Cours enregistré en clôture à 13.64 € vue hebdo élargie à 10 ans
Le fait du jour et le constat graphique très simple .
Forte baisse du titre qui est un subterfuge baissier avant de rebondir , je m' explique :
En fait tout est dans le graphique , ce qui s' est passé entre Mars 2020 et Fin Octobre 2022 est appelé une CORRECTION A PLAT ou CORRECTION FLAT c' est à dire un retour pure et simple après un rebond fantastique à la case départ de mars 2020 autrement dit il aura fallu 2 ans et demi au marché pour revenir au plancher .
Evidemment , que c' est la belle occasion pour retrouver le support majeur des 13 - 13.50 € , d' en profiter pour faire rebondir le cours .
L' Occasion faisant le Larron , évidemment ceux qui n' ont pas le graphique sous les yeux ignorent ce stratagème de la CORRECTION FLAT .
On mettra un stop de protection à 12.50 € , l' hypothèse de reprise haussière est à prendre très au sérieux pour un retour vers 16.50 € dans un premier temps .
Conclusion : potentiel rebond à exploiter malgré un RSI 21 en zone verte celle de la tendance baissière , à prévoir une amélioration de santé graphique de l' action
Cours enregistré à 13.50 €
Secteur auto et équipementiers attaqué , je dirais même plus c' est du PILLAGE ORGANISE
Comment va t' il ?
Pas bien du tout !
Il manque le graphique
Changement de gouvernance chez Plastic Omnium. Le 24 septembre, l'équipementier automobile français a annoncé dissocier les postes de président et de directeur général.
Sortie hier a la clôture à 24.99 avec un doute établi sur la suite du mouvement. on est pas à 0.01 près.
je serais de ceux qui poseront un stop de protection serré après le passage des 25....
Pas de retour probable sur les 18.50 vu la force de l'inversion. donc 25 en vue.
C' est sûr que çà ira mieux un jour mais quand ?
Rappelez vous la belle progression du titre dans le canal haussier vert rouge pour atteindre en point haut les 42.21 euros , et maintenant cours divisé par 2.
Tout çà est du passé, patientez .
Forum de discussion OPmobility
202210251834 708475