OK
Accueil > Communauté > Forum EDF

EDF: refranchit en force les 9E.

Cours temps réel: 12,00  0,00%



delto delto
07/09/2017 21:08:00
0
Très bizarre !!
  
Répondre
delto delto
06/09/2017 14:35:29
0
Il se passe tout de même un truc " en sou€ marin " !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/09/2017 22:46:39
0
« privatisation en vue ? »

Non, je ne pense pas. Et c'est déjà fait depuis 3 ou 4 ans, mais l'Etat en est toujours l'actionnaire principal. Et il le restera !
Beaucoup d’autres participations n’ont rien de stratégique.
EDF est très lourd dans nos finances, et je n’en connais pas le PRU de l'APE. EDF est beaucoup trop « incrusté » dans la vie politique et économique. EDF sera toujours considéré comme un secteur stratégique, donc, « imprivatisable ». Raisons économiques, et énorme pression des syndicats. Les Gvt n’ont aucun avantage à se les mettre à dos (cul et chemise qu’ils sont) , car ils sont les éléments régulateurs de la grogne de la populace. Et la CGT, qui tire le plus gros de ses profits du social de EDF, le plus gros de son financement, ne se gênerait pas pour immobiliser les zones industrielles, qui jouissent d’alimentations électriques spécifiques.
D’autre part, je pense que EDF, privé des énormes aides de l’Etat (CàD de nous), maquillées sous le doux vocable de recapitalisation, coulerait à pic.

  
Répondre
delto delto
05/09/2017 22:10:33
0
privatisation en vue ?
  
Répondre
delto delto
05/09/2017 22:10:33
0
(CercleFinance.com) - EDF refranchit en force les 9E: c'est la seconde tentative de l'été après l'échec de la mi-août sous 9,4E.
Une sortie du 'flag' 8,6/9,4E en formation depuis le 5 juillet validerait un objectif de 10,2E, soit un retracement du zénith du 19 juin.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion EDF

201709072108 598016
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste