OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Attention sous 8€.

Cours temps réel: 9,97  -0,16%



Dubaisan Dubaisan
17/01/2019 08:57:31
1

Merci FredFr91,

Pour une fois, on ( "on" = nous tous ici sur ABC bourse!) a la chance d'avoir quelqu'un, du serail, qui nous donne des infos autres que celle rapportees par des journalistes après leur dejeuner avec l'enarque de service du Service com. d'AF, alors double merci !!!

Ce que tu nous dis la est extremement important et permets vraiment d'entrevoir la fin de l'intrusion des politiques chez AF et le re-developpement normal d'une compagnie. Comme quoi , il y a encore de l'espoir en France!

Connaissant un petit peu le milieu AF et son personnel qui en veut, je crois en effet que Benj. Smith va lacher les freins, foutre la post combustion au train du groupe et ca va enfin serieusement decoller. Conjugue a une nouvelle baisse du petrole et donc du kero, AF devrait reprendre de l'altitude vite fait pour le plus grand bien de tous.

Sous 8 Euros, moi je me renforce sans hesiter. Bon vol a tous !!!

  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
16/01/2019 18:28:27
0

Attention sous 8€ bon admettons.

Mais sous l'impulsion du petit Ben qui fait un très excellent travail attention à l'envolée au dessus (très au dessus) de 8€.

Message complété le 16/01/2019 18:47:45 par son auteur.

Très excellent travail en ayant viré (houps pardon ils ont souhaité cesser leurs fonctions !) des directeur de pizzeria arrivés à AF sans doute par C......e.
Non Ben n'est pas un enfant de coeur mais lui, tout comme Spi et dans une moindre mesure Christian, sait ce qu'est l'aérien mais là nouveauté pour lui, il découvre les boulets que l'état met à cette compagnie et il bosse dur très dur pour y remédier.
De plus AngloSaxon de référence ils sait, lui, que sans le personnel bon OK les pilotes en premier, il n'arrivera à rien et même s'il ne cède pas sur tout il sait lui que sans les pilotes pas de compagnie !
Hors il sait parler aux personnels quels qu'ils soient et surtout sait faire respecter les accords signés avec les syndicats (sinon le directeur est viré (houps pardon il souhaite cesser ses fonctions (enfin suivant son niveau hiérarchique)).
Les accords sont alors très sérieusement négociés et respectés ce qui ne c'est jamais vu à AF ce qui par ailleurs a donné lieu aux crises des années précédentes.

  
Répondre
As du pif As du pif
02/01/2019 11:08:51
2
...

Message complété le 10/01/2019 17:29:29 par son auteur.

On n' écoute que si on veut bien...

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201901170857 667867

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste