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Top suivi ! Merci à toi.
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26/05 cours 92.50 nouvelle ligne : les contrats de maintenance qui devaient être auparavant signés avec les ventes mais depuis l'affaire en cours devant le tribunal en Asie les contrats devraient être vendus séparéments
a signé un contrat-cadre de prestations de services avec la société leader de transport maritime Eastern Pacific Shipping (EPS) et sa filiale de Gaz Naturel Liquéfié (GNL) CoolCo. GTT assistera EPS et CoolCo dans la maintenance et l'exploitation d'une flotte de 33 navires, composée de 24 méthaniers opérés par Coolco, 6 éthaniers de grande capacité et trois porte-conteneurs propulsés au GNL opérés par EPS, tous étant équipés des technologies Mark III ou NO96 développées par GTT.
Ce contrat prévoit une assistance technique sur site des équipes GTT durant les inspections, la maintenance, les réparations, les opérations et les services d'ingénierie. EPS et CoolCo bénéficieront également d'un accès à la hotline d'urgence HEARS, qui permet aux armateurs et à leurs équipages de contacter des experts GTT 24h/24 et 7j/7 pour proposer des solutions opérationnelles.
"Nos services de support sur mesure, adaptés aux besoins de nos clients, nous permettent de garantir une efficacité et une sécurité maximales pour les navires en opération. Ce gage de confiance vient renforcer la relation de long terme que nous entretenons avec EPS et CoolCo", commente Philippe Berterottière, Président-Directeur général de GTT.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 35 + 2 = 37
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services :1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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12/05 cours 97.6
GTT a annoncé avoir remporté une commande auprès de son partenaire coréen, HD Hyundai Heavy Industries, pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen. (Kepler Cheuvreux)
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 35 + 2 = 37
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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28/04 cours 94.75
Pas une commande mais une annonce et avec TotalEnergies ce qui me semble bien d'être avec un leader
GTT, TotalEnergies, Bureau Veritas et LMG Marin ont annoncé avoir signé un accord visant à développer un concept de transporteur d'hydrogène liquide (LH2) d'une capacité de 150 000 mètres cubes. (Kepler Cheuvreux)
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 31 + 4 = 35
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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et boum une de plus ; par contre les commandes de stockage sont inexistante pour le moment
18/04/23 cours 92.20
18 avril (Reuters) - Gaztransport et Technigaz SA :
GTT REÇOIT UNE PREMIÈRE COMMANDE DE CHINA MERCHANTS HEAVY INDUSTRY-JIANGSU POUR LA CONCEPTION DES CUVES DE QUATRE NOUVEAUX MÉTHANIERS
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 31 + 4 = 35
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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PRU à 32,9694 EU
Et placé long terme en fond de portefeuille PEA...
Complément attendu SOLDE 2022 à 1,55 € à verser 2023 (ET PROCHAIN ACOMPTE 1,55 pour septembre)
13/12/2022 Détachement du dividende Montant : 1.55€ (Acompte)
06/06/2022 Détachement du dividende Montant : 1.75€ (Solde)
01/06/2021 Détachement du dividende Montant : 1.79€ (Solde)
08/06/2020 Détachement du dividende Montant : 1.75€ (Solde)
25/09/2019 Détachement du dividende Montant : 1.5€ (Acompte)
27/05/2019 Détachement du dividende Montant : 1.79€ (Solde)
26/09/2018 Détachement du dividende Montant : 1.33€ (Acompte)
29/05/2018 Détachement du dividende Montant : 1.33€ (Solde)
27/09/2017 Détachement du dividende Montant : 1.33€ (Acompte)
29/05/2017 Détachement du dividende Montant : 1.33€ (Solde)
28/09/2016 Détachement du dividende Montant : 1.33€ (Acompte)
27/05/2016 Détachement du dividende Montant : 1.36€ (Solde)
28/09/2015 Détachement du dividende Montant : 1.3€ (Acompte)
26/05/2015 Détachement du dividende Montant : 1.16€ (Solde)
24/09/2014 Détachement du dividende Montant : 1.5€ (Acompte)
21/05/2014 Détachement du dividende Montant : 2.03€ (Solde)
Message complété le 18/04/2023 17:23:02 par son auteur.
Pour être exact...
Complément attendu SOLDE 2022 à 1,55 € à verser 2023 (ET PROCHAIN ACCOMPTE 1,55 pour septembre)
2022 Détachement du dividende Montant : 1.55€ (Acompte)
2022 Détachement du dividende Montant : 3,30
2021 Détachement du dividende Montant : 3,14
2020 Détachement du dividende Montant : 4,25
2019 Détachement du dividende Montant : 3,29
2018 Détachement du dividende Montant : 2,66
2017 Détachement du dividende Montant : 2,66
2016 Détachement du dividende Montant : 2,69
2015 Détachement du dividende Montant : 2,46
21/05/2014 Détachement du dividende Montant : 2.03€ (Solde)
Soit un total compilé de dividende de 31,13 € jusqu'à septembre 2023...
Message complété le 18/04/2023 17:32:25 par son auteur.
Et au cours actuel :
91,80 + 31,13 € de dividendes versés = 122,93 € sans compter les dividendes obtenus sur d'autres titres en replacement des dividendes versés par GTT.
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AOUT 2022 = 134 € . depuis longue chute régulière, cet instant 91,6 €.
J'avoue ne pas comprendre ton optimisme avec ton carnet de commande !!!!
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ça roule, mon ami !
On a déjà la moitié des commandes de 2020 en seulement un peu plus d'un trimestre. On devrait encore faire un bon carnet.
; )
Message complété le 18/04/2023 19:24:12 par son auteur.
Euh... 2019 et non 2020 !
; )
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17/04 cours 93.55
a reçu, au 1er trimestre 2023, une commande de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 29 + 2 = 31
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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12/04 Décidément les infos financières deviennent un peu erratique (avant c'était vers 17h50 notamment sur ABC Bourse) maintenant c'est pas sur toutes les plateformes et à n'importe quelles heures
12/04 à 9h04 GTT a annoncé avoir reçu au 1T23 une commande de la part de son partenaire Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen. (Kepler Cheuvreux)
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 27 + 2 = 29
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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salut Gars d'Ain ;)
un peu fainéant mdr alors suite à son mail la récap (annoncé très tard ce n'est pas l'habitude de GTT ! )
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 24 + 3 = 27
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Au boulot, l'ami !
Gaztransport & Technigaz : Daewoo confie à GTT la conception des cuves de trois nouveaux méthaniers
04/04/2023 | 18:18
GTT annonce avoir reçu, au premier trimestre 2023, deux commandes de la part de son partenaire le chantier naval coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering pour la conception des cuves d’un total de trois nouveaux méthaniers : deux pour le compte d’un armateur européen et le troisième pour le compte d’un armateur asiatique. GTT réalisera le design des cuves de ces trois méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de cargaison de 174 000 m3 et intégreront un système de confinement à membranes NO96 GW, développé par GTT.
La livraison des navires est prévue entre le premier et le deuxième trimestres 2027.
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28/03 cours 91.50
a reçu une commande de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves d'une unité de production, de liquéfaction et de stockage de GNL (Floating Liquefied Natural Gas ou FLNG), pour le compte d'un armateur asiatique.
D'une capacité de stockage totale de 200.000 m3, ce FLNG sera le premier à intégrer le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 22 + 2 = 24
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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02/03/23 cours 101.20
Marorka, société du groupe GTT , a signé un important contrat avec un acteur européen majeur du transport maritime de conteneurs pour sa solution de Smart shipping, pour équiper 30 porte-conteneurs en 2023 avec une option pour 30 autres l'année prochaine. Le contrat prévoit l'installation de systèmes automatiques de collecte de données et de logiciels intelligents de gestion et d'optimisation des performances énergétiques et environnementales des navires. Il inclut par ailleurs une option pour équiper cette même flotte d'une solution de routage météo. Depuis plusieurs années, GTT, via ses filiales Ascenz et Marorka, offre une gamme complète de solutions aux armateurs et aux affréteurs pour accompagner l'industrie maritime dans sa transformation numérique et énergétique, rappelle le groupe.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 20 + 2 = 22
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Système Smart shipping : 1
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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21lo2 cours 102.1
a reçu une commande de son partenaire, le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries, pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers. GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de cargaison de 174.000 m3 et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT. La livraison des méthaniers est prévue entre le troisième trimestre 2026 et le premier trimestre 2027
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 20 + 2 = 22
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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16/02/23 cours 105.90
pas de commande mais suite au CA 2022 qui reprends les chiffres, je modifie les commandes 2022 : il me manquait 6 réservoirs de navires
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 17 + 3 = 20
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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09/02/23 cours 104.00
a reçu une commande de son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves de 3 nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen. La livraison de ces méthaniers est prévue entre le 2e et le 4e trimestres 2026.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 17 + 3 = 20
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 121
Navires porte-conteneurs = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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07/02/3 cours 99.65
Elogen, une société du groupe GTT , annonce la signature d'un contrat avec CrossWind, joint-venture entre Shell et Eneco qui développe le projet éolien offshore Hollandse Kust Noord (HKN), pour la conception et la fabrication d'un électrolyseur à membrane échangeuse de protons (PEM) d'une puissance de 2,5 MW.
Phliippe Berterottière, Président-Directeur général du groupe GTT, déclare : "ce contrat avec CrossWind constitue une rupture technologique majeure puisque ce sera la première fois qu'un électrolyseur d'une telle puissance sera installé en mer dans le cadre d'un parc éolien offshore très innovant.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 15 + 2 =17
Elogen : 1 +1 = 2 pour 10 MW +2.5 MW = 12.5 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 121
Navires porte-conteneurs = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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26/01/23 cours 102.50
a été choisi, début 2023, par son partenaire le chantier naval chinois Dalian Shipbuilding Industry & Co pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte de la société "CMES LNG Carrier Investment INC".
GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 175.000 m3 et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex, développé par GTT.
La livraison des navires est prévue au cours du 3e trimestre 2026.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 15 + 2 =17
Elogen : 1 pour 10 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 121
Navires porte-conteneurs = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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24/01/23 cours 102.20
a été choisi, début 2023, par son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur du Moyen-Orient.
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 13 + 2 =15
Elogen : 1 pour 10 MW
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 121
Navires porte-conteneurs = 34
stockage : 1
Total = 121+ 34 + 1 = 156
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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