OK
Accueil > Communauté > Forum Virbac

Virbac : actualité graphique du jour

Cours temps réel: 346,00  2,22%



chabl chabl
16/04/2018 16:43:15
0
Il y a eu des rumeurs d'OPA possible sur Virbac ces derniers mois. Et on continue de remonter aujourd'hui alors que la publication aurait pu enfoncer le titre !!!
Le graphique ne peut pas prendre en compte ce genre de choses Maintenant il pourra prévenir que si les rumeurs sont démenties, la hausse fictive pourra laisser la place à une forte correction. Difficile d'apprécier la pertinence de certaines informations.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/04/2018 12:24:30
0
Support intermédiaire des 115.80 euros testé actuellement , support correspondant à la médiane de la zone rectangulaire jaune , sa cassure entrainerait un retour sur les 102 euros ce qui n' est pas encore fait , seul certitude les volumes des 10 derniers jours de cotation sont battus
Biseau ascendant bleu confirmé .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/04/2018 10:24:21
0
Observations : le titre a plafonné sur 122.80 euros les 10, 11, 12 avril , le gap baissier du 15 mars dernier n' a pas été comblé , les volumes du jour sont déjà supérieurs aux 6 derniers jours , seront supérieurs à la clôture à ceux des 10 derniers jours .Pour l' heure la sanction n' est pas excessive .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/04/2018 10:07:41
0
Reprise du graphique intraday de la veille .
La question que je me posais hier était de savoir si au vue de la sortie baissière du biseau ascendant bleu avec pull-back avant les résultats entrainerait une sanction du titre ce jour.
La réponse est semble t'il oui , je note un gonflement des volumes 1 heure après l' ouverture .
Conclusion : l' analyse graphique intraday a devancé la sanction du marché .
Côté fondamentaux , les chiffres sont particulièrement mauvais aux USA , si on compare avec les chiffres du 1er trimestre 2017 ceux çi étaient aussi en baisse . Pour l' heure suis incapable de dire où va s' arrêter cet épisode baissier seul certitude graphique le gap baissier du 15 mars dernier n' a pas été comblé .
  
Répondre
chabl chabl
12/04/2018 17:58:15
0
Publication sans grande surprise, qui ne fait que confirmer le coup de mou de mars, mais il n'est pas dit que l'on refera un plongeon sur les 102 euros demain, car ce n'est pas non plus vraiment très mauvais.
Retour possible sur 111 euros maximum, mais pas certain.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2018 17:52:37
0
Les 2 DM baissent en tendance : en clair, il y a moins de monde qui en veut surtout à ce prix là...


.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/04/2018 17:34:29
2
Passionnée depuis peu par l' intraday , je vous propose donc ce petit graphique .
Si , je ne me trompe pas , sur les 10 derniers jours de cotation , je verrais bien le BISEAU ASCENDANT bleu avec sortie baissière le 11 avril 2018 suivi de son pull-back ce 12 avril avec reprise de la baisse .
Je voudrais vérifier ceci : ce graphique intra day peut il annoncer la future évolution du cours de Virbac à la parution de ses résultats du 1er trimestre ce soir après clôture . Le cours ayant amorcé sa descente depuis 16H30 certains ont ils commencé à vendre juste avant la clôture ?
Autrement dit , si cette figure chartiste se vérifie , apparemment baissière , les résultats publiés ce soir seront ils sanctionnés ou non demain ?
Je vais me répéter , je trouve curieux qu' à partir de 16H30 le cours se soit mis à baisser .
En tout cas , pour Virbac , demain sera l' actualité graphique après parution des résultats.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
16/03/2018 17:28:54
1
Baisse nette sans bavure dans ce graphique , les volumes se sont envolés entre hier et aujourd'hui .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
16/03/2018 16:52:57
1
Fait majeur du jour : la médiane bleue du canal baissier rose est si l' on en reste là enfoncer pour de bon , premier objectif 102 euros en approche , rien ne dit que cela sera suffisant pour stopper la baisse parce qu' en dessous pas de support si ce n' est le support oblique baissier rose du canal baissier rose.
Objectif annoncé dans l' analyse précédente .
N' allez surtout pas acheter maintenant , les soldes ne sont pas ENCORE terminées sur ce titre, attendez un rabais plus conséquent pour vous positionner .
N' oubliez pas l' imposant GAP de RUPTURE actuel.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
15/03/2018 12:23:47
1
Petit point graphique 2 ans jour .
Nous sommes clairement en tendance baissière depuis 2 ans dans le canal baissier rose accompagné de sa médiane bleue.
La résistance des 126.50 euros fut fatale au dernier rebond , depuis cette résistance la sanction du jour est tombée , si on franchit les 107 euros direction les 102 euros , si on enfonce les 102 alors le vide sidéral jusqu' aux 79 euros fort heureusement nous n' en sommes pas encore là.
Suis donc vendeuse sur ce titre contrairement à Oddo.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/09/2017 16:55:41
2
La râclée baissière du jour n' a qu' un seul but : allez chercher le SUPPORT MAJEUR des 126,70 - 127 euros correspondant aux 61,8 % de retracements de Fibonacci sinalé ce matin, je ne pensais pas que cela se ferait en une seule séance comme quoi , on n' est jamais sûr d' un tel coup de Trafalgar.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/09/2017 11:27:05
0
La zone de support verte 126,70 - 127 euros est majeure c' est clairement identifiable sur le graphique puisque cela correspond au 61,8 % de retracement de Fibonacci.
Il faut attendre que l' on rejoigne ce support majeur avant toute prise de position à l' achat ou à la vente en cas de rupture .
Patience.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/09/2017 09:34:44
0
Version graphique 15 ans mensuel :
Ont été rajoutés au graphique , les retracements de Fibonacci .
L' évidence est claire : le retracement des 61,8 % à 126,70 euros est visé c' est le Support Majeur Vert .
Attendez l' atterrissage du cours sur ce niveau pour tenter un éventuel achat sous condition que les indicateurs techniques donnent le signal .
De ce côté là , j' ai fais quelques progrès , je vous tiendrais au courant , pour le moment ne bougez pas .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/09/2017 09:17:55
0
Version graphique 5 ans hebdo :
Constat clair et net : la baisse est localisée dans le canal de tendance baissier rose , les résultats du jour ne semblent pas convaincre actuellement le marché .
Comme le montre le graphique , le cours se heurte ,à répétition ( flèches rouges ), à une résistance oblique baissière.
Cela vient à nouveau de se produire d' où le décrochage du jour , de la semaine .
Le dernier support ascendant , tracé en bleu , est attaqué.
Nous verrons bien ce soir à la clôture s' il a tenu ou non .
Dans l' état actuel , mieux vaut rester en dehors de l' action, toute prolongation de la baisse vers le support majeur des 127 euros ne peut être écarter.
Patientez ,ne vous précipitez pas dans un achat, observez le comportement du cours le temps nécessaire à une stabilisation .
  
Répondre

Forum de discussion Virbac

201804161643 598532
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste