OK
Accueil > Communauté > Forum Coil

qu'en penses tu ?

Cours temps réel: 5,08  7,63%



starox starox
29/01/2020 09:50:36
0

Cours temps réel: 14,95€ 4,18%


l'objectif s'en approche tout doux

  
Répondre
starox starox
23/05/2019 17:17:01
0

question qui m'est posée !

je découvre la valeur :

Cours temps réel: 8,66€ -0,23%


Coil est le plus grand anodiseur au monde pour les secteurs du bâtiment et de l'industrie. L'anodisation est un procédé électrochimique (électrolyse) qui développe à la surface de l'aluminium une couche d'oxyde naturelle, protectrice et présentant la faculté de pouvoir être colorée. Elle octroie au métal une meilleure résistance à la corrosion et/ou renforce ses qualités fonctionnelles. L'anodisation préserve toutes les propriétés naturelles et écologiques de l'aluminium. Il conserve sa forte rigidité et son excellent rapport force/poids, ses propriétés non-magnétiques, sa résistance exceptionnelle à la corrosion sans aucun impact sur la totale recyclabilité du métal. L'aluminium anodisé est utilisé à travers un nombre varié d'applications : architecture, design, industrie ou automobile.


+ photo reçue


-----

il y a bien un potentiel long terme vers les 17€, mais faut croisé les doigts aux vues des conjonctures

quoique, pourquoi pas


qu'en pensez vs ?



  
Répondre

Forum de discussion Coil

202001290950 696009
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste