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GTT suivi des commandes - Page 2

Cours temps réel: 158,60  -0,69%



gars d1 gars d1
10/12/2024 19:42:27
2

Vive le père noël !

; )

  
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cavalerie92 cavalerie92
10/12/2024 18:27:25
1

10/12 cours 133.50

GTT se voit confier par Hanwha Ocean la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6

Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 = 3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
29/11/2024 09:46:00
1

merci Garsd'ain

  
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gars d1 gars d1
27/11/2024 18:37:19
2

Top !

; )

  
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cavalerie92 cavalerie92
27/11/2024 18:12:07
2

27/11 cours 139.50 ********* plus qu'un mois pour battre le record de 2022 : 119 méthaniers ********

27 novembre (Reuters) - Gaztransport et Technigaz SA :

OBTIENT UNE COMMANDE DE SAMSUNG HEAVY INDUSTRIES POUR LA CONCEPTION DES CUVES D’UN NOUVEAU MÉTHANIER

LA LIVRAISON DU NAVIRE EST PRÉVUE AU COURS DU SECOND TRIMESTRE 2027

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 85 + 1 = 86 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6

Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 = 3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
12/11/2024 19:12:37
2

12/11 cours 138.40

SE VOIT CONFIER PAR CHINA MERCHANTS HEAVY INDUSTRYJIANGSU LA CONCEPTION DES CUVES D’UN NOUVEAU MÉTHANIER

LA LIVRAISON DU NAVIRE EST PRÉVUE AU COURS DU TROISIÈME TRIMESTRE 2027


Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 84 + 1 = 85 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6

Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 = 3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
06/11/2024 18:19:06
1

06/11 cours 133.20

a reçu une commande de la part d'un chantier naval coréen pour la conception des cuves d'une nouvelle unité flottante de stockage et de regazéification pour le compte d'un armateur asiatique.

GTT réalisera le design des cuves de ce FSRU d'une capacité totale de 204 000 m³. Les cuves seront équipées avec le système de confinement à membranes NO96 GW développé par GTT.

La livraison est prévue au cours du quatrième trimestre 2027.


Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6

Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 = 3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
30/10/2024 19:48:35
2

30/10/24 cours 134.90 On double le nb de contrat vs 2023 ! 6 vs 3

Trop fort : l'armateur Grec fait fabriquer ses réservoirs par un concurrent de GTT mais donne à GTT un contrat de service technique !!

Annonce la signature d'un contrat de services techniques avec Maran Tankers, la division du groupe Angelicoussis spécialisée dans le transport maritime de pétrole, pour leurs 8 futurs navires Suezmax 'Dual-Fuel' propulsés au gaz naturel liquéfié (GNL), commandés en 2023 au chantier naval New Times en Chine.

Bien que les futurs navires Suezmax ne soient pas équipés des systèmes développés par GTT, Maran Tankers a choisi de collaborer avec GTT en raison de son expertise en matière de performance et de sécurité de la propulsion GNL des navires 'Dual-Fuel'. Le contrat prévoit l'examen indépendant des systèmes d'injection pour la propulsion au gaz naturel (FGSS), et inclut notamment un examen approfondi des documents clés et la participation au processus d'évaluation des risques. L'intervention de GTT portera principalement sur le système d'alimentation des moteurs via les pompes à carburant et les compresseurs, ainsi que sur la gestion du 'Boil-Off Gas' via les compresseurs et les sous-refroidisseurs

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 = 3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1


  
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cavalerie92 cavalerie92
21/10/2024 19:15:59
1

21/10 cours 127.40 A 4 jours du CA du 3 ieme trim

GTT signe un contrat avec ENI au Mozambique GTT SIGNE UN CONTRAT DE SERVICES POUR LE FLNG CORAL SUL D’ENI AU MOZAMBIQUE


Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 = 3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1


  
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cavalerie92 cavalerie92
16/10/2024 19:23:42
1

16/10 cours 129.20

GTT va concevoir les cuves de deux méthaniers DE TRÈS GRANDE CAPACITÉ pour HD Hyundai LA LIVRAISON DES NAVIRES EST PRÉVUE AU COURS DES DEUXIÈME ET TROISIÈME TRIMESTRES 2027


Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
11/10/2024 08:15:48
1

10/10 cours 129.9 les chantiers chinois prennent le relais !

reçu, au cours du 3e trimestre 2024, une commande de la part de son partenaire le chantier naval chinois Dalian Shipbuilding Industry Company (DSIC) pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte de l'armateur chinois COSCO Shipping.

GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 175.000 m3, et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT.

La livraison des navires est prévue pour le 3e trimestre 2027.


Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 72 + 4 = 76 +2 = 78+2 = 80 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
09/10/2024 16:03:28
1

Merci Larvdemor

j'"ai repris ce que faisais Gars d'Ain :) en améliorant.

je reste convaincu quelle ira à 180€ à MT donc j'ai rechargé à 123. D'aucun la voit revenir vers 115 - 120 , pour 3€ j'ai pris je ne trade pas.

Bref je pense que bcp la prenne comme une valeur "Pétrole" alors que comme le disait son DG (qui va passer la main) le prix du baril n'a aucune incidence sur leur activité. Que la transition écolo devrait au contraire la booster (le GNL est moins polluant que le brut mais reste bien évidement plus polluant que d'autre source).

D'ailleurs on commence à le voir dans les réservoirs des bâtiments de surface, Difficile de faire un porte conteneur ou autre à voile ou électrique.

Ce qui est bizarre c'est le "manque d'info et de contrat dans les stockage" car avec tous les projets gaziers il faut bien le stocker. Mais cela viendra.

C'est une valeur tranquille, Tellement d'avance sur la concurrence que pour avoir des ruptures techno qui ferait booster le titre, c'est pas évidant mais je ne suis ni PDG ni ingénieur. Il faudrait des bons chiffres dans leurs autres domaines ; hydrogène, accompagnement des flottes, etc.

Bien à toi

Message complété le 11/10/2024 08:13:35 par son auteur.

et en complément elle n'est pas ESG

  
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LARVEDMOR LARVEDMOR
09/10/2024 15:44:13
1

Cavalerie 92 bonjour, bon boulot.

Mais je ne comprends pas cette action. Tous les voyants sont verts et elle stagne ( en dents de scie ) ?

  
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cavalerie92 cavalerie92
09/10/2024 09:09:06
1

hier soit une heure plus tard une nouvelle commande est tombée, Cette fois pour des cuves

a reçu, au cours du 3e trimestre 2024, une commande de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique. GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 174.000 m3, et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT.


La livraison des navires est prévue entre le 1er et 2e trimestre 2027.

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 72 + 4 = 76 +2 = 78 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
08/10/2024 18:58:12
1

08/10 cours 131.10 on se rapproche de 2022 sur les réservoirs 42 en 2022

GTT reçoit une commande de Samsung Heavy Industries pour la conception des réservoirs de deux méthaniersLA LIVRAISON DES NAVIRES EST PRÉVUE ENTRE LE PREMIER ET T2 2027

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 72 + 4 = 76 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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LARVEDMOR LARVEDMOR
04/10/2024 13:47:46
0

Depuis mars 2024 jusqu'à ce jour ( - 1,70% à l'instant ) cette action est dans une courbe négative ( avec des hauts et des bas , mais négative ). Il semble qu'il y ait plein de commande ? je ne comprends pas . Ou est le problème ?

  
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cavalerie92 cavalerie92
02/10/2024 20:11:33
1

02/10 cours 128.10 hausse de 50% des réservoirs en une seule fois !!!!


annonce la première mise en oeuvre de son concept "1 barg" en collaboration avec un chantier asiatique. Ce dernier sera appliqué aux cuves de douze porte-conteneurs propulsés au GNL récemment commandés et équipés de la technologie Mark III Flex de GTT.

Développé pour les navires propulsés au GNL, le concept "1 barg" établit une nouvelle norme pour l'utilisation de la technologie Mark III Flex de GTT pour les cuves de carburant GNL. Il permet des opérations à une pression effective allant jusqu'à 1 bar, contre un maximum actuel de 0,7 bar.


Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 72 + 4 = 76 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
25/09/2024 09:51:39
1

25/09 avant bourse cours 130.30

GTT annonce avoir reçu, au cours du troisième trimestre 2024, une commande de la part du chantier naval coréen HD Hyundai Samho Co pour la conception des cuves de quatre nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen.


Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 72 + 4 = 76 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
19/09/2024 20:01:59
2

19/08 <b style="">cours 128.80

Gaztransport et Technigaz SA :


OBTIENT UNE COMMANDE POUR LA CONCEPTION DES CUVES DES SIX PLUS GRANDS ÉTHANIERS AU MONDETotal des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 58+ 8 = 66 + 6 = 72 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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cavalerie92 cavalerie92
18/09/2024 08:29:44
1

17/09 cours 128.60

Ascenz Marorka, une société du groupe GTT , annonce avoir été sélectionnée par Gazocean, société française spécialisée dans la gestion technique de navires pour le transport de GNL, pour équiper l'ensemble de sa flotte de méthaniers, soit six navires, avec la solution "Smart Shipping".

Ce contrat comprend l'accès à la solution " Smart Shipping " d'Ascenz Marorka pour la gestion des performances des navires et le suivi des cargaisons de GNL, ainsi que la collecte automatique des données générées par les capteurs embarqués à bord de la flotte. Ces données permettront de produire des rapports de performance et environnementaux pour Gazocean, ainsi que ses clients armateurs et affréteurs, afin d'optimiser leurs performances énergétiques.

Total des commandes 2024

Navires méthaniers / éthaniers : 58+ 8 = 66 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)

Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24

Contrat services : 3 + 1 = 4

Stockage flottant : 1 + 1 = 2

Total des commandes 2023 :

Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70

Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW

Système Smart shipping : 1

Contrat services : 2 +1 =3

Réservoir de navires : 10 +5 =15

Total des commandes 2022 :

Navires méthaniers + éthanier = 119

Navires porte-conteneurs - réservoir = 42

stockage : 1

Total = 119+ 42 + 1 = 162

Total des commandes 2021 : 79 Navires

(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)

Elogen : 1

Stockage réservoir : 20

Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5

Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.

Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1

  
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