OK
Accueil > Communauté > Forum Carrefour

Anomalies graphiques chez Carrefour

Cours temps réel: 15,76  0,29%



tirelire19 tirelire19
25/03/2019 17:28:47
0
Salut les NULS en analyse graphique chez Carrefour
Faut être patient avec les anomalies en voilà une qui vient d' être corriger : le comblement du GAP n° 3 .
Cette anomalie était flagrante 3 petits chandeliers entourés de deux GAPS .
Le feuilleton va se poursuivre tout comme le challenge pour le DOJI du 8 janvier à 15.70 euros .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/03/2019 17:49:14
0
Salut les Nuls en analyse graphique chez Carrefour !
Chers amis actionnaires de Carrefour , je fais un petit point graphique avec vous concernant votre société et ses anomalies graphiques .
Le constat que vous devez faire est simple : avant la parution des résultats 2018 le 27 Février dernier , le titre était bien orientée à la hausse mais lorsque ceux çi sont tombés le titre a cessé de progresser pour cause de résistance majeur rouge en place sur les 18.15 euros et depuis le titre a basculé dans la baisse .
Pourquoi baisse t' il ?
Réponse très simple : les anomalies graphiques qu' il faut réparer :
4 GAPS HAUSSIERS à combler , le dernier gap haussier n°4 a déjà été comblé, il en reste 3 à combler .Pronostiquer qu' ils le seront reste possible mais non certain du moins pour le Gap n°1.
Je penche pour le comblement des gaps n°3 et 2 pour la simple raison qu' entre ces deux gaps 3 chandeliers japonais des 18,21,22 janvier sont encerclés par les deux gaps ( cercle noir ).
Enfin , nous avons le Doji du 8 Janvier 2019 à 15.70 euros qui n' a pas été rejoint et selon la théorie on y reviendra .
Conclusion : le 28 février dernier , lors de la parution des résultats 2018 , ceux çi montraient une progression très modeste du CA de + 1.4 %avec un versement de dividende inchangé .
Chers actionnaires de Carrefour , croyez moi , Fourguez, vendez vos titres car celui çi ne vaut vraiment pas le coup de le conserver car la baisse va se poursuivre jusqu' à ce que les anomalies soient réparées.
Conserver cette action pour si peu de dividende versée en bloquant du Capital pour ne rien rapporter c' est de la perte d' argent .
Un retour sur les 16 euros voire les 15.70 euros est réalisable .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/01/2019 09:12:46
2
De passage parmi vous , je voudrais attirer votre attention sur les anomalies graphiques que j' ai constatées chez Carrefour .
Celles çi sont au nombre de deux ordres.
1 Doji apparu le 8 janvier 2019 à 15.70 euros , vous connaissez la théorie : on reviendra toujours au Doji , donc nouveau challenge lancé.
2 Présence de trois gaps non comblés , je puis vous affirmer que la hausse actuelle est " BIDON " , rien que la présence du DOJI renvoie les cours au premier gap .
On se donne rendez vous pour la vérification de cette analyse .
Vous savez : Carrefour a tellement déçu , qu' une fois de plus ce sera le cas , le graphique se chargera de le vérifier .
A bon entendeur salut.
  
Répondre

Forum de discussion Carrefour

201903251728 671964
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste