Orange Bank votre avis

Tous les sujets
    14/05/2018 22:21:37
    OK merci pour les infos.
    0
    Répondre
    14/05/2018 22:06:24
    « Orange BANK, c'est Groupama bank qui allait pas fort et qui a été rachetée par Orange pour tenter de la "greffer" avec smartphone afin d'espérer récupérer une partie de la mane des transactions par téléphone et micro-paiement... «

Exact. Je suis Groupama depuis longtemps déjà, et je me suis vu basculé chez Bank Orange. Et je vais en sortir vite fait bien fait (Dès que possible).
    Pourquoi ?
    1 ) Lors de la passation, je me suis retrouvé 4 jours sans pouvoir accéder à mes comptes sur le Net. Bicause Pb d’incompatibilité des logiciels. (manque de préparation en amont). J’ai trouvé inadmissible. C’est de l’amateurisme.
    2 ) Avec Groupama, je bénéficiais d’un compte rémunéré (lien CC et livret associés), avec mouvements automatiques d’un compte à l’autre. Le mois dernier, je me suis retrouvé à sec car le mouvement n’avait pas fonctionné.
    3 ) Je n’ai plus de relevés mensuels.

Bref, je trouve le fonctionnement merdique . Ce sont des amateurs. En dessous de tout.
    Je n’ose pas imaginer comment ils fonctionnent pour des ordres en bourse.
    Je ne suis pas près de leur faire de la pub.

Message complété le 14/05/2018 22:08:34 par son auteur.

Mon conseiller Groupama , qui est un copain de longue date, m’a confié que lui aussi envisage de fermer son compte à Orange Banck.
    C’est vous dire…..

2
    Répondre
    14/05/2018 21:57:13
    Merci pour vos réponses en effet ce que je cherche c'est juste minimiser mes frais de tenue de compte.
    0
    Répondre
    14/05/2018 21:15:56
    Bonjour Manteo,

Je vous recommande Fortunéo

Frais payés en 2017: 0€.. (cartes gratuites et pas de frais de gestion)

Vois ne pouvez pas faire mieux je pense

A+

2
    Répondre
    14/05/2018 21:01:47
    Orange BANK, c'est Groupama bank qui allait pas fort et qui a été rachetée par Orange pour tenter de la "greffer" avec smartphone afin d'espérer récupérer une partie de la mane des transactions par téléphone et micro-paiement...

2
    Répondre
    14/05/2018 20:09:07
    J'envisage de changer de banque, je serais content d'avoir votre avis sur Orange Bank ou une autre banque en ligne, merci de votre compréhension.
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201805142221 632528