Bjr je le disais plus bas c'est un véritable yo-yo à joujou, à été redresser en juillet et hop ! Déjà dans la panade, ne vous y trompez pas elle est capable de remonter de 15% dans deux jours sans aucune raison cela fait des années que cette valeur fonctionne comme çà, d''ailleurs dans ces années là il y avait deux autres "spécimens" qui fonctionnait de la même façon Alstom qui s' est assagi depuis ET Thomson devenu depuis Technicolor la par contre celle ci continue toujours à nouer les nerfs des investisseurs, âme sensible s'abstenir.
c'était à prévoir comme je venais de le signaler, et y en a qui ont eu la nouvelle bien avant tout le monde, comme dab, c'est ça la bourse!
n'oubliez pas une chose, le bénéfice de l'an dernier était dù à des abandons de créance, ce qu'on aura probablement pas cette année.
merci les résultats n on pas l air d être a la hauteur !
Les aficionados sont sur boursorama, sur abc bourse les gens consultent mais ne se prononcent pas forcément.
C'est une valeur à "yo-yo" je m'en servais il y a quelques années pour des allés retour, elle a l'habitude de mener la vie dur à ses créanciers. Un coup en bonne forme un coup à la limite de faillite, ce n'est pas une valeur à garder 10a. Résultat lundi mais à quand même déjà pris 20% sur un mois et plus encore sur 3ans déjà pas mal pour une telle valeur enfin je pense.
lundi je prend une petite ligne voir
on sait jamais des fois que les résultats soit bon ?
personne ne suit AVT ,?
votre avis sur le titre si vous en avez un merci ...
je pense a de bons résultats mais j ai des doutes !
Message complété le 30/11/2018 23:37:56 par son auteur.
résultats lundi après bourse
Forum de discussion Avenir Telecom
201812051828 661390