OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Un p'tit coup d'Air France ?

Cours temps réel: 9,638  -4,29%



bierchef bierchef
24/05/2019 16:26:38
1
Salut moicmoi
Je voie que AIR FRANCE te tient toujours à coeur...
Un petit graphe pour dire que tu as raison de te poser la question en effet cette vue hebdo montre que le cours est sur son support oblique haussier, vas-t-on repartir à la hausse?
Comme je n'en sais rien voilà ce que je regarde, si dans le rond 1 le nuage futur croise à la baisse, que dans la rond 2 la chinkou croise ce support oblique à la baisse et que dans le rond 3 la tenkan et la kijun continuent de descendre surtout n'achète pas!!!!!! Tu pourrais même jouer la vente dans l'espoir de gagner 30%, maintenant si ça rebondit c'est très facile d'acheter avec un stop sous le SOH, moi j'attendrais une ou deux bougies de plus ...
Bon WE à toi

Message complété le 24/05/2019 16:29:37 par son auteur.

Au passage vous avez vu la pertinence des bougie 13 des TD COUNTDOWN sur ce graphe!!!!!!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/05/2019 15:50:26
2
Air France KLM a décroché comme un boeing 737 Max, dans le plus mauvais de ses jours. Vertigineux !
Perso, je me dis que trop, c’est trop. Et que forcément, si je pense juste, il y aura rattrapage.
Quand ? De quelle importance ? Mystère et boule de chevingue -gomme. Mais il y aura.
Je ne suis pas fana des produits dérivés (turbos), ni de la spéculation, parce que j’estime que ce n’est pas de la bourse ! Et parce que c’est dangereux ! (effet de levier, très rapide, à la hausse comme à la baisse).
Mais, de temps en temps…...je tente le coup. (Je peux me permettre de rester collé devant mon écran quand il le faut)
L’AG, c’est dans 4 jours. Que se passera t-il ? Comment va réagir le titre ?
Ce jour-là, (et aussi la veille) j’aurai le doigt suspendu au-dessus de mon clavier. C’est le flair qui guidera. Le graphe est plutôt « à visibilité réduite ». Bien que l’indic AC/Dist semble s’essouffler, et donc, indiquer une inversion de tendance.
Mais attention ! Les produits à effet de levier, c’est comme la dynamite : il faut être très prudent, et très réactif.
Simple avis, et surtout pas …etc…etc….
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201905241626 696187

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste