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cours 102
17/01
a été choisi, au quatrième trimestre 2022, par ses partenaires les chantiers navals coréens Hyundai Samho Heavy Industries et Hyundai Heavy Industries respectivement pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier, et celle des cuves de deux nouveaux éthaniers de grande capacité.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 10 + 3 =10
Elogen : 1 pour 10 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 121
Navires porte-conteneurs = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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cours 100.90
source Boursier a reçu, au 4e trimestre 2022, trois commandes de la part de son partenaire le chantier naval Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering (DSME) pour la conception des cuves d'un total de 4 nouveaux méthaniers, pour le compte de plusieurs armateurs internationaux.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers : 6 +4 =10
Elogen : 1 pour 10 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 121
Navires porte-conteneurs = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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05/01 cours 93.30
Elogen annonc un contrat avec le spécialiste européen des solutions d'énergies renouvelables ENERTRAG SE. Dans le cadre ce contrat, Elogen concevra et produira un électrolyseur PEM (membrane échangeuse de protons) d'une puissance de 10 MW
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers : 6
Elogen : 1 pour 10 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 121
Navires porte-conteneurs = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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Bonne année à la team GTT bien que le titre recule depuis quelques mois
Une fois n'est pas coutume l'annonce d'une commande en milieu de journée !
GTT a annoncé hier soir avoir été choisi par son partenaire le chantier naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding (Group) Co. Ltd. pour la conception des cuves de six nouveaux méthaniers, pour le compte de plusieurs armateurs asiatiques.
GTT réalisera le design des cuves de ces six méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 174 000 m3, et intégreront le système de confinement à membranes NO96 Super+ développé par GTT.
Total des commandes 2023.
Navires méthaniers : 6
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 114 + 7 = 121
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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01/12 cours 117.50
GTT obtient deux commandes de la part de Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de 7 nouveaux méthaniers pour le compte d'un armateur européen et d'un armateur américain. a livraison des navires est prévue entre le premier trimestre 2026 et le quatrième trimestre 2027
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 114 + 7 = 121
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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Un grand merci pour toutes ces indications. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'engie est actionnaire en partie de GTT a hauteur de 14,65%. ( Voir nouvelles du 9/11/2022)
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15/11 cours 108.60
GTT SE VOIT CONFIER PAR HUDONG-ZHONGHUA SHIPBUILDING LA CONCEPTION DES CUVES DE HUIT NOUVEAUX MÉTHANIERS
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 106 + 8 = 114
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
stockage : 1
Total = 114 + 34 + 1 = 149
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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08/11 cours 114.0
GTT se voit confier par Hyundai Heavy Industries la conception des cuves d’une Unité Flottante de Stockage et de Regazéification (FSRU)
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 97 + 9 = 106
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
stockage : 1
Total = 106 + 34 + 1 = 141
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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Petit loupé du 20/10 et 18/ 10
20/10 a été choisi, au 3e trimestre, par son partenaire le chantier naval coréen DSME pour la conception des cuves de 6 nouveaux méthaniers, pour le compte de deux armateurs asiatiques. source Boursier
18/10 a reçu, au 3e trimestre, deux commandes pour la conception des cuves de 3 nouveaux méthaniers.
Un premier méthanier sera construit par le chantier naval chinois Jiangnan, pour le compte d'un armateur international. Les deux autres seront construits par le chantier naval chinois Dalian Shipbuilding Industry Co, pour le compte de l'armateur China Merchants Energy Shipping (CMES).
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 97 + 9 = 106
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
Total = 106 + 34 = 140
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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11/10 cours 112.00
GTT annonce avoir reçu une commande de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de quatre nouveaux méthaniers, dont deux pour le compte d'un armateur asiatique et deux pour le compte d'un armateur américain.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 93 + 4 = 97
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
Total = 97 + 34 = 131
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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Et GTT SIGNE UN ACCORD DE LICENCE AVEC LE CHINOIS CMHI-JIANGSU; GTT VA SE FAIRE BOUFFER TOUT CRU......
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30/09 COURS 114.2 c est reparti carrément 10 d'un coup
GTT a été choisi par son partenaire le chantier naval coréen DSME pour la conception des cuves de dix nouveaux méthaniers. Dans le cadre de cette commandes huit nouveaux méthaniers seront réalisés pour le compte de deux armateurs asiatiques et deux pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 83 + 10 = 93
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
Total = 93 + 34 = 127
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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Cours 120.2
signé un accord d'assistance technique et de licence avec Yangzijiang, le plus grand chantier naval privé chinois, afin que ce dernier puisse construire des navires utilisant les technologies à membranes de GTT. Cet accord est une nouvelle étape dans le développement des technologies GTT en Chine. Yangzijiang a finalisé le processus de qualification GTT en un temps record, les premières étapes de validation ayant débuté en marsi 2022.
Yangzijiang a d'ores et déjà obtenu une commande de quatre porte-conteneurs de 8.000 conteneurs de la part de Pacific International Lines ("PIL"), u
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 83 + 4 = 87
Navires porte-conteneurs = 24 + 6 = 30
Total = 87 + 30 = 117
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
Message complété le 15/09/2022 10:33:23 par son auteur.
erreur de compréhension de ma part. Ce n'est pas 4 nouveaux porte conteneurs mais 4 réservoirs en conversion de porte conteneurs déjà existant
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 83
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
Total = 83 + 34 = 117
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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29/07 8h39 cours 126.20 (-5%) avant ils annonçaient vers 17h50 mais hier c'est vrai il y avait les résultats, plus l'interview du pdg sur BFM
bref le cours en forte baisse vu que les livraisons du S1 2022 n'était pas terrible au vu des prise de commande de N-2 (2020 seulement 37 navires)
c'est en fin d'année que les 10% d'avoir sur les commandes se feront ressentir vu le pipe. Un nouveau armateur européen commande c'est bon signe
Ils ne parlent plus de commande de stockage !!! je n'ai aps encore écouter l'inteview d'hier
annonce avoir reçu une commande de son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves GNL1 de huit nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen.
D'ailleurs GTT annonce que les navires seront livrées fin 2025 et 2026 ; les délais s'allongent vu le manque de capacité des chantiers
Total des commandes 2022
<b style="">Navires méthaniers : = 75 + 8 = 83
Navires porte-conteneurs = 24 + 6 = 30
Total = 83 + 30 = 1113
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
<b style="">Stockage 1
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bizarre ils ont publié à 9h12 !!! le 26/07
cours 133.2
a annoncé avoir reçu une commande de la part du chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industrie pour la conception des réservoirs de six nouveaux porte-conteneurs propulsés au GNL, pour le compte de CMA CGM,
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 61 + 14 = 75
Navires porte-conteneurs = 24 + 6 = 30
Total = 75 + 30 = 105
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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On va exploser le compteur 2022...
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22/07 cours 129.80 du jamais vu 14 d'un coup dont 12 pour un armateur américain c'est du délire ; et dire qu'ils s'inquiètent des capacités de fabrication car les chantiers ne sont pas assez grand
a reçu, fin juin, une commande, de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de quatorze nouveaux méthaniers, dont douze pour le compte d'un armateur américain et deux pour le compte d'un armateur asiatique
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 61 + 14 = 75
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 75 + 24 = 99
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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19/07 cours 127.30 et voilà on dépasse 2019 en méthanier 61 vs 60
annonce avoir reçu une commande, au cours du deuxième trimestre 2022, de la part de son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =59 + 2 = 61
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 61 + 24 = 85
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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13/07 cours 117.00
GTT indique avoir reçu une commande de la part du chantier naval coréen Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =57 + 2 = 59
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 59+ 24 = 83
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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11/07 cours 119.90
a reçu une commande, au cours du 2e trimestre, de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de trois nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =54 + 3 = 57
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 57+ 24 = 81
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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