OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

Article de usine nouvelle

Cours temps réel: 3,805  0,13%



avis0123 avis0123
09/10/2019 20:31:18
1

800 coeurs / an max

150.000€ -200.000€ le coeur

disons donc en fourchette haute 200k*800 / an = 160 millions d'euros à peine / an !!!

(je ne compte pas de coût de transplantation, je ne crois pas que les 200k seront dans la poche de Carmat =) )


Comment cette entreprise pourrait raisonnablement atteindre le milliard rapidement??

soit min 5.1 fois sa capitalisation actuelle en quelques années


Sachant que ces investisseurs importants s'empresseront de revendre en masse après une multiplication par deux ou trois fois du cours suite aux annonces fracassantes "orchestrées" et organisées par de puissants amis "médiatiques" (les riches se connaissent)...SI LE MARQUAGE CE EST DONNE...ce qui n'est pas certains vu la frilosité de notre millfleuille administratif made in UE (qui préfère laisser nos start up se faire racheter à bas coûts par les USA, pourrir via l'arcep Orange mais ne rien dire sur Coca-cola, google ou Amazon mmmh commme c'est étrange...).



Sachant que même en visant l'excellence, la robotisation, le contrôle qualité, nous ne sommes pas à l'abri d'une défaillance technique loi des séries oblige...ou un concurrent habile et psychopathe qui s'amuserait à tuer les patients choc via onde anti drone etc


Je suis de plus en plus frileux sur ce produit qui a les défauts de ces qualités.


D'ici quelques années nous assisterons à des coeurs 3D avec cellule totipotentes sans rejet, sur mesure (scan), "uniques", et cela viendra plus vite que ce l'on veut nous faire croire.


Si Carmat veut réussir il a intérêt à l'obtenir son marquage CE et pas en 2023 2024 ou en 2030 mais en 2020, à défaut ce sera une lente agonie qui se fera damer le pion par la concurrence allemande, états unienne ou russe...


  
Répondre
guyep1 guyep1
08/10/2019 07:40:03
0

Forum de discussion Carmat

201910092031 716854
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste