OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

BALKANY respect il est trops fort et toujours là



HYBRID3 HYBRID3
15/02/2021 08:12:58
1

Et dans le contexte actuel, que penser de l'"hésitation" du gouvernement au sujet du renouvellement de l'agrément d'Anticor ?

Pour mieux se laisser le temps de les diffamer dans la Pravda qu'est le JDD, sans doute.

Ce gouvernement n'est pas corrompu, il est la corruption.

Tant que la justice n'aura pas son indépendance de fait, et tant qu'on limitera sciemment ses moyens, il n'y a aura rien à attendre d'autre que des jugements de cour, et pas de cour de justice, nuance.

  
Répondre
Alcio26 Alcio26
15/02/2021 07:06:43
2

Les magouilles de Balkany sont connues depuis 40 ans par tout le monde, presse comprise.

Leur point fort a été d'arroser largement autour de Levallois. Les "pourboires" grassouillets étaient de mise partout.

Le moindre petit service rendu (tenir la porte ouverte) faisait l'objet d'une attention.

Ils tenaient tout le monde;

Jusqu'à ce qu'une personne ne reçoive pas assez à son goût.

C'est la limite de ce jeu.

Il a quand même tenu toute sa carrière et il a mieux vécu que nous.

A noter tout de même qu'ils sont tombés grâce ou à cause d'une personne encore plus tordue qu'eux.

Ca promet.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
15/02/2021 06:45:23
0

Les BALKANY vont finir "sans chemise, sans pantalon" comme dit la chanson !

Ils se trompent de film: ils se prennent pour des ARSENE LUPIN et les juges ne vont pas apprécier du tout, du tout...

A juste titre d'ailleurs : ARSENE LUPIN est populaire parce qu'il dépouille les riches pour donner aux pauvres.

Mais les BALKANY, ils ont volé le FISC ( en majorité les pauvres contribuables, vous, moi, nous!) pour donner aux riches du show biz même si quelques contribuables de LEVALLOIS ont reçu des miettes pour avoir vendu leur vote.

Sur ce coup, la corruption par les paradis fiscaux est punie même si la sanction carcérale n'est que symbolique vu leur âge !

Même si elle est très, trop lente, la justice n'aime pas être ridiculisée; elle punira cet ultime pan de nez mais la morale sera sauve et le système continuera...


Message complété le 15/02/2021 06:56:53 par son auteur.

HELAS !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/02/2021 21:11:14
1
moicmoi moicmoi
28/09/2018 21:04:37
2

escroc notoire ?

Le mot est bien faible. Et sa bourgeoise n’est pas mieux. Ils sont bien assortis, ces deux-là. La marmite a trouvé son couvercle, comme on dit chez moi.
Sa chance à lui, c’est de ne pas s’être présenté aux présidentielles contre macron. Il aurait subit le même lynchage que fillon. Et j’aurais applaudi à 4 mains.Si la Justice voulait vraiment faire le ménage dans toute cette racaille, ils seraient des milliers en tôle.
Mais voilà, comme c’est le contribuable qui paye les frais de tribunaux, on reporte indéfiniment les procès, et on perd des pages et des pages de griefs en cours de route. Ce qui explique la très grande clémence des jugements rendus.
Comme l’écrit en préambule Philippe Pascot, auteur de Délits d’élus, Pilleurs d’état, Pilleurs de vies,...
Plus tu es un truand, plus tu as de chances d’être réélu, - Tous les élus ne sont pas pourris, mais il y en a moins qu’on ne le dit, et plus qu’on ne le sait.
Et tous ces truands bénéficient de la mansuétude complice de la majorité de leurs collègues.
Qu’on se le dise !
Et ce monsieur sait de quoi il cause, il a été maire-adjoint de M. Valls. , a côtoyé les élus de tous bords pendant 25 ans…. Et a fouillé les archives des tribunaux.
Je vous déconseille vivement de lire ses ouvrages, vous seriez aussi écœurés et révoltés que moi.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/09/2018 20:16:35
2
pas faux dis moi le p'tit gaulois!! Moi je trouvais que cet escroc notoire et toujours en liberté était très fort mais c'est vrai qu'il est petit bras dans cette histoire
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/09/2018 18:50:16
4

« « il est trops fort » »

Tu trouves ? Moi je pense qu’il a été con : il aurait dû tenter le 100 %. Et comme ses électeurs aiment les truands, et aussi se faire plumer, ça avait de bonnes chances de passer.
Balkany = petit joueur.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/09/2018 16:56:31
0

Forum de discussion Détente

202102150812 650309

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste