OK
Accueil > Communauté > Forum LNA Sante

Je ne comprends pas

Cours temps réel: 19,18  0,10%



leyouki leyouki
29/07/2017 21:09:09
0
Le PER peux aussi être une réponse. Je suis sur ORP mais surveille sa cousine lna



<p>
</p>
  
Répondre
CRI74 CRI74
26/07/2017 14:17:44
1
Bonjour
Il faut peut être s'inspirer de la rubrique news : en mai , l'un des actionnaires a cédé une part de sa participation ce qui a sans doute déclenché un réflexe de vente chez d'autres fonds
Par ailleurs , le temps est aux prises de risque alors que ce type de valeur est plutôt défensive .
Vu les résultats produits , peut être serait -il judicieux de voir le titre sous un angle plus positif ?
  
Répondre
panchoa48 panchoa48
26/07/2017 13:12:03
0
Merci de cette explication
Espérons qu'elle remontera !
Bonne journée
  
Répondre
phil480 phil480
26/07/2017 13:07:49
0
Bonjour. je vais tenter de répondre, mais je me tromper car je ne suis pas un expert.
D' abord quand y a montée aussi rapide et importante, on peut craindre qu il y ait de la revente derriere pour prendre les profits, d autant plus que ça semblait etre une petite bulle spéculative : elle montait alors les spéculateurs se ruaient dessus...
Et j' ai aussi entendu en bourse qu' on achete la rumeur et qu on vend la nouvelle.
La nouvelle est peut être là la publication des résultats, qui est l" élément déclencheur de l' éclatement de la bulle.
Mais attention ce n' est qu une prise de profit, qui peut arriver même sur les bonnes valeurs.
Apres rien n' empêche qu' elle ne remonte pas dans l' avenir, mais sur un rythme peut être moins tendu.
Si qqn peut mieux nous éclairer , qu il le fasse.

  
Répondre
panchoa48 panchoa48
26/07/2017 10:56:46
0
Comment la valeur peut elle chuter autant, alors que les résultats de l'entreprise progressent !
  
Répondre

Forum de discussion LNA Sante

201707292109 593743
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste