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07/07 cours 118.7
a été choisi, fin juin, par son partenaire le chantier naval coréen HJ Shipbuilding & Construction (anciennement Hanjin Heavy Industries & Construction) pour concevoir les réservoirs cryogéniques de deux nouveaux porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié (GNL) pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =51 + 3 = 54
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 54+ 24 = 78
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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Potentiellement on pourrait aller chercher un triple creux d'oblique de support vers 109.
C'est le graphe qui le dit.
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Bonjour,
C'est quoi ce - 5.27% sur le cours, si le carnet de commandes est si bien rempli et si la transition vers l'hydrogène reste tellement d'actualité ?
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On devrait dépasser normalement sans problèmes les 100 commandes pour 2022.
Un vrai succès !
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GTT a annoncé mardi après Bourse (05/07) avoir remporté une commande de la part du chantier naval chinois Jiangnan pour la conception des cuves de 3 nouveaux méthaniers (175 000 m³, Mark III Flex, livraison prévue au 3T25-2T26).
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =51 + 3 = 54
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 54+ 22 = 76
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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Pour l'instant, les affaires continuent vu le bordel généralisé qu'on a produit dans les flux de matières premières énergies.
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28 juin
part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen. Ces deux méthaniers offriront une capacité totale de cargaison de 174.000 m2 par navire et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex, développé par GTT.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =49 + 2 = 51
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 51+ 22 = 73
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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23/06 COURS 117.90 VONT ILS SE FAIRE PIQUER LEUR METHODE ,,,
a reçu une commande de son partenaire chinois le chantier naval Dalian Shipbuilding Industry Co (DSIC) pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, au nom de la société CMES LNG Carrier Investment Inc. Il s'agit du premier projet de construction de méthaniers avec le chantier naval DSIC.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =47 + 2 = 49
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 49 + 22 = 71
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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16/06 cours 118.90
annonce avoir reçu une commande de la part de son partenaire le chantier naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding (Group) Co. Ltd. pour la conception des cuves de six nouveaux méthaniers pour le compte d'un armateur asiatique.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =41 + 6 = 47
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 47 + 22 = 69
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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31/05 cours 122 (+2.09% après une chute de 10% la veille)
annonce avoir reçu, en mai 2022, une commande de ses partenaires les chantiers navals coréens Hyundai Heavy Industries (HHI) et Hyundai Samho Heavy Industries (HSHI) pour la conception des cuves GNL1 de quatre nouveaux méthaniers. Deux de ces méthaniers seront construits par HHI, et les deux autres par HSHI, pour le compte d'un même armateur asiatique.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =37 + 4 = 41
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 41 + 22 = 63
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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19/05 cours 121.70 !!!! encore un européen qui fait construire un méthanier !!!
GTT annonce avoir été choisi par son partenaire coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour concevoir des cuves GNL d'un nouveau méthanier pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =36+ 1 = 37
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 37 + 22 = 59
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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17/05 cours 118.20 avec records en cours de séance 119.5
GTT a été choisi en avril 2022, par son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Heavy Industries pour concevoir les réservoirs cryogéniques de six porte-conteneurs propulsés au Gaz Naturel Liquéfié (GNL).
Ces six nouveaux navires, capables de transporter 7.900 conteneurs chacun, seront dotés d'un réservoir de GNL, utilisé comme carburant, d'une capacité de 6.000 m3. Ces réservoirs intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =35+ 1 = 36
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 36 + 22 = 58
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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Cours 110
hier 11/05 GTT annonce avoir été choisi par le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves GNL d'un nouveau méthanier pour le compte d'un armateur asiatique.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =35+ 1 = 36
Navires porte-conteneurs = 13 + 3 = 16
Total = 36 + 16 = 52
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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Année faste !
Le carnet a de la gueule !
; )
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Apres un petit crack à WS cours 117.10 on va voir si elle resiste apres cette annonce
Nouvelle commande pour GTT qui a été choisi, en avril 2022, par son partenaire chinois le chantier naval Hudong Zhonghua (HZ) pour la conception des cuves des 4 premiers méthaniers du projet Qatargas, pour le compte de l'armateur MOL
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =31+ 4 = 35
Navires porte-conteneurs = 13 + 3 = 16
Total = 35 + 16 = 51
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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dégringolade du titre demain
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20/04 cours 116.60
GTT annonce avoir été choisi le mois dernier par le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries (HSHI) pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, au nom 'd'une compagnie maritime européenne'.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =29 + 2 = 31
Navires porte-conteneurs = 13 + 3 = 16
Total = 31 + 16 = 47
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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Quel carton en 1 trimestre !
: )
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12/04 cours 114
La société GTT fait savoir qu'elle a reçu une commande de la part de son partenaire le chantier naval coréen DSME pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =27 + 2 = 29
Navires porte-conteneurs = 13 + 3 = 16
Total = 29 + 16 = 45
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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05/04 Attention il est important de lire
GTT a annoncé (05/04) une nouvelle commande de la part du chantier naval chinois Jiangnan pour la conception des membranes de deux nouveaux méthaniers (capacité 175 000 m³, technologie Mark III FlexH1, livraison en 2025, client inconnu). Cette annonce envoie un signal positif au marché car c'est la première fois que ce chantier naval construira une unité de cette taille. Cette situation reflète l'augmentation des capacités de l'industrie, ce qui est un des principaux catalyseurs pour GTT (plus de commandes potentielles). En effet, les chantiers navals « traditionnels », à savoir les Coréens Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering, Samsung Heavy Industries, Hyundai Heavy Industries et le Chinois Hudong n'ont actuellement plus aucun créneau disponible jusqu'à fin 2026.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =25 + 2 = 27
Navires porte-conteneurs = 13 + 3 = 16
Total = 27 + 16 = 43
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
Stockage 1
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