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26/09 cours 113.60
annonce avoir reçu une commande de la part de son partenaire Jiangnan Shipyard (Group) Co., Ltd. pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte de Shandong Marine Energy (Singapore) Pte. Ltd.
La livraison des navires est prévue entre le premier et deuxième trimestres 2027.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 47 + 2 = 49
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Réservoir de navires : 10
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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19/09 cours 117.00
Le groupe GTT annonce avoir reçu une commande de la part de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry pour la conception des cuves de trois nouveaux méthaniers, pour le compte de China Energy. pour le premier semestre 2027 et le premier trimestre 2028.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 44 + 3 = 47
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Réservoir de navires : 10
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Elogen, société du groupe GTT, annonce la signature d'un nouveau contrat avec Valmax Technology, intégrateur de systèmes de solutions énergétiques dans le secteur de l'hydrogène, pour la conception et la fabrication d'un électrolyseur à membrane échangeuse de protons (PEM) d'une puissance de 2,5 MW.
Il s'agit du deuxième contrat signé entre Elogen et Valmax dans le cadre de l'accord de collaboration signé en mai 20222 pour la fourniture d'électrolyseurs en Corée du Sud destinés à la production d'hydrogène vert.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 42 +2 = 44
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Réservoir de navires : 10
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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05/09/23 cours 118
a reçu une commande de la part de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte de Sea Jade Investment.. La livraison des navires est prévue entre le premier et le troisième trimestre 2027.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 42 +2 = 44
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Réservoir de navires : 10
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Bonjour @Lepedre
Déjà sur des états de commande de la part d'autre Broker j'avais cet écart de 10 !
On verra à la prochaine communication; mais il y a moins de commande cette année :(
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@cavalerie92, La publication du 27 juillet (résultats S1) fait état des commandes du premier semestre et non des commandes au 27 juillet. Il faudrait a mon avis ré-intégrer dans votre décompte les commandes du mois de juillet. Qu'en pensez vous ?
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Suite à la com sur les résultats : GTT annonce pour le 1er S 42 commandes. Je modifie en conséquence mon chiffre
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 42
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Réservoir de navires : 10
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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26/07 cours 98.50 pour mémoire ce soir résultat du 1 S
a reçu, en juillet 2023, une commande de la part de son partenaire le chantier naval chinois Yangzijiang pour concevoir les réservoirs cryogéniques de 10 porte-conteneurs de très grande capacité propulsés au Gaz Naturel Liquéfié (GNL).
Ces 10 navires, capables de transporter 24.000 conteneurs chacun, seront dotés d'un réservoir de GNL utilisé comme carburant d'une capacité de 18.600 m3. Les réservoirs intègreront le système de confinement à membranes Mark III développé par GTT, qui garantit un taux d'évaporation (BOR) faible.
La livraison de ces porte-conteneurs est prévue entre le 2e trimestre 2026 et le 1er trimestre 2028.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 50 + 2 = 52
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Réservoir de navires : 10
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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24/07 cours 99.00
a été choisi, au 2e trimestre, par son partenaire le chantier naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding (Group) Co. Ltd. pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique. GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 174.000 m3, et intégreront le système de confinement à membranes NO96 L03+ développé par GTT.
@larvdemor les résultats seront bon en 2024 / 2025 livraison des importantes commandes de 2022. Pour rappel GTT touche 10% à la commande. en 2021 il y avait eu 66 méthaniers et 19 réservoirs, qui devrait tomber cette année. Mais effectivement le gaz étant quand même décrié y aura-t-il encore des commandes records ? l'Arabie veut développer le gaz, il leur faudra des réservoirs terrestres performants. Et n'oublions pas l'hydrogene qui se développe chez GTT. Il faudra des annonces significatives dans leurs branches de diversifications pour que le titre remotne sur les plus haut AMHA
La livraison des navires est prévue entre le 4e trimestre 2025 et le 1er trimestre 2026.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 50 + 2 = 52
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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18/07 cours 94.45
a reçu, au 2e trimestre 2023, une commande de la part de son partenaire Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 48 + 2 = 50
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Bonjour, OK cavalerie92 pour ton suivi des commandes . Mais le cours il y a 1 an était 135€ il est à ce jour de 95€ !!!!!!
Je suis assez dubitatif sur cette valeur.
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11/07 cours 96.75 Info reçu hier soir 19h52 d'habitude c'est plutôt vers les 17h50.
Pour info Kepler donne un chiffre de 37 commandes j'ai donc une différence de 10 navires
a reçu, au cours du 2e trimestre, une commande de la part de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry & Co pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte de la société CMES LNG Carrier Investment INC. La livraison de ces méthaniers est prévue entre le 4e trimestre 2026 et le 1er trimestre 2027
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 46 + 2 = 47
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Ouf cela commençait à faire long sans commande
06/07/23 cours 89.45
Le groupe GTT annonce avoir engrangé des commandes de la part de son partenaire Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves d'un total de cinq nouveaux méthaniers, pour le compte d'armateurs internationaux.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 41 + 5 = 46
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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La différence peut venir de comment ils enregistrent la commande...
C'est pas bien grave.
; )
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merci Gars d'Ain mais mon total est différent de Kepler ou un autre analyste je ne sais pas pourquoi.
on voit enfin la membrane Mark III rentrer en action ! me rappelle quand ils l'avaient développée et annoncée il y quatre ou cinq ans; elle doit être facturé plus cher en plus
06/06/23 cours 95.80
GTT a annoncé une nouvelle commande de la part de son partenaire HD Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves de quatre nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique.
GTT réalisera le design des cuves de ces quatre méthaniers, qui intégreront le système maison de confinement à membranes " Mark III Flex ". La livraison de ces méthaniers n'est prévue qu'entre le premier et le troisième trimestres 2027
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 37 + 4 = 41
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Top suivi ! Merci à toi.
: )
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26/05 cours 92.50 nouvelle ligne : les contrats de maintenance qui devaient être auparavant signés avec les ventes mais depuis l'affaire en cours devant le tribunal en Asie les contrats devraient être vendus séparéments
a signé un contrat-cadre de prestations de services avec la société leader de transport maritime Eastern Pacific Shipping (EPS) et sa filiale de Gaz Naturel Liquéfié (GNL) CoolCo. GTT assistera EPS et CoolCo dans la maintenance et l'exploitation d'une flotte de 33 navires, composée de 24 méthaniers opérés par Coolco, 6 éthaniers de grande capacité et trois porte-conteneurs propulsés au GNL opérés par EPS, tous étant équipés des technologies Mark III ou NO96 développées par GTT.
Ce contrat prévoit une assistance technique sur site des équipes GTT durant les inspections, la maintenance, les réparations, les opérations et les services d'ingénierie. EPS et CoolCo bénéficieront également d'un accès à la hotline d'urgence HEARS, qui permet aux armateurs et à leurs équipages de contacter des experts GTT 24h/24 et 7j/7 pour proposer des solutions opérationnelles.
"Nos services de support sur mesure, adaptés aux besoins de nos clients, nous permettent de garantir une efficacité et une sécurité maximales pour les navires en opération. Ce gage de confiance vient renforcer la relation de long terme que nous entretenons avec EPS et CoolCo", commente Philippe Berterottière, Président-Directeur général de GTT.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 35 + 2 = 37
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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12/05 cours 97.6
GTT a annoncé avoir remporté une commande auprès de son partenaire coréen, HD Hyundai Heavy Industries, pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen. (Kepler Cheuvreux)
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 35 + 2 = 37
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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28/04 cours 94.75
Pas une commande mais une annonce et avec TotalEnergies ce qui me semble bien d'être avec un leader
GTT, TotalEnergies, Bureau Veritas et LMG Marin ont annoncé avoir signé un accord visant à développer un concept de transporteur d'hydrogène liquide (LH2) d'une capacité de 150 000 mètres cubes. (Kepler Cheuvreux)
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 31 + 4 = 35
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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et boum une de plus ; par contre les commandes de stockage sont inexistante pour le moment
18/04/23 cours 92.20
18 avril (Reuters) - Gaztransport et Technigaz SA :
GTT REÇOIT UNE PREMIÈRE COMMANDE DE CHINA MERCHANTS HEAVY INDUSTRY-JIANGSU POUR LA CONCEPTION DES CUVES DE QUATRE NOUVEAUX MÉTHANIERS
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 31 + 4 = 35
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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