OK
Accueil > Communauté > Forum Prodways Group

courbe de répartition des actionnaires

Cours temps réel: 0,698  1,16%



querina querina
31/12/2018 10:45:09
0

dommage car cela permettrait de connaitre le potentiel de hausse si le 'noyau dur' des actionnaires est beaucoup plus haut que le cours actuel..en revanche si la majorité se situe au cours actuel difficile alors d' espérer une remontée brutale..

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/12/2018 13:51:21
1

Vu la surcharge de travail pour les mises à jour sur ces dernières semaines, le dernier employé chargé de ce travail est mort d’épuisement , foudroyé net sur son ordinateur.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/12/2018 12:25:25
0

je crois bien que ça n'existe pas...


et comme souvent, il faut pas trop rester scotché au prix d'introduction. je pense encore que beaucoup de petits ont vendus...

  
Répondre
querina querina
28/12/2018 17:22:01
0

Bonjour,

je recherche une courbe indiquant la répartition du nombre d' actions détenues en fonction de leur prix d' achat.. En effet, actionnaire depuis l' introduction mon prix d' achat a chuté de 60% mais comme il suffit de quelques échanges pour faire baisser le cours d' un titre je me pose cette question d' ordre général. Où se situe donc à présent le prix d' achat moyen de la majorité des actions détenues, plus proche du cours actuel, de celui d' introduction, entre les deux,, ?

Merci à celui ou celle qui pourra me donner un lien vers une telle courbe sachant que pour la produire il faut enregistrer au fil des jours tous les mouvements...



  
Répondre

Forum de discussion Prodways Group

201812311045 667469
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste