OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

bouffer de l'herbe ne nourri pas je le savais !



moicmoi moicmoi
18/02/2019 12:28:40
0

gars d'ain

« « J'espère que ces parents seront déchus de leurs droits parentaux... » »

Tu es trop gentil.
Je rajouterais castrés , opérés, afin qu’ils ne puissent plus jamais procréer.
Et comme il y a mise en danger de mort , prison et forte amende. Et à la cantine de la prison, régime uniquement carné. Libre à eux de refuser de s’alimenter.

Message complété le 18/02/2019 12:36:35 par son auteur.

Quand on veut imposer un mode de vie à quelqu’un, on doit accepter de se faire imposer un mode de vie par les autres.
Mais on en est très loin.

Pour illustrer ceci :
Un copain , adepte des cheveux coupés à 5 cm, m’a dit : demain je viens avec des ciseaux pour te couper tes cheveux, que je trouve trop longs.

Le lendemain, il se pointe, sans ciseaux.
Je l’ai fait s’assoir, et j’ai sorti un rasoir, en lui disant : je vais tout de suite te raser le crâne, parce que j’aime les boules à Z…..chez les autres.
Il a refusé tout net.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/02/2019 11:40:28
3

"Les parents nient les faits."


Le summum ! Et on en a pas fini avec ces conneries : souvenez-vous de la femme belge qui avait refusé de nourrir sa fille avec du lait et qui lui avait donné du "pseudo-lait végan" de soja. La petite fille est morte.


Ici, l'enfant a eu beaucoup de chance qu'on le retrouve avant l'inacceptable. Mais il devrait en garde des séquelles à vie. les premiers mois, l'alimentation lipidique (crème du lait et matières grasses) permet le développement du cerveau (cérébral et moteur...)


J'espère que ces parents seront déchus de leurs droits parentaux... C'est la moindre des choses.


Pitoyable et affligeant !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/02/2019 11:29:16
3

c'est vrai, les patates en frite ça passe bien!

mais moi je suis un peu vegan aussi car quand je mange une cote de bœuf ou un petit morceau de hampe ce n'est jamais rien d'autre que le résultat de l'herbe transformée par le bête !!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/02/2019 11:04:47
5

Fipuaa,

T'es vache quand meme! les patates c'est pas de l'herbe!

  
Répondre
Yatsé Yatsé
18/02/2019 07:57:08
3

Pauvre enfant.

Beaucoup de monde vit dans l’excès que ce soit trop de viande ou pas du tout.

Il faut pourtant bien comprendre et admettre que l'Homme est omnivore et a besoin d'un minimum pour vivre.

Il faut savoir trouver le juste milieu.

https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-combien-de-fois-par-semaine-devrait-on-manger-de-la-viande-_13426.html

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2003/mag0110/dossier/nu_6341_fer_et_fer.htm

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/02/2019 20:27:06
3

Forum de discussion Détente

201902181228 678200
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste