OK
Accueil > Communauté > Forum Mnd

voila c'est fait

Cours temps réel: 0,794  0,00%



Dubaisan Dubaisan
19/09/2018 08:39:54
1

en échange du contrat les chinois ont obtenu tout le transfert technologique de MND,....


en échange du contrat: Quel contrat?
les chinois ont obtenu tout le transfert technologique de MND: Avez- vous des preuves que vous pouvez justifier?


Devant tant d'affirmations peremptoires, j'en reste bouche bee!
Ayant une (toute) petite experience de la Chine, il m'arrive parfois d'emettre des hypotheses sur les risques possibles dans ce pays, mais si je dois affirmer quelque chose, alors il n'y a rien que je ne puisse justifier.
Dans le cas de MND, comme de DBT et bien d'autres, il y a un risque important de transfert technologique, mais je n'ai pas de preuves pour affirmer qu'il a eu lieu, qu'il est en cours....ou qu'il aura lieu...
  
Répondre
BAWA50 BAWA50
19/09/2018 08:14:40
0
en échange du contrat les chinois ont obtenu tout le transfert technologique de MND, c'est son dernier contrat avant l'arrivée du concurrent chinois sur le marché en 2020 3 fois moins cher.... c'est toujours comme ça, on ne se lance pas sur le marché chinois sans argent et en slip
  
Répondre

Forum de discussion Mnd

201809190839 648909
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste