OK
Accueil > Communauté > Forum Dbv Technologies

Quelle incroyable arnaque quand meme

Cours temps réel: 1,212  0,33%



Doremy Doremy
20/12/2018 18:16:16
1

@chabl.

Mais si c'est possible même pour un petit boursicoteur, j'ai déjà expliqué l'avoir fait avec nicox, seulement voilà quand on est petit et bien faut le rester, exemple de dbv, il faut en prendre 100 comme elle est puis attendre si elle descend au palier 7'14 et bien un p'tit coup de 50 et si plus bas ? 5'70 ? Et bien un p'tit coup de 50, de cette manière si elle remonte un coup on revend 50 et ça permet de lisser, le truc bien sur est de toujours avoir un peu de réserve quand ça baisse pour pouvoir assurer, ohoooo je sais bien c'est un peu simpliste comme système pour des boursiers aguerris mais moi avec mes petits moyens je m'en suis toujours bien sorti de cette manière et justement avec ce nicox entre autres, je crois donc que ce doit être faisable avec dbv, y a juste un hic c'est que actuellement on est dans une certaine turbulence générale. Amen.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
20/12/2018 17:07:36
1

" ce que nous pouvons dire c'est une belle opportunité a 8.60 euros mais je vais encore un peu attendre car il y'a encore une progression de baisse. "


fondamentalement j'en sais rien, mais techniquement je suis de ton avis.

il doit y avoir tellement de gros poissons prient ds le filet qu'il va falloir remonter pour qu'ils puissent en sortir à meilleur prix.

  
Répondre
chabl chabl
20/12/2018 16:29:36
3

Encore un malheureux exemple des difficultés d'investir dans les biotechnologies. Avant DBV il y a eu d'autres exemples de massacre (Nicox, Exonhit Therapeutics, Transgene, Metabolic Explorer, AB Science, ......).

Du coup j'ai cherché des fonds de valeurs Biotechs qui dans l'ensemble varient moins, mais cette année ils font comme le CAC40 plutôt -11% à -15%.

Le secteur est trop sensible pour un investisseur boursier moyen.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/12/2018 16:07:22
3

@fremont il ne faut pas être arrogant même si tes points de vues sont défendable !!!


moi je pense surtout a ceux qui n'ont rien vue venir et qui sont certainement en pertes c'est pourquoi il faut avoir un peu de retenue .



  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/12/2018 15:45:13
1

@gars d'ain tu sembles être en colère !!! c'est un énorme revers ou coup du sort !!!!

ce que nous pouvons dire c'est une belle opportunité a 8.60 euros mais je vais encore un peu attendre car il y'a encore une progression de baisse .

Message complété le 20/12/2018 15:46:07 par son auteur.

a peine publier mon message que le titre est passé de 8.60 a 8.15 !!!

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
20/12/2018 15:31:38
2

Frémont, le troll qui surgit quand on s'y attend le, moins… Mais en n'oubliant pas tout de même qu'il vogue de forum en forum comme une âme en peine, à la recherche d'un soutien qui ne vient jamais, sans jamais se demander pour quelle raison… L'archétype du pauvre type égaré, croyant détenir la science infuse, en fait la science diffuse. as de souci, on l'a identifié...

Message complété le 20/12/2018 15:32:32 par son auteur.

Pas de souci

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/12/2018 15:15:25
4

Deuxième ânerie du troll de garage...

C'est sûr qu'on a pas besoin de lumière, il est tellement fluo qu'on le voit partout où il passe...

On attends toujours les éléments de ce que tu avances, comme d'habitude....


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

DBV Technologies : chute après l'annonce d'une trésorerie en forte baisse

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le DG de 63 ans est démissionnaire et passe la main... C'est un peu normal qu'il est vendu ses actions, c'est ce que une grande partie des gens quand ils partent d'un boite ... Et d'ailleurs, il est resté au CA...


Actualité publiée le 16/11/18 07:56

DBV Technologies annonce la nomination de Daniel Tassé comme directeur général à compter du 29 novembre, le co-fondateur de la société Pierre-Henri Benhamou ayant décidé de quitter ses fonctions opérationnelles tout en restant président du conseil d'administration.

Daniel Tassé possède 30 ans d'expérience dans la construction, le développement et la direction de sociétés pharmaceutiques globales avec une expertise particulière dans la mise sur le marché de thérapies novatrices destinées aux patients pédiatriques.

Avant de rejoindre DBV, il occupait ainsi le poste de PDG chez Alcresta, pour laquelle il a piloté le processus clinique, réglementaire et commercial de son premier produit. De 2008 à 2015, il a piloté la transformation d'Ikaria.

  
Répondre
fremont fremont
20/12/2018 15:03:30
0

Ah ah ah Bryan Garnier :)

Ca sent le desespoir....


Quelle bêtise, franchement tu es un enfant en bourse....et tu y crois encore ? Ha ha ha

Trop bon cette réponse grotesque du pigeon professionnel sur small caps



Oui oui bien vu gars d'ain , elle est pas cher en plus , c'est pour ca que le DG a vendu....il y a un mois


Bon allez ... ciao.... éteint en sortant

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/12/2018 14:52:45
3

Arrête de ramer, t'as déjà attaqué la falaise et foré une voie dans le tunnel sous la Manche...

Je vais donc démonter ici encore une fois les âneries publiées...

: (


Le conseil d'achat avec objectif à 120 a été donné par Gilbert Dupont (GD) sur le post qu'il n'a fait que relayer ...


Mais manifestement en plus de friser les salades, tu sais pas lire, c'est grâve... Voilà donc la capture écran...

: (

....


  
Répondre
fremont fremont
20/12/2018 14:38:02
2

Je l'attendais.... :) Ca a pas loupe.

Bon tu devrais relire les archives DBV un peu mieux gars d'ain avant de venir a la rescousse de ton acolyte avec qui tu monopolise e 99% des forums ici en te plantant a peu pres partout et pas qu'un peu ( je suis gentil je ne mettrai pas la longue liste de tes cata boursieres, quoi que...a voir je me tate )

Du vent ? est ce faux ce que j'ai dit sur DBV ? Les ventes du board, le ratage sans nom FDA etc ? Ah bon

Ravi de voir que le DG qui vend un mois avant l'examen majeur FDA sur quoi tout repose depuis 6 ans ( 1,3 milliard la plaisanterie pour rappel ) ne t'emeuve pas plus que ma rpetite eponse a ton 2eme pseudo


Tu peux disposer....



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/12/2018 12:44:59
3

Que je saches, CRI74 a jamais donné un objectif à 120 euros sur sa file...

Comme d'hab, aucune argutie probante, du vent, toujours du vent...


Ses commentaires sont nettement plus intéressants que les tiens, y'a pas photo...


Tu devrais songer à te faire offrir un fer à friser les salades par le père noel, ça t'aiderait à réfléchir...

  
Répondre
fremont fremont
20/12/2018 11:22:09
3

Ah bon ? Ah parce que c'est pas vrai CRI ?


Moi au moins je ne donnais pas comme toi objectif 120 euros quand le titre était a 70 !!!


PS : et bravo pour tes arguments de haute volée

  
Répondre
CRI74 CRI74
20/12/2018 11:16:35
6

disent les imbéciles en coeur !!!!

  
Répondre
fremont fremont
20/12/2018 11:09:07
2

et le DG qui vend en octobre comme par hasard


Quid des 300 ME de capi, ils ont même pas eu le cran de présenter Viaskin a la FDA tellement c'était du vent


La justice doit-elle intervenir ? je pense que oui, on est allé trop loin ici

  
Répondre

Forum de discussion Dbv Technologies

201812201816 666102
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste