comment faire un virement sur un compte easybourse

Tous les sujets
    06/01/2018 23:50:35
    Bonsoir bourse 031..
    Sur la gauche de ta page d'accès ;passe le curseur sur le carré bleu bleu foncé(+ - = etc.) ensuite cliques sur apport immédiat,tapes le montant , et le crédit sur ton compte espèces est immédiat .pour l'opération inverse,virt.d'easy bourse vers ton compte;tu restes dans la même fenêtre,et tu cliques sur "autres virements ;(1 jour de délai .C'est très simple ! fonctionnel et gratuit . bien cordialement..gégé53
    1
    Répondre
    06/01/2018 22:59:28
    Je suppose que c’est pareil que chez tous les autres . Faire un virement de ton compte courant bancaire (disons établissement X) depuis ton compte de l’établissement X vers le compte titres de chez Easybourse , en précisant bien les n°s de compte respectifs. Evidemment, avant de procéder un virement, il est obligatoirement nécessaire d’avoir déclaré le compte Easybourse dans la liste des bénéficiaires afin que ton établissement X puisse l’identifier.
    Pour l’inverse, compte Easybourse vers un compte chéque, même chose. Cependant, vérifier que cette dernière action n’est pas trop pénalisante, ce qui serait parfois le cas, semble-t’il.
    Le mieux, pour plus de certitude, est de bien lire les clauses de chez Easybourse , voire même de les contacter par téléphone. (prendre auparavant la précaution de lister ses questions pour ne pas être pris au dépourvu , précaution que l’on oublie souvent )
    0
    Répondre
    06/01/2018 22:17:52
    bonsoir

Ayant transféré mon compte titres vers Easybourse, je voudrai savoir comment faire:

1/ un virement vers mon compte espéce Easybourse?

2/ un virement de mon compte Easybourse vers un compte chéque?

Ceci afin d'acheter des actions via easybourse.

merci pour les réponses

bourse031
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201801062350 611734