OK
Accueil > Communauté > Forum Bitcoin

Le Bitcoin : voici ma version graphique

Cours temps réel: 69 888,21  -1,16%



carlsistac carlsistac
08/02/2018 10:25:50
0
On en reparlera à la fin de l’année avec plaisir.
Je peux très bien me tromper , tu pourra te faire plaisir de me le rappeler si je me trompe :)


Ceux qui trade et qui gagnent du coup sont dans quelles catégories ?


Ce marché n’est pas bien différent de celui de la bourse , les fondamentaux des sociétés composant ce marché , l’analyse technique fonctionne aussi. Et il y a un choix assez vaste pour gagner.
Trade
Minage
Masternodes
Dividendes
Airdrop
Bounty
Ico
Et j’en oublie certainement encore 1 ou 2
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/02/2018 10:09:13
0
" Pour moi cette année il battra son record. "


Là, faut peut être pas pousser... Le pigeon ne se plume qu'une fois et quand il est mort...
  
Répondre
carlsistac carlsistac
08/02/2018 09:59:40
0
Et ceux qui gagnent de l’argent en tradant et en investissant dans des levées de fond ils sont dans quelles catégories du coup ? :)
D’autant plus que je reçois l’équivalent de dividendes chaque semaine qui me paie les repas de la semaine.
Je ne marchande pas encore de pelle ou de pioche même si c’est prévu ^^


D’accord aussi sur la hausse du btc dans quelque mois. Pour moi cette année il battra son record.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/02/2018 08:27:57
0
on n'a pas dit qu'il remonterait pas....


mais en attendant, il se casse grandement la gueule, et c'est pas fini.


Donc perdre de l'argent est aussi inutile que d'avoir des francs... Et les cryptomonnaies vont être encadré afin qu'il ne se passe plus ce qui vient de se passer, soit une chute de plus de 50%


Et comme je l'ai également dit, les Bitcoins, c'est comme la ruée vers l'or, ce sont fabriquannts de pelles et de ioche qui s'enrichissent. il me semble que c'est ton camp...
  
Répondre
thargal-jp thargal-jp
08/02/2018 08:05:56
1
Bonjour, il faut arreter avec cette histoire de bulle ! quand je regarde les courbes de la bourse en se moment toutes ressemblent a une bulle ! donc qu'elle est la definition d'une bulle ? therme utilisable pour faire peur aux gens et uniquement applicable au marche non regule par un etat ? Moi je mine des crypto monais comme le XMR ZEC et ETH (je ne traide pas). Cela me permet de me payer les transport en commun et une bonne partie de mon loyer... Donc pour une monaie qui n'existe pas... laissez moi rire ! croyez vous que vos bout de papier imprimer valent quelque chose de plus ?? non c'est l'etat qui decide de leurs valeurs et du nom qu'il porte. Si vous me coyer pas, essayer d'utiliser vos francs s'il vous en reste ah bah non, le nom a changer et c'est plus la meme valeur... et qui a decide pour vous ? Personnellement je pense que le BTC va commencer a remonter dans 2 mois.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
06/02/2018 12:56:44
3
6702 dollars , suivez le canal baissier vivement 1952 dollars pour une monnaie qui n' existe pas .
Les naifs de la spéculation y ont mordu , le couperet tombe.
Un arbre qui montait au ciel , histoire de bulle qui éclate.
  
Répondre
Augustus Augustus
02/02/2018 17:29:26
0
C'est la bulle qui éclate


  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 17:27:03
2
version graphique 1 an jour : Une étoile filante est passée , un arbre qui monte au ciel , les NAIFS et ils sont nombreux y ont cru , le Bitcoin c' est quelque chose ou monnaie qui n' existe pas mais çà ne fait rien quand il y a de la spéculation tout le monde ou presque y est allé de sa petite louche .
Evidemment , les plus malins , les grosses mains se sont gavés , les petits vont se faire rincer , certains ont même vendu leur maison pour en acheter et voilà ce qui devait arriver arriva : la grande LESSIVEUSE est entrée en action .Un retour à 1952 dollars en ruinera bon nombre avis aux intéressés .
  
Répondre

Forum de discussion Bitcoin

201802081025 615939

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste