OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air-France: la défence des 9E redrevient impérative

Cours temps réel: 9,72  0,31%



arbalupa arbalupa
23/01/2019 11:35:19
0
Bien vu pour le titre de cercle finance sauf pour les fautes d' orthographes d' origine .
Cours enregistré à 11.10 euros , pas encore sur acheté cependant nous sommes sur résistance des 11.10 euros , je pense que l' on peut faire mieux en objectif car deux gaps ( cercles blancs )sont ouverts à gauche du graphique .
On pourrait viser 14.35 euros mais pour tout de suite , bémol faut impérativement franchir et tenir 11.10 en clôture. La confiance est revenue sur ce titre , baisse du pétrole et surtout les tensions avec les pilotes se sont dissipées .
Achat sur repli 11.10 si franchi , 10.30 euros serait mieux .
Opinion positive sur le titre à moyen terme si le cours du pétrole ne vient pas à s' envoler.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/01/2019 14:56:49
1

Coco85

Salut à toi.

« L’intervention de arbalupa est juste un copier-coller d’un article de CercleFinance que l’on peut trouver avec ses fautes »

Ma virulente diatribe ne s’adressait pas à Arba, mais à l’indigne semblant de journaleux de CF, ou de sa secrétaire.

arbalupa, que j'apprécie, je lui reconnaî le mérite d’avoir transmis un texte, dans sa version originale, sans le déformer aucunement (ne serait-ce que de corriger les fautes)
Par contre, le semblant de journaleux de CF. (ou la secrétaire du..) n’est pas à sa place, pour cause de nombre de fautes professionnelles. Sa place (journaleux ou secrétaire) est dans une commune, à balayer les trottoirs, ou dans un local « toilettes » à faire la dame ou m'sieur-pipi. Ils sont indignes de la profession qu’ils revendiquent.

  
Répondre
Coco85 Coco85
15/01/2019 14:32:01
0

Là, je n’ai pas compris. Excuses moi.

L’intervention de arbalupa est juste un copier-coller d’un article de CercleFinance que l’on peut trouver avec ses fautes dans la page Air France de ABC, colonne News, publié le 10/01/19 à 19 h. 32.

Merci à elle.

arbalupa ne fait pas de fautes d’orthographe.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/01/2019 13:55:25
2

Coco85

« « Je ne puis que recommander de relire, vérifier, corriger, avant d’appuyer sur « envoyer ». » »

Plus (plusse) que tout à fait d’accord ! Les fautes de ….frappe sont fréquentes chez moi, qui ne pardonne que très difficilement les fautes d’orthographe.
Donc, avant le « envoyer » , je me relis et je corrige . J’estime que c’est la moindre des politesses envers ceux qui vont me lire.
Je ne pardonne jamais les fautes d’orthographe quand il s’agit de journaleux, qui sont, à mes yeux, les vecteurs du bon français écrit. Hélas, de nos jours, l’ orthographe leur est plus ou moins étranger, et ils préfèrent promouvoir le sabir outre-atlantique. Ça fait super snob. (mais traître à la belle langue de Molière, et à la France. Et je pèse mes mots) .
D’autant plus (plusse) que de nos jours, les déficients grammaticaux disposent de tout un arsenal d’assistanat pour corriger leur inculture (indignité) et les « fautes de ….frappe «

  
Répondre
Coco85 Coco85
15/01/2019 13:15:13
0

Oui, Obywan, mais c’est juste une faute de frappe.

Le e et le r sont côte à côte sur le clavier. Un doigt a pu glisser...

Je ne puis que recommander de relire, vérifier, corriger, avant d’appuyer sur « envoyer ».

Surtout quand il s’agit du titre !

  
Répondre
Obywan Obywan
15/01/2019 13:01:55
1

Et redrevient ? ^^

  
Répondre
Coco85 Coco85
15/01/2019 12:50:33
1

Bonjour arbalupa .

Quelque chose me choquait dans le titre de votre file.

Après de longues recherches dans les dictionnaires, les correcteurs d’orthographe, les professeurs de français, j’ai enfin trouvé !

En fait, le mot défence s’écrit normalement défense (avec un « s » comme ‘espèce de ...’).

Le plus drôle dans l’histoire est que cette faute provient de la rédaction de CercleFinance.com !

Ils ne font pas de progrès ces journaleux !

Bonne journée à vous.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
15/01/2019 11:42:47
0
Cà se comprend sur un graphique avec un cours actuel enregistré à 8.982 euros .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
15/01/2019 11:42:47
0
(CercleFinance.com) - Air-France de nouveau en situation délicate, la défence des 9E redrevient impérative et la marge de sécurité n'est plus que de 1%.
Une série d'échecs depuis 1 mois sous 9,6E permet de dessiner un 'flag' dont la cassure (par le bas) déboucherait sur un test des 8,5E (avec à la clé le comblement du 'gap' des 8,514E du 30/10).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201901231135 670218

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste