Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré en clôture à 13.64 € vue hebdo élargie à 10 ans
Le fait du jour et le constat graphique très simple .
Forte baisse du titre qui est un subterfuge baissier avant de rebondir , je m' explique :
En fait tout est dans le graphique , ce qui s' est passé entre Mars 2020 et Fin Octobre 2022 est appelé une CORRECTION A PLAT ou CORRECTION FLAT c' est à dire un retour pure et simple après un rebond fantastique à la case départ de mars 2020 autrement dit il aura fallu 2 ans et demi au marché pour revenir au plancher .
Evidemment , que c' est la belle occasion pour retrouver le support majeur des 13 - 13.50 € , d' en profiter pour faire rebondir le cours .
L' Occasion faisant le Larron , évidemment ceux qui n' ont pas le graphique sous les yeux ignorent ce stratagème de la CORRECTION FLAT .
On mettra un stop de protection à 12.50 € , l' hypothèse de reprise haussière est à prendre très au sérieux pour un retour vers 16.50 € dans un premier temps .
Conclusion : potentiel rebond à exploiter malgré un RSI 21 en zone verte celle de la tendance baissière , à prévoir une amélioration de santé graphique de l' action
Répondre
|
Cours enregistré à 13.50 €
Secteur auto et équipementiers attaqué , je dirais même plus c' est du PILLAGE ORGANISE
Répondre
|
Comment va t' il ?
Pas bien du tout !
Il manque le graphique
Répondre
|
Changement de gouvernance chez Plastic Omnium. Le 24 septembre, l'équipementier automobile français a annoncé dissocier les postes de président et de directeur général.
Répondre
|
Sortie hier a la clôture à 24.99 avec un doute établi sur la suite du mouvement. on est pas à 0.01 près.
Répondre
|
je serais de ceux qui poseront un stop de protection serré après le passage des 25....
Répondre
|
Pas de retour probable sur les 18.50 vu la force de l'inversion. donc 25 en vue.
Répondre
|
En attente d'un retour sur les 18.50.
A suivre…..
Répondre
|
Répondre
|
Forum de discussion Plastic Omnium
202210251834 708475