OK
Accueil > Communauté > Forum Europcar Mobility

OPA sur europcar ?

Cours temps réel: 0,509  0,51%



Alain07 Alain07
01/07/2019 11:42:29
5

Parce que vous êtes capable de flairer un bon placement à 7 ans ? ? ? ?

Il faut vous faire embaucher au FMI, au Pentagone ou à la NASA.

Faut pas rester là, vous gâchez vos neurones à écrire à des petites gens comme nous.


PS: je précise que les deux précédentes lignes sont écrites avec IRONIE.

Non IRONIE n'est pas le nom de ma copine.

  
Répondre
Theolian Theolian
29/06/2019 21:36:02
0
Si vous avez 7 années devant vous c'est un bon placement.

Pierre mon frère si elle monte au dessus de 6,30€ il y aura une accélération haussière.



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/06/2019 17:48:09
5

Encore ???

Mais c'est pas possible... On y avoir droit toutes les semaines à ces conneries ?????


ça montre que vous venez sur le site sans lire les news et le forum des valeurs.

Comme souvent en ce moment, Il semblerait que vous veniez du flot de migratoire de reflux qui, telle les oies cendrées de mazout des bousorama contrées tente de trouver de l'herbe verte à tondre...


La moindre des choses quand on veut des légumes épluchés c'est de commencer par trouver les légumes et non pas de rechercher la solution de financement de l'épluche-légumes vu en photo pour parier sur les obligations de financement du fabricant d'épluche légume...


Avant d'écrire des stupidités plus grosses que la tour Eiffel, On se renseigne un minium....

Et surtout, on lit autre chose que les prospectus de supermarché de sa boite à lettre et les Top affaire du Garage de sa Mère-grand...


C'est tout de même dingue de voir qu'à l'heure internet, ce soit aux vieux de chercher sur le moteur de recherche et leur souvenir de lecture parce que les jeunes sont pas fichus de le faire et de s'y retrouver sur un site...


Je ne réponderai pas à cette stupidité ou l'auteur du post a la flemmingite aigüe de ne pas aller sur la file de news de l'entreprise et surtout au début pour constater que sa question est stupide au plus haut point....


Et si vous étiez encore un lecteur régulier et attentionné d'Investir, vous aurez répondu vous même à cette question. ça vous aurait évité de divulgâcher le forum pour rien...


: )

Sinon pour ce samedi, je propose comme activité anti-canicule de cintrer les bananes : Activité relaxante et parfaite indiquée pour ceux qui ne comprennent rien à rien...

.







  
Répondre
TAUREAU23 TAUREAU23
29/06/2019 16:45:54
0

bonjour ,

une opa d 'EURAZEO est -elle possible ? ou est ce simple rattrapage ?

EURAZEO est interessant a jouer autour de 60/61 . JC DECAUX s'est renforce . actionnaire d' RF ET EUCAR

EUCAR a ce prix est largement sous cote malgre endettement . avis positif d' INVESTIR

merci pr vs reponses

  
Répondre

Forum de discussion Europcar Mobility

201907011142 702121
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste