OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Les bons samaritains et lanceurs d'alertes

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



tirelire19 tirelire19
04/10/2019 12:44:13
3

trady77 membre de boursorama voir çi dessous article publié sur boursorama avec le même pseudo

  
Répondre
Trady77 Trady77
02/10/2019 18:16:58
0

BIO31 tous nos échanges ont été effacés y compris tes publications sauf la dernière ! Ça ne sert à rien d'échanger dans ces conditions ! RDV fin décembre pour faire le bilan.

  
Répondre
Bio31 Bio31
02/10/2019 17:13:08
0

Une mauvaise nouvelle serait obligatoirement communiquée et une bonne pourrait être retenue,

c'est faux.


Bonne ou mauvaise, dans les 2 cas, il y a obligation de communication.
Bonne ou mauvaise, dans les 2 cas, on peut déroger et faire un report de telles publications.


Personne ne peux dire le contraire même un juriste.


  
Répondre
Trady77 Trady77
02/10/2019 12:30:52
1

Bio31 je me rassure en pensant qu'il y a pire que moi comme les investisseurs qui ont participé à l'AK de 10 millions en août à un PRU Supérieur aux acquéreurs comme moi juste avant la levée du hold ANSM... Les pauvres investisseurs ont investi des millions comparé à mon petit investissement de quelques milliers d'euros et pour connaître une faillite imminente selon certains moins de 6 mois après leur investissement. Ça m'aide à relativiser pour te répondre sincèrement.

  
Répondre
Bio31 Bio31
02/10/2019 12:12:27
0

Tu n'as pas l'impression, vu la situation financière catastrophique, que le cours ne tient qu'à l'aide de l'espoir de bonnes nouvelles probables sur ces P3? Le cours risque même de ne pas monter si elles ne sont que suffisantes et non marquantes. C'est une AMM et un marché qui sont visés, pas des phases 3.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/10/2019 11:14:47
2

Etes vous prêts à participer à la future AK ?

Vous êtes actionnaires sans trop entrer dans les détails , votre PRu est à combien ?

Etes vous prêts à moyenner à la baisse votre PRU ?

  
Répondre
Trady77 Trady77
02/10/2019 11:00:12
1

pullulent sur ce forum et les remercie de leur bienveillance... En attendant je constate que les volumes d'hier comme aujourd'hui ne confirment pas leurs prévisions. Je constate seulement des mouvements de faibles ampleurs de PP qui vendent par impatience. Certes je concède que le cours baisse mais avec de faibles volumes non significatifs au regard du Capital composé de plus de 40 millions d'actions. Le PACTE D'ACTIONNAIRES tient toujours et les actionnaires majoritaires n'ont pas encore lâché AB SCIENCE. Selon moi la situation est limpide à savoir attendre la publication des résultats des TROIS phases 3 ALZHEIMER SEP ASTHME pour me faire une idée de mon investissement. Si d'ici la fin d'année rien n'est publié je vends l'intégralité de mes actions qui rassurez vous ne provoquera pas un mouvement d'ampleur sur le cours étant un petit PP modeste et logique. Bonne journée les bons samaritains et lanceurs d'alertes.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201910041244 715778
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste