OK
Accueil > Communauté > Forum TESLA MOTORS

Tesla: nouveau repli, un analyste abaisse son objectif

Cours temps réel: 175,78  -2,27%



Ares26 Ares26
22/05/2019 09:14:34
0

C'est pour le buzz les 10$, soit Tesla explose soit elle continue son développement est cotera avec des multiple plus proche des autres constructeurs autos et donc pas 10$...

Mais après perso j'ai une vision très noir sur Tesla...

  
Répondre
Augustus Augustus
22/05/2019 09:07:42
0

Bonjour la file

Ares , en effet la valorisation sur base des chiffres et excessif , cela on l'avait compris , mais de 97 a 10 il y a un bout de chemin

Pas actionnaire

Bonne journée a toutes et à tous


  
Répondre
Ares26 Ares26
22/05/2019 08:57:01
0

Salut Augustus,


L'année dernière je me suis intéressé au cas Tesla d'ailleurs j'avais fais une analyse car je comprenais pas la valorisation du titre (j'avais ouvert une file que je ne retrouve plus...) et pour moi Tesla vaut entre 30 et 50$ et au mieux entre 130 et 150 si le marché continue de voir la société avec des lunettes rose.

Ps: l'action coté 386$ au moment des faits...

Je sais pas si la personne va se reconnaître mais elle m'avait mis un lien vers les autres activité de Tesla (panneau solaire et autres) pour justifier les relais de croissances du titre car j'avais basé ma valorisation seulement sur l'activité voiture de Tesla.


Cordialement



  
Répondre
Augustus Augustus
21/05/2019 16:47:02
0
Abaisse de 97 a 10 dollars ??
  
Répondre
Augustus Augustus
21/05/2019 16:47:02
0
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley abaisse aujourd'hui son objectif de cours sur Tesla de 97 dollars à 10 dollars, provoquant une nouvelle série de ventes sur les actions du constructeur automobile californien. Les actions sont en baisse de plus de 2% aujourd'hui à la Bourse de Wall Street.

Le bureau d'analyses américain souligne l'endettement accru du groupe et la demande qui est devenue de plus en plus dépendante de la Chine.

La réduction de son objectif est principalement liée aux préoccupations concernant la demande chinoise de produits Tesla, a déclaré Morgan Stanley.

' Tesla est proche de la moitié de nos prévisions actuelles sur le marché chinois, ce qui s'explique par la situation commerciale extrêmement volatile dans la région', a ajouté le bureau d'études.

Hier, l'action Tesla a chuté de 7,6%, revenant pour la première fois sous la barre des 200 dollars depuis fin 2016, alors que Wedbush a évoqué des 'préoccupations majeures' sur les perspectives de croissance et sur la demande de Tesla sur le modèle 3.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion TESLA MOTORS

201905220914 695573

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste