OK
Accueil > Communauté > Forum Visiomed

Visiomed: arrivée d'un nouveau directeur technique.

Cours temps réel: 0,19  3,26%



Maldo81 Maldo81
05/10/2017 12:51:32
0
L'annonce est mineure ... elle sert juste à indiquer que Visio continue à se mettre en capacité de vendre du service en plus du materiel ...

D'un manière plus générale (et personnelle) je reviens sur la valeur ... il ne reste qu'une tranche d'OCA à tirer (1M€), ensuite il faudra que le cours remonte pour continuer à assurer le financement dilutif par BSA.

Je ne vois pas Visio en capacité de procéder à de nouvelles dilutions du capital (hormis les BSA mais à un cous plus élévé que l'actuel, voir mon post sur les BSA) négatives pour le PP.
Pour prendre de nouveau dispositions d'augmentation du capital, il ne peuvent échapper à des AG extraordinaires ... et vu la galère qu'ils ont connu pour obtenir l'accord sur les dernieres OCABSA, (Sebban a 7% du capital,, le reste est aux PP) ...
Après ils peuvent chercher des financements publics ou de partenaires, mais ca c'est pas forcement mauvais pour le cours ...
La j'ai l'impression qu'il préparent le marché boursier pour la fin des OCA ...pour les BSA
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
04/10/2017 19:50:43
0

L'annonce est aussi importante que lors du 1er trimestre avec l'arrivée d'une responsable communication.
chacun prendra le sens voulu de cette phrase


Et oui Cri..
tu dois être un sacré veinard pour connaître des chiffres de vente..
surement un privilège.
et merci de les communiquer, cela sera certainement plus efficace qu'une phrase dont tu as le secret.
  
Répondre
carlsistac carlsistac
04/10/2017 19:27:28
1
Du réel démarrage des ventes ? Tu vois sa où ?
Moi ce que je vois c'est que les OCA ne sont pas encore terminée , le déploiement avec henry schein medpod à été reporté et pas de nouvelles info sur le visiocheck pour le moment donc le lancement cela sera plutôt pour l'année prochaine donc on verra le résultat dans 1 an . D'ici la je ne sais pas où en sera la valeur. Mais j'avoue que le risk reward deviens intéressant du coup.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/10/2017 18:44:01
1
donc si j'ai bien lu...

à peine sorti de l'école et déjà bombardé "Directeur Technique (CTO) du groupe en charge des solutions et services de santé connectée."

DE deux chose l'une, ou il est sâcrément bon ou alors c'est un coup de com à la con...

je ne connais pas la personne, mais bon à la lecture du reste des news et ce qui se passe dans cette boîte... ça m'étonnerait que ce soit encore comme le reste "l'affaire du siècle"....
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/10/2017 18:44:01
1
(CercleFinance.com) - Visiomed a annoncé ce mercredi après Bourse l'accesion d'Antoine Jouannais à la fonction de Directeur Technique (CTO) du groupe en charge des solutions et services de santé connectée.

Dans le cadre de ces fonctions, cet ingénieur diplômé d'ENSEEIHT (École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications), par ailleurs formé à l'Ecole 42 (en 2016/2017), aura notamment en charge l'innovation technologique et le pilotage technique des projets de développement et de déploiement de l'offre dans sa phase industrielle.

Il succède à Romain Courtois, qui a été promu directeur du Lab Innovation.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Visiomed

201710051251 600998
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste