Vient de s'affranchir de sa résistance à 42€.....
Cours temps réel: 44,92 5,00%
18/03/2019 | 12:29 Publicis : Berenberg maintient sa vision optimiste
(CercleFinance.com) - Berenberg a indiqué dans son étude du jour rester optimiste sur le titre Publicis, conservant ainsi son conseil 'd'achat', ainsi que son objectif de cours de 73 euros.
Le bureau d'analyses a déclaré qu'un récent roadshow avec la direction avait renforcé sa confiance dans la capacité du groupe publicitaire français à reprendre de meilleurs niveaux de croissance, sans sacrifier sa rentabilité.
' Alors que le marché continue de douter que Publicis puisse à la fois se développer de manière organique et préserver ses marges, nous pensons que la croissance et les marges ne sont pas incompatibles', a déclaré Berenberg.
Selon le courtier allemand, une réévaluation significative est possible à mesure que la croissance reprend de la vigueur jusqu'en 2019 et 2020 et que la progression des bénéfices augmente.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Forum de discussion Publicis Groupe
202507171512 683918