OK
Accueil > Communauté > Forum Nokia

Recotations Journalières

Cours temps réel: 3,329  4,13%



Christophe70100 Christophe70100
27/07/2018 09:31:19
0
Bonjour,


Sur 286 Consultations, je note 15 réponses pas toutes négatives : je me contente de ce bon Pourcentage.
Je suis sûr que les 94 % qui se contentent de comprendre ce qui se passe sauront profiter pleinement de mon Approche.
Pour les news officielles (pas celles d'un Journal), elles sont consultables sur ABC BOURSE : 10h55.
Pour ma Part, je refuse de scruter les Publicités qui écorchent souvent le rapport de Gestion officiel.
BFM BUSINESS dit que le titre NOKIA est ACHETABLE et le Revenu rejette le titre NOKIA.
Faites comme Warren BUFFETT : Prenez des Cours de Comptabilité et Analysez FINANCIÈREMENT !

  
Répondre
Coco85 Coco85
26/07/2018 23:20:39
2
Cher Monsieur,


Je me permets d’ajouter aux commentaires de notre ami moicmoi quelques réflexions qui me semblent importantes :
-Il n’est pas nécessaire de proclamer haut et fort des contre-vérités pour que celles-ci deviennent véracités et exactitudes.
Ainsi, VOUS avez écrit : « les résultats de NOKIA furent divulgués bien APRÈS l'Ouverture.Or, le Gap Baissier se fit lors de l'ouverture. » (Copier-coller de VOTRE texte).
Il VOUS suffisait d’ouvrir et de lire attentivement la source d’information que moicmoi VOUS fournissait gracieusement dans son intervention de ce jour à 11 heures 38 et 49 secondes.
Je VOUS la rappelle pour que VOUS n’ayez pas à la rechercher :
https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/nokia-le-benefice-inferieur-aux-attentes-au-t2-1782067.php
On peut y lire que ce texte provient de l’agence REUTERS, et qu’il est daté du 26/07/18 à 07:04, mis à jour le 26/07/18 à 08:25 .
Je VOUS rappelle, s’il en est besoin, que le marché a ouvert à 9 heures.


Là où VOUS m’avez bien fait rire, c’est VOTRE dernière phrase :
« Je suis un Investisseur car mes Investissements créeront les prochains emplois, mais pas votre emploi, je l'espère.».
VOUS ne pouviez pas le savoir, mais j’avoue que je suis très proche de 30.000 jours d’existence sur cette terre. Maurice Genevoix est une référence littéraire de longévité.
Alors, mon futur emploi .........


Enfin, je VOUS adresse mes sincères félicitations au sujet de VOTRE orthographe. Je n’ai pas trouvé une seule faute dans tous VOS textes !
Très respectueusement.
Coco.
  
Répondre
Pictou Pictou
26/07/2018 22:55:36
3

On dit après la pluie le soleil...tout est bien qui finit bien... j'avais parlé d'orage car chez moi, aujourdhui, on a eu droit à un orage bizarre, sans un seul coup de tonnerre, 1mm d'eau, en grosses gouttes, alors qu'il faisait un soleil radieux
C'est vrai,difficile parfois de savoir si c'est je vous dis tu ou je te dis vous! On a aussi les familles d'Ici Du pont d'Ailleurs qui ont gardé les traditions et se vouvoient entre époux , parents, enfants...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/07/2018 21:33:25
3
Toutes mes excuses, très cher ;
J’ai cru que le tutoiement était une maque de sympathie, et une quasi règle générale sur le forum.
Je me suis lourdement trompé.
Je rajouterai que, bien souvent, chez moi_, le « vous » est soit l’emploi de la seconde personne du pluriel, soit une marque de respect (bien que, selon moi, le tutoiement ne soit pas une marque d’irrespect), soit, toujours chez moi, la marque du mépris.
Mais le refus d’être tutoyé, dans un forum dont le tutoiement me semble être une quasi règle générale , pourrait aussi passer pour du mépris.
Mais tout ceci n’est peut-être que la marque de mon Orgueil démesuré.
Mais,….. retour sur mon second message de cette file, si VOUS le permettez, : je voulais simplement VOUS faire comprendre que un Inuit et un Français, parlant chacun dans sa langue maternelle, ne pourront jamais se comprendre.

Je prends donc acte de votre message, et à l’avenir, si j’avais encore l’opportunité de m’adresser à VOUS , le vouvoiement sera de rigueur.



Pictou
"météo à l'orage"

Que non pas. Juste une petite mise au point.
  
Répondre
Pictou Pictou
26/07/2018 16:45:42
1
météo à l'orage ici aussi... ça a fait parfois du bien... ça a rafraichi l'atmosphère!
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
26/07/2018 16:14:54
1
Je vous prie de ne pas me tutoyer.
Je ne vous connais pas et je n'apprécie pas votre Orgueil, Monsieur je ne sais rien.


ADIEU !
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
26/07/2018 16:07:35
0
Essayez de comprendre : les résultats de NOKIA furent divulgués bien APRÈS l'Ouverture.
Or, le Gap Baissier se fit lors de l'ouverture.
Par conséquent, le trafic des Cours n'est pas une utopie.
Je vous conseille fortement de surfer sur le Site de l'AMF et vous verrez que les Pratiques mafieuses sont courantes.
FXCM doit verser 200.000 €, IG vient de prendre une Amende de 500.000 € et un trafic sur le Blé est décelé.
Et, comme vous le dites, je suis touché par mes Pertes mais je ne vends pas car je ne suis pas un Spéculateur.
Je suis un Investisseur car mes Investissements créeront les prochains emplois, mais pas votre emploi, je l'espère.


ADIEU !
  
Répondre
Coco85 Coco85
26/07/2018 15:22:17
1
Les gaps baissiers, c’est assez courant dans les marchés.
Alors pourquoi parler de pratiques mafieuses à ce sujet ?
Vous êtes déçu car votre portefeuille a perdu de sa valeur ?
Le mien aussi ; et alors ?
C’est de ma faute, j’aurais dû vendre plus tôt !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/07/2018 13:54:42
2

Christophe70100


« si vous souhaitez jouer sur les mots, le terme exact est : Gap baissier. »


Ce n’est pas jouer sur les mots que d’appeler un chat un chat. (je parle du félin).

Dans mon esprit (et je ne dois pas être le seul), une recotation serait l’action de coter un titre qui à déjà été coté (avec un écart de côte), alors qu’un Gap, c’est un hiatus de cotation, CàD tout un espace de temps qui n’a pas connu de cotation.
Il est quand même relativement important que l’on puisse se comprendre. Et pour cela , il existe des mots compris de tous.
Toi, tu savais ce que tu voulais exprimer, mais nous, nous ne sommes pas dans ta tête.
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
26/07/2018 13:36:31
0
Bonjour,


Si vous souhaitez jouer sur les mots, le terme exact est : Gap baissier.
Hier, le titre NOKIA était coté : 5,066 € et était coté, lors de l'ouverture, le 26 Juillet 2018 : 4,80 €.
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
26/07/2018 13:28:59
0
Bonjour,


Nous surfons encore sur une technologie préhistorique : la 4G.
Je ne comprends pas ce Comportement européen qui pénalise ses propres Sociétés.
D'ailleurs, NOKIA fait ses essais dans la Péninsule japonaise et sur les USA.
J'ai le sentiment que cette nouvelle technologie sera reprise par les USA comme ceux-ci l'ont fait AVEC APPLE.
Je possède certaines Actions USA et je ne suis jamais écœuré par leur Protectionnisme.
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
26/07/2018 13:21:52
0
Bonjour,


Pour PEUGEOT, je trouve que le titre est sous-évalué.
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
26/07/2018 13:16:44
0
Bonjour,


Je trouve que les Investisseurs sont totalement injustes.
En effet, NOKIA investit dans une nouvelle technologie : la 5G.
Si vous investissez en N, le ROI (Return on Investment) se fait en N + 1,2,3...
Par conséquent, le résultat bénéficiaire est forcément compressé puisque l'entreprise additionne les Charges.
Je ne suis pas surpris par le Départ de beaucoup de firmes vers les USA car les européens ne protègent pas leur misérable Capitalisme.
  
Répondre
ettircs ettircs
26/07/2018 12:46:58
0
Dans l'autre sens il y a eu peugeot... j'ai trouvé ça scandaleux que du jour au lendemain il y a eu +10% aussi une pratique mafieuse XD
  
Répondre
Coco85 Coco85
26/07/2018 11:38:54
1
Qu’appelle-tu « RECOTATION » ?


Si je vais sur la page NOKIA et que je clique sur « Vie du titre », je vois dans les évènements de marché : 26/07/2018 Résultat 1er semestre.
J’en conclue que la baisse de 7,52% (actuellement) est due à de mauvais résultats de cette valeur, inconnus des analystes jusqu’à ce matin.
Ai-je tort ?
De là à parler de pratiques mafieuses, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
26/07/2018 10:57:50
0
Nous sommes le 26 Juillet 2018.
Je suis consterné par une Recotation baissière sur le titre NOKIA.
Et, pourtant, je ne trouve aucune News négatives sur le titre.


Qui est le responsable de ces Pratiques mafieuses ?
  
Répondre

Forum de discussion Nokia

201807270931 642497
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste