OK
Accueil > Communauté > Forum Nokia

Nokia : " voici ma version graphique "

Cours temps réel: 3,197  1,56%



arbalupa arbalupa
26/04/2018 11:57:57
0
Version graphique 2 ans jour
Cette fois çi dans cette vue il y a plus de certitudes :
1 le Gap baissier du 26 octobre 2017 n' est toujours pas comblé
2 Island Reversal de sommet sur 4 jours entre les 20 avril et 25 avril 2018
3 le canal haussier bleu qui vit peut être ses derniers jours
4 le segment haussier jaune tantôt support ( flèches verte ) tantôt résistance ( flèches rouge )
5 la médiane orange pointillée d' un grand canal baissier rose que l' on devrait rejoindre après avoir enfoncé le support haussier du canal bleu .
6 Les volumes de ce 26 avril seront plus étoffés que ceux du 20 avril ce qui validerait que le mouvement baissier autour de l' island reversal serait dominant sur le mouvement haussier .
7 suivez des yeux le tracé baissier du segment pointillé blanc
8 suivez le tracé du segment baissier rose sous l' island reversal , il marque une zone de résistance avec bull-trap en island reversal .
Conclusion : bull-trap en island reversal de sommet confirmé par les volumes plus étoffés à la sortie de l' island reversal qu' à l' entrée.
Pour valider une reprise baissière faudra enfoncer les 4.53 euros .
Mauvais résultats publiés ce matin pour accompagner cette analyse graphique .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
26/04/2018 11:32:52
0
Je commencerais cette analyse par une version graphique 6 mois jour
Les certitudes graphiques de cette vue sont au nombre de deux :
1 le canal haussier bleu toujours vivant avec la résistance actuelle des 4.92 euros
2 Une Island Reversal de sommet dans le cercle blanc c' est à dire gap haussier le 20 avril suivi d' un contre gap baissier ce 26 avril ( ilôt de retournement de 4 jours de cotation ).
Pourquoi cette vue en 6 mois ?
Parce que la vue suivante en 2 ans que je vais vous commenter est encore plus consistante à tout point de vue .
Si les 4.50 euros sont enfoncés en clôture alors il en sera fini du canal haussier bleu .
A tout de suite .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
26/10/2017 16:57:49
1
Version graphique 2 ans jour.
Dernier canal baissier blanc pulvérisé à la baisse par un gap dévastateur .
Par ailleurs , en bleu turquoise , canal baissier lui aussi défoncé à la baisse .
Théoriquement , si on applique la règle du balancier après avoir enfoncé la médiane , premier objectif baissier 4,15 une broutille mais la suite 3.66 en attendant on se contentera de suivre ce dossier en spectateur .
Nokia alias Acatel Lucent mauvaise pioche.
  
Répondre

Forum de discussion Nokia

201804261157 603728
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste