OK
Accueil > Communauté > Forum Général

comment faire un virement sur un compte easybourse



gégé53 gégé53
06/01/2018 23:50:35
1
Bonsoir bourse 031..
Sur la gauche de ta page d'accès ;passe le curseur sur le carré bleu bleu foncé(+ - = etc.) ensuite cliques sur apport immédiat,tapes le montant , et le crédit sur ton compte espèces est immédiat .pour l'opération inverse,virt.d'easy bourse vers ton compte;tu restes dans la même fenêtre,et tu cliques sur "autres virements ;(1 jour de délai .C'est très simple ! fonctionnel et gratuit . bien cordialement..gégé53
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/01/2018 22:59:28
0
Je suppose que c’est pareil que chez tous les autres . Faire un virement de ton compte courant bancaire (disons établissement X) depuis ton compte de l’établissement X vers le compte titres de chez Easybourse , en précisant bien les n°s de compte respectifs. Evidemment, avant de procéder un virement, il est obligatoirement nécessaire d’avoir déclaré le compte Easybourse dans la liste des bénéficiaires afin que ton établissement X puisse l’identifier.
Pour l’inverse, compte Easybourse vers un compte chéque, même chose. Cependant, vérifier que cette dernière action n’est pas trop pénalisante, ce qui serait parfois le cas, semble-t’il.
Le mieux, pour plus de certitude, est de bien lire les clauses de chez Easybourse , voire même de les contacter par téléphone. (prendre auparavant la précaution de lister ses questions pour ne pas être pris au dépourvu , précaution que l’on oublie souvent )
  
Répondre
bourse031 bourse031
06/01/2018 22:17:52
0
bonsoir

Ayant transféré mon compte titres vers Easybourse, je voudrai savoir comment faire:

1/ un virement vers mon compte espéce Easybourse?

2/ un virement de mon compte Easybourse vers un compte chéque?

Ceci afin d'acheter des actions via easybourse.

merci pour les réponses

bourse031
  
Répondre

Forum de discussion Général

201801062350 611734
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste