OK
Accueil > Communauté > Forum Hybrigenics

Dissolution Hybrigenics-à lire absolument

Cours temps réel: 0,013  0,81%



marmas marmas
02/12/2018 23:09:01
0

Je fais malheureusement partie de cette bande de vautours. Nous sommes plus de 170 petits porteurs qui n'ont malheureusement plus grand chose à se mettre dans le bec.

Certains ont tout perdu, probablement par naïveté mais surtout car ils avaient confiance dans les communications très positives de la société. Tout le monde n'a pas votre culture et chacun cherche à faire fructifier au mieux son épargne.

Sans vouloir entrer dans le pathos, les charognards sont plutôt ceux qui profitent de la situation pour spéculer et je peux vous assurer que peu d'entre nous le font.

Dommage que nous n'ayons pas eu connaissance de vos conseils avisés à temps!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/12/2018 19:50:35
0

C'est assez drorle de constater que autour du 9 / 11 des chiffres de vente nettement supérieurs au nombre d'actions ont été publiées et que certains vautours d'hier voudraient aujourd'hui qu'on leur fasse l'aumône...


J'ai lu cette prose qui fait le point sur quelques éléments, mais qui en occulte largement d'autres pour faire du racolage...

J'avais déjà averti dans un certain de post des risques indiscutables que présentait cette entreprise... Posts d'ailleurs à ce jour supprimés à cause d'un crétin qui prend ses désira de traders pour de l'eau bénite...


Manifestement de plus, certains sont omnibulés par la trésorerie qui devrait être engloutie. Concernant ce qui est dû à l'entreprise, les créances, ce qui n 'est pas recouvrable dans l'immédiat et pour lesquelle il y avait un accord de conclu dans le temps, Hybrigenic ne peut se soustraire et si'elle décide de se dissoudre avant les échances, c'est sont problème : elle perdra alors ses créances et ne fera pas partie du boni de liquidation.


Sauf encore les derniers effectifs donnés sur le site font état de 18 personnels et non 15. Il faudra donc négocier le départ des 18... Et rien à ce sujet alors que ça devrait largement entamer la trésorerie.

Plus comique encore l'entreprise va être liquidé par des personnes qui n'ont quasi plus aucune action de l'entreprise et L'apurement des comptes et des procédures comptables passera avant les actionnaires...


Et manifestement cette publication tardive omet de nombreux éléments tels les licenciement. Concernant l'invalidation pour futilité, le PDG ne peut tenu responsable, ce n'est pas gestion de l'entreprise qui est en cause. selon moi, les indemnités de départ sont dus...


Mais minfestement depuis le début, y'a toujours des plus malins pour faire courir des bruits comme quoi il restera de l'argent. Le première des choses serait pour beaucoup de commencer par prendre des cous de compta et de gestion...


Au 31 décembre 2017, le passif courant est de -4,509 Md'e qui faudra apurer...


Une nouvelle fois, ceux qui présentent des calculs en ommettent la moitié et c'est pas tout...


J'avais déjà publié des messages à ce sujet... ET manifestement, y'a encore personne qui a trouvé ce qu'il avait à voir de plus gros encore...






Message complété le 02/12/2018 19:55:03 par son auteur.

NB : le compte du post a été créé HIER...

  
Répondre
CRI74 CRI74
02/12/2018 10:15:39
0

Merci pour ces infos

Il faudra peut être qu'ils se renseignent avant de dénigrer les autres sociétés .Cela laisse un sérieux doute envers leur crédibilité pour une information si simple à trouver et c'est bien dommage

Concernant Genfit , 4 procédés , tous à base différente , sont en cours de développement .Il suffit de consulter le pipe line

https://www.genfit.fr/pipeline-2/biomarqueurs/


Sur Hybrigenics , rien sur la valorisation issue des maigres liquidités restantes certainement voisines de 0 dettes et passifs réglés


ps : je n'ai jamais suivi cette société .

  
Répondre
marmas marmas
02/12/2018 00:29:43
0

Forum de discussion Hybrigenics

201812022309 661493

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste