OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Maintenant la RATP MDR

Cours temps réel: 9,956  0,77%



joseph_P joseph_P
11/07/2018 10:30:11
0
Cher do971, je vous rassure, j'ai compris le second degrés de votre phrase. N. Sarkozy diriger une entreprise ? Ce serait effectivement cocasse. Mais le certain si l'on peut dire, car il y a une certitude au fait qu'il puisse diriger cette compagnie, c'est qu'en quelques petits mois le problème AF serait réglé, puisque AF déposerait le bilan !
Vous savez, la constance est une sorte de vertu chez certains, Brassens disait même aux sujet de ceux-là que le temps ne fait rien à l'affaire...
  
Répondre
do971 do971
11/07/2018 09:49:07
0
Pourquoi Sarkozy aussi!
J'vous rappel que Accorhotel serait près à racheter les parts de l'état.
Vous vous rendez compte, PRÉSIDENT !
C'est un mot qu'il affectionne notre talonnette national. Et puis il connaît du beau monde: Airbus, Dassault...
Pour passer des commandes ça aide.
J'dis ça j'dis rien!
  
Répondre
BIOA BIOA
10/07/2018 09:07:02
0
Vous connaissez brassens "les copains d'abords"
  
Répondre
CRI74 CRI74
09/07/2018 17:33:18
0
La RATP s'est mise dans la magouille politique depuis des années déjà (une quinzaine environ)
Si vous regardez l'apocalypse (33MDS et plus) du Grand Paris , c'est elle , la réforme tout aussi apocalyptique du transport ferroviaire ,c'est encore elle (pensez à Transdev , sa filiale , quasiment seule cliente au projet qui a forcé pour l'obtenir )
Et maintenant on passerait à Air France ?
Quel résultat à votre avis ????
  
Répondre
do971 do971
09/07/2018 11:26:27
1
Alors que KLM, Delta Airlines et China Airlines ont dit qu'ils voulaient un professionnel de l'aérien en présidence...
Qui plus ai à deux têtes, avec une double gouvernance.
Ça va chauffer dans les chaumières !...


Moi je la vois bien vers 6€ avec l'affront des actionnaires qui commence à s'impatienter.
De qui ce moque t'ont.


Veolia, maintenant RATP, pourquoi pas Sarkozy vue qu'il fait partie du groupe Accor, vue qu'il souhaite investir dans Air France !!!
Ce serait comique, non?
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201807111030 640408
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste