure de tasse&anse inversé , mais là je ne vous apprend rien .
Donc pour valider tout ceci de 1) le cours doit confirmer le franchissement de la MMA200 en clôturent plusieurs fois au - dessus .
2) la résistance des 66 doivent être enfoncé a la hausse avec des volumes , donc ce qui nous validerait un changement de polarité (résistance devient support ).
Donc voilà en gros
comme je le dis souvent ceci n'est en aucun cas un conseil
Pas actionnaire .
juste mon humble avis
CiAo a tutti
1
Répondre
03/06/2017 10:42:54
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .
Juste ceci regardez bien le graph MMA200et MMA 20 en résistance
Ceci n’étant en aucun cas un conseil
Pas actionnaire
Bonne chance
Juste ceci regardez bien le graph MMA200et MMA 20 en résistance
Pas actionnaire
Bonne chance
Message complété le 03/06/2017 10:44:21 par son auteur.
AH j’oubliais le RSI se trouve en dessous de la médiane 50 qui elle devient du coup aussi résistance
4
Répondre
25/05/2017 11:20:04
Une autre vu plus élargie
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
Pas actionnaire
Pas actionnaire
3
Répondre
25/05/2017 10:34:55
Bonjour a toutes et à tous
MAJ
CIAO
MAJ
CIAO
2
Répondre
24/05/2017 09:12:43
je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux , mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .
Pas actionnaire
En aucun cas un conseil
c'était le dernier graph
Ciao
Pas actionnaire
En aucun cas un conseil
c'était le dernier graph
Ciao
0
Répondre