OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

LE MARCHÉ EST LE PACTE D'ACTIONNAIRES EST

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



retrovade retrovade
02/10/2019 14:32:04
0

Bonjour,

@ettircs et frêne commun,

La formule est, me semble-t-il, la suivante : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale ! ... et elle n'est sûrement pas de Jacques Chirac ... que j'ai toujours beaucoup apprécié par ailleurs.

Cordialement

  
Répondre
frêne commun frêne commun
02/10/2019 11:19:02
0

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour ettircs,

Il y a toujours une part de vérité ailleurs.

Je ne sais pas si JC l'a dit, mais s'il faut être un peu taquin la formule

""" La culture c'est comme la confiture, plus on l'étale moins il y en a """ est un peu plus adaptée, non?

  
Répondre
ettircs ettircs
02/10/2019 10:39:21
0

Jacques chirac avait wdit: "la culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu la tartine" 😏😊 quel génie ce mec, il avait raison

  
Répondre
jembours jembours
02/10/2019 10:19:26
0

Bonjour,


Je suis et reste actionnaire, je ne pense pas participer à une éventuelle AK, car il est temps maintenant de valider les dossiers et j'attends une AMM ou plusieurs.

Actionnaire fidèle, mais qui n'accepte plus la fuite en avant.

Cela signifie que j'attends de la transparence et une/des communication(s) de la société AB Science, qui s'était engagée à partager sur les résultats des études SEP progressive et asthme.

Voyez comme on peut s'exprimer sans rager.

Bonne journée.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/10/2019 10:09:21
1

Allons , allons , un peu de calme , le tout est de savoir maintenant chers actionnaires d' ab science si vous êtes prêts à remettre des PEPETES via une augmentation de capital pour sauver la trésorerie de la société et permettre la poursuite des études en cours .

AB science consomme de la monnaie , va bien falloir que vous apportiez du jus donc je vous invite à bien réfléchir à la suite .

Parlez nous donc du niveau de trésorerie , des pertes accumulés , des biotechs qui ont disparu après avoir rincer leurs actionnaires .

Parlez nous de Genfit , Adocia , hybrigenics , Carmat qui après des poussées spéculatives haussières ont vu leurs cours dégringolés , les biotechs sont le paradis des BULLES , des SPECULATIONS.

Profitez de la future augmentation de capital pour moyenner à la baisse , est ce bien raisonnable ?

  
Répondre
Trady77 Trady77
01/10/2019 10:24:42
5

Actionnaire ni à l'achat ni à la vente attendant sereinement l'annonce des résultats de Phases 3 SEP ASTHME ALZHEIMER qui si seulement l'une d'entre elles était positif entraînerait une forte hausse du cours, un PARTENARIAT où OPA qui e pourra qu'être amicale vu le PACTE D'ACTIONNAIRES....

  
Répondre
Trady77 Trady77
01/10/2019 10:20:52
5

la seule Vérité à retenir. Chez AB ni l'AT ni le MARCHÉ ne font le cours. Désolé de crier pour rappeler cette évidence mais je souhaitais être entendu. Depuis que je suis actionnaire d'AB et jusqu'à ce matin je lis le Marché n'apprécie pas ou apprécie, l'AT dit ou pas sans prendre en compte que celui qui a le dernier mot dans cette action c'est le PACTE D'ACTIONNAIRES majoritaire et renforcé depuis l'AK récente de 10 millions d'euros. Pour moi tant que le PACTE D'ACTIONNAIRES tiendra le MARCHÉ comme l'AT seront inefficaces à expliquer le cours d'AB surtout lorsque l'on observe le VOLUME INSIGNIFIANT journalier, hebdomadaire et mensuel au regard des 42 millions d'actions existantes. Le PACTE D'ACTIONNAIRES est également l'une des raisons de mon entrée modeste au capital d'AB. Aussi arrêtons l'hypocrisie de parler de MARCHÉ pour AB dont le cours comme l'existence (OPA, PARTENARIAT...) est lié uniquement au PACTE D'ACTIONNAIRES et non au MARCHÉ ou PP INSIGNIFIANT que nous sommes.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201910021432 715493

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste