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GTT suivi des commandes - Page 3

Cours temps réel: 158,60  -0,69%



cavalerie92 cavalerie92
11/09/2024 16:25:24
2

10/09 cours 120.40 on se rapproche des 70 navires de l'année dernière

indique avoir reçu, au cours du troisième trimestre 2024, deux commandes de la part de chantiers navals coréens pour la conception des cuves de huit nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur dont le nom est confidentiel.

La première commande a été passée par le chantier coréen Samsung Heavy Industries, qui construira quatre méthaniers et intégreront le système de confinement à membranes "Mark III Flex" développé par GTT. La livraison des navires est prévue entre le deuxième et troisième trimestres 2028.

La seconde commande, passée par un autre chantier naval coréen, concerne également la construction de quatre méthaniers et seront équipés d'un système de confinement à membranes de la famille "NO96" développé par GTT. La livraison des navires est prévue entre le deuxième et quatrième trimestres 2028.

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 58+ 8 = 66 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24

Contrat services : 2+1= 3

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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gars d1 gars d1
10/09/2024 10:08:52
1

On est positionné en valeur de fond de portefeuille sur du long terme.

Le repli saisonnier automnale est un classique de courbe du titre qui pourrait être mis à profit par ceux qui veulent débuter ou consolider leur position.

En principe elle remonte en vue des résultats annuels et du 1/2 dividende versé en Décembre chaque année.

  
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LARVEDMOR LARVEDMOR
10/09/2024 10:03:14
0

Crois tu vraiment que cela puisse stopper la descente du cours de l'action ?

  
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cavalerie92 cavalerie92
05/09/2024 19:45:50
2

05/09 cours 123.80

en collaboration avec Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases, leader japonais dans la fourniture de pompes cryogéniques, annonce avoir reçu une commande d'un chantier naval chinois pour équiper dix porte-conteneurs propulsés au GNL avec le système avancé GTT de gestion passive des gaz d'évaporation, Recycool.

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 56+ 2 = 58 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24

Contrat services : 2+1= 3

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1


  
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cavalerie92 cavalerie92
31/07/2024 19:56:40
2

Les voilà t'es 12 mais ce ne sont que des reservoires lol


reçoit deux commandes pour la conception des réservoirs de 12 porte-conteneurs


Total des commandes 2024


Navires méthaniers / éthaniers : 56+ 2 = 58 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)


Réservoir de navires : 2 + 12 = 14


Contrat services : 2+1= 3

Stockage flottant : 1 + 1 = 2


Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW


Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15


Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1


Total = 119+ 42 + 1 = 162


Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)


Elogen : 1


Stockage réservoir : 20


Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.


Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1


  
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gars d1 gars d1
22/07/2024 23:37:08
1

ça boume fort !

manque plus que 12 pour arriver au niveau de 2023 !

; )

  
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cavalerie92 cavalerie92
22/07/2024 19:19:31
2

22 juillet cours 132.10

annonce avoir reçu au deuxième trimestre 2024 une commande de la part de son partenaire le chantier naval coréen HD Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers pour le compte d'un armateur européen.

GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 174.000 m3 et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT. La livraison des navires est prévue entre le premier et le deuxième trimestres 2028.

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 56+ 2 = 58 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)


Réservoir de navires : <font face="roboto-medium, Arial">0</font>


Contrat services : 2+1= 3


Stockage flottant : 1 + 1 = 2


Total des commandes 2023 :


Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70


Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW


Système Smart shipping : 1


Contrat services : 2 +1 =3


Réservoir de navires : 10 +5 =15


Total des commandes 2022 :


Navires méthaniers + éthanier = 119


Navires porte-conteneurs - réservoir = 42


stockage : 1


Total = 119+ 42 + 1 = 162


Total des commandes 2021 : 79 Navires


(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)


Elogen : 1


Stockage réservoir : 20


Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5


Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.


Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1



  
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cavalerie92 cavalerie92
17/07/2024 20:07:58
1

17/07 cours 132.70

a reçu, au cours du 2e trimestre 2024, une commande de la part de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry Co. Ltd. pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte de Ocean Jade Investment Ltd.

GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 175.000 m3, et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT.

La livraison des navires est prévue entre les 1er et le 2e trimestres 2028.

Total des commandes 2024 :

Navires méthaniers / éthaniers : 54 + 2 = 56 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : <font face="roboto-medium, Arial">0</font>

Contrat services : 2+1= 3

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
16/07/2024 12:16:40
1

Merci Gars

en espérant qu'ils ne vont pas nous piller et bien verser les royalties'

  
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gars d1 gars d1
16/07/2024 12:04:43
2

Petite news importante concernant les chantiers de construction de navire… Ils ont décroché des premières commandes de nouveaux méthaniers en octobre 2022.


Le géant chinois Yangzijiang va ouvrir un chantier naval supplémentaire

Premier constructeur naval privé de Chine présent sur la totalité des segments des navires de charge, le groupe Yangzijiang lance la construction d’un chantier supplémentaire sur la rive du fleuve Yangtzé où il exploite déjà deux sites majeurs. Une illustration de plus de la toute-puissance actuelle des constructeurs chinois.
Le futur chantier complétera les deux sites actuels qui comptent déjà parmi les plus importants du pays.


Newsletter Industries navales / Publié le 16/07/2024 à 11h19

https:// lemarin.ouest-france.fr/industries-navales/le-geant-chinois-yangzijiang-va-ouvrir-un-chantier-naval-supplementaire-a637373e-434b-11ef-af26-2383fc8af689

  
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cavalerie92 cavalerie92
15/07/2024 19:33:39
1

15/07/24 cours 131.70

-a reçu, au cours du 2e trimestre 2024, une commande de la part de son partenaire, le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries, pour la conception des cuves d'une nouvelle unité de production, de liquéfaction et de stockage de GNL (Floating Liquefied Natural Gas, ou FLNG), pour le compte de l'armateur Cedar LNG.

GTT réalisera le design des cuves de ce FLNG, qui offrira une capacité totale de 180.000 m3, et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT.

La livraison de ce FLNG est prévue au cours du 1er trimestre 2028.


Total des commandes 2024 :

Navires méthaniers / éthaniers : 543 + 1 = 54 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : <font face="roboto-medium, Arial">0</font>

Contrat services : 2+1= 3

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

<b style="">Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
13/07/2024 07:03:06
1

un petit loupé du 03/07

reçu, au cours du 2e trimestre 2024, une commande de la part du chantier chinois China Merchants Heavy Industry-Jiangsu pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier pour le compte de l'armateur danois Celsius.

GTT réalisera le design des cuves de ce méthanier, qui offrira une capacité totale de 180.000 m3, et intégrera le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT.

La livraison du navire est prévue au cours du 3e trimestre 2027.

Total des commandes 2024 :

Navires méthaniers / éthaniers : 543 + 1 = 54 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Contrat services : 2+1= 3

Stockage flottant : 1

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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gars d1 gars d1
27/06/2024 16:08:18
1

Très bon article sur GTT le n°2633 de journal "Investir" : "Notre point fort, c'est notre technologie"

Interview croisée de Philippe Berterottière, président du conseil et de Jean-Baptiste Choimet, nouveau directeur général…


"Par ailleurs nous disposons d'une visibilité de notre carnet de commandes jusqu'en 2029 avec une chiffre d'affaires, pour activité principale, s'élevant à 1,8 milliard d'Euros pour la période 2024 / 2027. Le nombre navire à livrer n'a jamais été aussi élevé."


Y'a pleins de choses intéressantes à lire dans cette interview comme la saturation des principaux chantiers de construction (Corée, Chine) et le besoin de renouvellement d'une flotte vieillissante de méthaniers gourmands en énergie que les armateurs propriétaires souhaitent pourvoir renouveler avec des technologies modernes tel le GNL Carburant…

Et aussi…

"Aujourd'hui, nous sommes prêts à passer à la phase d'industrialisation afin d'être opérationnels lorsque le marché de l'hydrogène décollera."


Objectif d'investir à 150 € : "Acheter"…


  
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cavalerie92 cavalerie92
26/06/2024 18:29:22
1

26 juin cours 124.5

a fait part d'une commande reçue au cours du deuxième trimestre 2024, de la part du chantier naval coréen HD Hyundai Heavy Industries, pour la conception des cuves d'une unité flottante de stockage et de regazéification (FSRU). Cette commande est pour le compte de l'armateur japonais Mitsui O.S.K. Lines.


GTT réalisera le design des cuves d'une capacité totale de 170.000 mètres cubes de ce navire stationnaire capable de charger du GNL à partir des méthaniers, de le stocker et de le regazéifier. Les cuves seront équipées avec le système de confinement à membranes Mark III développé par GTT.


La livraison de ce FSRU est prévue au cours du troisième trimestre 2027


Total des commandes 2024 :

Navires méthaniers / éthaniers : 43 + 10 = 53 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Contrat services : 2+1= 3

Stockage flottant : 1


Total des commandes 2023 :


Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15


Total des commandes 2022 :


Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162


Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20


Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5


Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.


Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
24/06/2024 18:36:12
1

24 juin cours 123.5 bingo carrément 10 et des très grand


a annoncé la réception, au cours du deuxième trimestre 2024, d'une commande de son partenaire Hudong-Zhonghua Shipbuilding pour la conception des cuves de dix nouveaux très grands méthaniers.


En tant qu'expert des systèmes de confinement cryogénique à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés, GTT réalisera le design des cuves de ces dix méthaniers, qui offriront chacun cinq cuves d'une capacité totale de 271.000 mètres cubes et intégreront le système de confinement à membranes NO96 Super+ développé par le groupe.


La livraison des navires est prévue entre le premier trimestre 2030 et le quatrième trimestre 2031.


Total des commandes 2024 :

Navires méthaniers / éthaniers : 43 + 10 = 53 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Contrat services : 2+1= 3


Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15


Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162


Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20


Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
11/06/2024 19:18:53
3

cours 129.2

Ascenz Marorka, une filiale du groupe GTT , a annoncé que sa solution de routage météorologique a été sélectionnée par la compagnie maritime Latsco Shipping Limited pour équiper huit navires de sa flotte.


Cette solution de routage météorologique définit les meilleurs itinéraires de navigation en intégrant des variables opérationnelles, économiques et environnementales multiples, tout en respectant un large éventail de contraintes opérationnelles et réglementaires. Cette solution est compatible avec différents types de navires, quelle que soit la source de carburant choisie.


Latsco utilise déjà les solutions Sloshield et Smart Shipping d'Ascenz Marorka pour surveiller en temps réel la performance du système de confinement à l'intérieur des réservoirs de GNL

Total des commandes 2024 :


Navires méthaniers / éthaniers : 39 + 4= 43


Contrat services : 2+1= 3


Total des commandes 2023 :


Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70


Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW


Système Smart shipping : 1


Contrat services : 2 +1 =3


Réservoir de navires : 10 +5 =15


Total des commandes 2022 :


Navires méthaniers + éthanier = 119


Navires porte-conteneurs - réservoir = 42


stockage : 1


Total = 119+ 42 + 1 = 162


Total des commandes 2021 : 79 Navires


(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)


Elogen : 1


Stockage réservoir : 20


Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5


Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.


Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1



  
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cavalerie92 cavalerie92
23/05/2024 20:17:17
2

23l05 cours 131.90

<span style="color: rgb(34, 34, 34); font-size: 16px;">GTT annonce avoir reçu, au cours du 2e trimestre 2024, une commande de la part d'un chantier asiatique pour la conception des cuves de quatre nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique.</span>

<span style="color: rgb(34, 34, 34); font-size: 16px;">
</span>

<span style="color: rgb(34, 34, 34); font-size: 16px;">
</span>

<div class="inner_left"><table class="tbl100_6 mt30" style="width: 360px;"><tbody><tr><td class="fo_cont bk_g" style="padding-top: 10px; padding-bottom: 10px;">

Total des commandes 2024 :

Navires méthaniers / éthaniers : 39 + 4= 43

Contrat services : 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1


</td></tr></tbody></table>

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LARVEDMOR LARVEDMOR
03/05/2024 10:15:33
0

Et oui , bientôt GTT sera une entreprise chinoise si cela n'est pas déjà en cours . Dommage qu'une entreprise française à la pointe de la tech se vende à la Chine pour que le PDG et consorts puisse s'en mette plein les poches dans quelque temps .

  
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cavalerie92 cavalerie92
02/05/2024 21:08:10
0

02/05/24 cours 131.90

On vend notre âme au diable encore une fois ! Mais la pour des réservoirs terrestres ; on en parle pas beaucoup chez GTT des réservoirs terrestre, ! ?? Mais avec ce qu'il se passe cela devrait être un sacré marché non ?


GTT annonce la signature d'un contrat de licence avec PipeChina Engineering Technology Innovation portant sur l'utilisation de la technologie de confinement à membranes de GTT pour les réservoirs terrestres de GNL.

  
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gars d1 gars d1
17/04/2024 09:14:23
2

Quel début d'année !

; )

En un peu plus d'un trimestre, on fait déjà plus de la moitié des commandes 2023 de navires.

Les armateurs ayant fait de très bons bénéfices doivent avoir à cœur d'investir vers des navires plus économes pour préserver leurs marges financières et misent toujours sur l'industrie gazière.

Et visiblement, on reste loin de prévoir la fin de l'utilisation du gaz contrairement au pipeautage déplorable des chaudières à gaz en France.

  
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