Maintenant la RATP MDR

9,058 € 3,80%
Tous les sujets
    11/07/2018 10:30:11
    Cher do971, je vous rassure, j'ai compris le second degrés de votre phrase. N. Sarkozy diriger une entreprise ? Ce serait effectivement cocasse. Mais le certain si l'on peut dire, car il y a une certitude au fait qu'il puisse diriger cette compagnie, c'est qu'en quelques petits mois le problème AF serait réglé, puisque AF déposerait le bilan !
    Vous savez, la constance est une sorte de vertu chez certains, Brassens disait même aux sujet de ceux-là que le temps ne fait rien à l'affaire...
    0
    Répondre
    11/07/2018 09:49:07
    Pourquoi Sarkozy aussi!
    J'vous rappel que Accorhotel serait près à racheter les parts de l'état.
    Vous vous rendez compte, PRÉSIDENT !
    C'est un mot qu'il affectionne notre talonnette national. Et puis il connaît du beau monde: Airbus, Dassault...
    Pour passer des commandes ça aide.
    J'dis ça j'dis rien!
    0
    Répondre
    BIOA BIOA
    10/07/2018 09:07:02
    Vous connaissez brassens "les copains d'abords"
    0
    Répondre
    09/07/2018 17:33:18
    La RATP s'est mise dans la magouille politique depuis des années déjà (une quinzaine environ)
    Si vous regardez l'apocalypse (33MDS et plus) du Grand Paris , c'est elle , la réforme tout aussi apocalyptique du transport ferroviaire ,c'est encore elle (pensez à Transdev , sa filiale , quasiment seule cliente au projet qui a forcé pour l'obtenir )
    Et maintenant on passerait à Air France ?
    Quel résultat à votre avis ????
    0
    Répondre
    09/07/2018 11:26:27
    Alors que KLM, Delta Airlines et China Airlines ont dit qu'ils voulaient un professionnel de l'aérien en présidence...
    Qui plus ai à deux têtes, avec une double gouvernance.
    Ça va chauffer dans les chaumières !...

Moi je la vois bien vers 6€ avec l'affront des actionnaires qui commence à s'impatienter.
    De qui ce moque t'ont.

Veolia, maintenant RATP, pourquoi pas Sarkozy vue qu'il fait partie du groupe Accor, vue qu'il souhaite investir dans Air France !!!
    Ce serait comique, non?
    1
    Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201807111030 640408