OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Regroupement des résultats Phases 3 ASTHME SEP ALZHEIMER au 4ème Trime

Cours temps réel: 1,968  -1,11%



Trady77 Trady77
30/09/2019 21:11:42
0

Vous constaterez que les causes du retard ne sont pas indiquées sachant qu'il aurait été très simple de dire qu'ils ne leur pas encore été communiqués par l'IDMC ou retard dans le traitement des données reçues. Non là ils restent évasifs contrairement à avant la levée du Hold où très clairement on expliquait le retard par l'attente de la levée. Le communiqué ne donne aucune raison au report de la publication des résultats SEP et ASTHME au 4ème Trimestre comme par hasard le même que le Trimestre de publication ALZHEIMER. Encore une fois des résultats négatifs SEP ou ASTHME connus auraient dû être publiés ce qui n'est pas le cas et je suis persuadé qu'AB en connaît la teneur d'au moins un.

  
Répondre
Trady77 Trady77
30/09/2019 20:50:39
0

car à mon avis si ASTHME et SEP sont regroupés avec ALZHEIMER ce n'est pas un hasard. Si négociations en cours et que SEP ou ASTHME ou les deux sont positifs le PARTENAIRE potentiel voudra attendre ALZHEIMER avant de faire une offre globale et idem pour AB SCIENCE afin d'obtenir beaucoup plus en cas de résultats positifs d'ALZHEIMER. Ce n'est qu'un avis mais ce regroupement des résultats n'est pas anodin à moins que SEP et ASTHME soient négatifs mais là obligatoire de les publier ce qui n'est pas le cas. Les négociations en cours sous clause de confidentialité des résultats SEP et ASTHME en attendant résultats d'ALZHEIMER reste mon hypothèse privilégiée. Réponse au cours du Trimestre en cours.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201909302111 715426
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste