OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Entre 17 et 33% des hommes nont pas élevé leur enfant biologique



simcour simcour
03/07/2019 23:59:04
0

@Theolian Je pensais que que ce tu nous a sortis sortait d'un film et après une recherche rapide j'apprends que c'est une chanson rap.


C'est un rap de 1996 intitulé "Mon papa à moi est un gangster" de "Stomy Bugsy" (Son vrai nom est Gilles Duarte et c'est la première fois que j'entends parler de lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stomy_Bugsy ).

  
Répondre
Theolian Theolian
03/07/2019 18:07:53
0

Luncyan est sorti de prison.


Mon papa à moi

Est gangster.

Mon papa à moi est gangster

Il fait parti du ministère hamer.

Sorti tout droit d'une ambiance fille

Il m'emmène avec lui quand je vais à l'école

  
Répondre
Theolian Theolian
03/07/2019 18:04:23
0

Luncyan est mon père ALLOUILLA !!!!

  
Répondre
Theolian Theolian
03/07/2019 18:01:10
0

PAPA !!!

  
Répondre
Theolian Theolian
03/07/2019 18:00:38
0

PAPA !!!

  
Répondre
simcour simcour
03/07/2019 17:29:07
0

@Theolian Je ne comprends pas en quoi on est chanceux si on est le fils de tout le monde et de personne.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/07/2019 17:27:58
0

tu peux m'appeler papa

  
Répondre
Theolian Theolian
03/07/2019 17:23:09
0

Parce que je suis le fils de tout le monde est personne.

Message complété le 03/07/2019 17:23:45 par son auteur.

Faute d'orthographe et . Et .

  
Répondre
simcour simcour
03/07/2019 15:29:09
0

@Theolian Pourquoi te considères tu chanceux étant né de père inconnu ?

  
Répondre
Theolian Theolian
03/07/2019 12:48:18
0

Étant née de père inconnu je me considère chanceux.

  
Répondre
simcour simcour
02/07/2019 14:33:36
0

Ce sujet me fait penser à l'ADN qui permet de retrouver en partie ses ancêtres et collatéraux via certains sites web et permet donc de découvrir par hasard que notre père n'est pas notre père.

Je voudrais donc partager avec vous ce documentaire de "Raphaëlle Aellig" pour "Temps Présent" intitulé "ADN, réfléchissez avant de cracher" présenté par Jean-Philippe Ceppi diffusé pour la première fois le jeudi 27 juin 2019 sur RTS (Radio télévision suisse).


Lien vers la vidéo d'une durée de 28m05s : https://www.youtube.com/watch?v=Ni1UBeU6Qao

Page Wikipédia de l'émission : https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_pr%C3%A9sent_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)

Page Wikipédia sur RTS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_t%C3%A9l%C3%A9vision_suisse

  
Répondre
simcour simcour
30/06/2019 12:33:15
1

@gars d'ain Je pense que la tranche de pourcentage 17-33% est probablement constante dans le temps et l'espace.

Même dans les sociétés où l'on surveille beaucoup les femmes (Tel les pays musulmans) où il y a moins d'opportunités que les sociétés occidentales pour tromper son partenaire sexuelle.

Il y a toujours une opportunité un moment ou un autre même si il faut éventuellement passer par un intermédiaire pour mettre en place le contact.

Le fait que ce soit illégal dans certains endroits n'empêche pas les femmes de violer la loi.


À la date du mardi 1er janvier 1811 , une femme en France qui trompait son mari risquait minimum trois mois de prison ferme et deux ans de prison ferme maximum à cause de l'article 337 de l'ancien code pénal (Le code pénal actuel a succédé le 01/01/1994 à l'ancien code pénal qui était en vigueur depuis le 01/01/1811. Ces deux code pénaux ont était modifié plusieurs fois au cours de leurs histoires) mais le mari avait le pouvoir de faire sortir sa femme de prison si il le souhaitait conformément au dernier alinéa de l'article 337 de l'ancien code pénal.

Seul le mari avait le pouvoir de dénoncer le délit commis par sa femme à cause de l'article 336 du même code.

L'alinéa 2 de l'article 324 autorisait le mari à tuer l'amant de sa femme et sa femme en toute légalité si il les surprenait et cette alinéa a était en vigueur jusqu'en 1976.


L'adultère a était dépénalisé par l'article 17 de la <span>Loi n° 75-617 du 11 juillet 1975 portant réforme du divorce qui est en vigueur depuis le 01/01/1976.</span>

<span>Entre le 01/01/1811 et 01/01/1976 (165 ans pile) l'ancien code pénal interdisait l'adultère mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y en avait pas et même si il y avait moins d'opportunités de tromperie que maintenant. Il devait y avoir autant de tromperies.
</span>

<span>
</span>

<span>Lisez les articles 324 , 336 à 339 de la version original de l'ancien code pénal et vous verrez qu'il y avait une inégalité entre l'homme et la femme au sujet de l'adultère.</span>

<span>Cette inégalité (l'article 339 est celui concernant l'adultère commis par des mâles) permettait à l'homme de tromper facilement sa femme sans avoir de problèmes pénaux et en conséquent beaucoup d'hommes ont était fait cocu par d'autres hommes sans qui le sache avec les enfants qu'ils élèvent sans savoir qu'ils ne sont pas le père biologique.
</span>

<span>
</span>

<span>Lien vers un site non officiel contenant l'ancien code pénal (Adopté le 12/02/1810 , Entrée en vigueur le 01/01/1811 , Abrogé le 01/03/1994) dans la version d'origine : https://ledroitcriminel.fr/la_legislation_criminelle/anciens_textes/code_penal_1810/code_penal_1810_3.htm
</span>

<span>
</span>

<span>
</span>

<span>
</span>

<span>@Ribo Lol ! J'ai dû chercher la définition du mot "protozoaire" dans Wikipédia.
</span>

  
Répondre
Luncyan Luncyan
29/06/2019 21:43:18
0

Wow Ribo je suis sèché :D

  
Répondre
Ribo Ribo
29/06/2019 19:29:32
1

Est-ce que le décompte inclus les vieux qui se sont abstenus de faire des protozoaires comme Luncyan ?

Message complété le 01/07/2019 05:57:12 par son auteur.

► Simcour ◄ très heureux de t'avoir fait découvrir un mot ! Et bravo pour avoir cherché !

Message complété le 01/07/2019 06:00:40 par son auteur.

Wikipedia : " Ils ont conquis et se sont adaptés à tous les milieux de vie, et certains sont des parasites qui peuvent être dangereux. Leur reproduction sexuée ou asexuée est très complexe. Le mode de nutrition des protozoaires se fait par ingestion (phagocytose ou via un cytopharynx). Les protozoaires sont souvent hétérotrophes, c'est-à-dire qu'ils puisent leur source de carbone en provenance des différents composés organiques. "

► C'est tout à fait Luncyan !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/06/2019 11:15:24
0

ça serait de plus interessant de savoir comment ça évolue dans le temps ?


S'il y a des mouvement de hausse ou de baisse...



  
Répondre
simcour simcour
29/06/2019 11:07:30
1

Je trouve qu'il est terrible que des hommes ainsi que des enfants ont subis un mensonge.

L'un a subi un mensonge sur sa descendance tandis que l'autre en a subis un sur son ascendance.


Je ne sais pas lequel des deux mensonges est le plus dur à vivre quand on l'apprend mais je pense que ça dépend des individus.

Il y a pire que d'apprendre l'un de ses mensonges. C'est apprendre qu'on est pas le père d'un de ses enfants et que notre père n'est pas notre père biologique.


Ce genre de mensonges qui sont plus courant qu'on le pense nous font comprendre que l'étude de notre généalogie n'est pas notre généalogie réelle mais notre généalogie officielle basé sur des documents pouvant affirmer des choses fausses puisque le test ADN n'existait pas autrefois et qu'on ne peut avoir la garantie que tel arrière arrière arrière arrière arrière grand-père (Sept générations nous sépare de lui) est bien le biologique et pas simplement celui sur le papier.


Quoi qu'il en soit même si on est pas le père biologique de l'enfant qu'on a enlever on est quand même son père si on l'a élever et c'est le plus important.




Je pense que les femmes infidèles devrait admettre la vérité pour ne pas causer de tords à leurs enfants et partenaires sexuelles avec qui elles ont un enfant parce que ça peut-être découvert.

Il suffit qu'un enfant ayant un doute envoie un jour son ADN dans une base de donnée généalogique.

Il suffit qu'un père ayant un doute envoie un jour son ADN dans une base de donnée généalogique.

Il suffit qu'un père et son enfant ayant un doute envoie un jour leurs ADN dans une base de donnée généalogique et découvre ensemble la vérité.


Il suffit que le père n'est pas le même groupe sanguin (A , AB , B , O) que l'enfant pour se poser des questions.

Normalement , le père et l'enfant ont le même groupe sanguin mais pas forcément le même rhésus (- , +) puisque l'enfant hérite normalement du rhésus de la mère.

Si l'enfant est A- alors que le père est B- il y a des questions à se poser vu qu'ils n'ont pas le même groupe sanguin.

Si l'enfant est A- alors que le père est A+ est la mère O+. On peut supposer que le père est possiblement le bon puisque son présumé descendant a le même groupe sanguin mais on peut en déduire que la mère n'est probablement pas la mère vu que l'enfant a le rhésus négatif (-) tandis que la mère a le rhésus positif (+).

Si l'enfant est A- le père O- et la mère AB+ on peut supposer que l'enfant n'est pas élevé par son père et sa mère biologique.


Un autre moyen de découvrir que son père n'est probablement pas son père biologique est lors d'un don de moelle osseuse , rein ou autres tissu biologique quand les tests de comparabilités disent que notre père n'est pas un donneur compatible.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/06/2019 21:29:09
1

Alors moi perso j’ai pas eu de gosses.

Mais d’apres cette etude entre 17 et 33% des hommes avec une mediane a 26% a élevé un gamin dont en réalité ben leur femme a été infidèle quoi c’etait pas leur gamin pour faire simple.


Alors les vieux ça vous fait quoi de savoir qu’un mec sur 3 ici a un enfant illegitime ?


https://www.theguardian.com/politics/2008/aug/01/freedomofinformation.childprotection

  
Répondre

Forum de discussion Général

201907032359 702059
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste