OK
Accueil > Communauté > Forum Lucibel

Lucibel : voici ma version graphique

Cours temps réel: 0,458  1,78%



arbalupa arbalupa
15/06/2017 11:37:26
0
Suite de mon analyse précédente :
C' est clair de chez clair le support oblique haussier bleu est attaqué disons enfoncé et ce dans des volumes trés étoffés ce qui confirme que les investisseurs avertis d' analyse graphique du moins acheteurs vendent .µ
Je privilégie donc désormais le scénario baissier ( reprise ) de l' augmentation de capital avec comme premier objectif de baisse les 3,46 euros probablement cela baissera davantage en direction du cours fixé par l' augmentation de capital .
Synthèse : restez à l' écart de ce titre en attendant les modalités de l' augmentation de capital , reprise de tendance baissière sous les 3,89 euros .
  
Répondre
alphamort alphamort
14/06/2017 08:51:03
0
entièrement d'accord, mais pour moi, après augmentation de capital, je privilégie la deuxième hypothèse
  
Répondre
Pascaudi35 Pascaudi35
13/06/2017 10:45:31
0
Tout est clair, Merci.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/06/2017 10:27:15
4
Bonjour
Version graphique 2 ans jours .
On voit un support majeur vert à 1,88 euros , depuis ce support nous sommes en reprise haussière moyen terme dans une tendance long terme baissière .
Nous avons franchi la résistance majeure rouge violemment celle çi deviendrait elle support ?
Maintenant , ce qui m' intéresse est le support oblique haussier bleu , le cours y est justement dessus .
Soit on rebondit ,dans ce cas la reprise haussière reprend option positive.
Soit on enfonce ce support majeur haussier bleu dans ce cas : fin de la reprise haussière donc retour à la tendance baissière.
Synthèse : avant d' effectuer toute prise de position je surveille les volumes , si ceux çi deviennent étoffer en cassure avec clôture sous les 3,89 euros alors faudra s' abstenir d' être acheteuse premier objectif 3,70 euros dans le cas contraire premier objectif haussier 4,30 euros environ .
A bientôt .
  
Répondre

Forum de discussion Lucibel

201706151137 587282
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste