OK
Accueil > Communauté > Forum Eurazeo

rentré sur la valeur sous 58

Cours temps réel: 81,00  0,37%



ALEZ2 ALEZ2
08/02/2021 20:39:43
0

Eurazeo reçoit 340 millions d’euros d’engagements. La société d’investissement a conclu un accord avec un groupe d’investisseurs européens et nord-américains en vue de financer sa stratégie Growth. Les investisseurs s’engagent dans un fonds qui acquerra 32 % d’actifs d’Eurazeo Growth figurant jusqu’à présent au bilan d’Eurazeo. Eurazeo indique rester « pleinement engagé dans l’accompagnement de ces sociétés » , précisant conserver 68% de sa participation initiale et en garder le plein contrôle dans le cadre de la gestion du fonds. Pour rappel, la société gère 18,8 milliards d’euros d’actifs diversifiés dont 13,3 milliards pour compte de tiers investis dans un portefeuille de plus de 430 entreprises.

  
Répondre
Boeington Boeington
13/01/2020 17:53:18
0

Bonsoir,


Je me suis positionné sur cette valeur à 61,50 j’aurais aimé avoir lu ce topique avant de me précipiter dans un ascenseur qui visiblement n’a pas finit de descendre. Ordre stop à 55 en espérant qu’il ne se déclenche pas...

  
Répondre
avis1 avis1
07/01/2020 17:17:50
0

attention le rêve de tikhau s approche avec les erreurs de eurazeo ils commencent a être une cible facile .

reste un bloc solide d actionnaire

  
Répondre
starox starox
03/01/2020 10:54:23
0

repris une petite louchée à 60.66€ avec une partie de la + value réalisée sur poxel

mais j'ai toujours 57 - 58 en objectif pour renforcer massif

  
Répondre
avis1 avis1
28/11/2019 11:44:31
0

la facture de remade serait elle plus lourde que prévue .

ce qui expliquerait le solde de Europcar .

  
Répondre
avis1 avis1
28/11/2019 11:05:18
0

la vente de Europcar se passe pas trop mal

ils vont pouvoir intégrer le montant au bilan 2019

bravo belle manœuvre

par contre pas trop d'accord avec les choix vers le service

a voir ?

  
Répondre
starox starox
18/10/2019 13:59:57
0

houla ! sacret décrochage

62.65€ -8.47 %

il ce pourrait bien que dans 80 jours l'on se retrouve à mon point d'entrer 57 à 58 €


---------


(CercleFinance.com) - Tikehau Capital annonce avoir réalisé avec succès la cession d'un total de 3.504.640 actions Eurazeo (représentant environ 4,45% du capital social d'Eurazeo), pour un produit total de cession de 224,3 millions d'euros.

L'opération, effectuée par placement privé auprès d'investisseurs institutionnels par voie de construction accélérée d'un livre d'ordres, portera à 46 millions d'euros la contribution d'Eurazeo aux revenus du portefeuille de Tikehau Capital depuis le 1er janvier 2019.

A l'issue de ce placement, Tikehau Capital conserve une participation résiduelle de 5,1% du capital social d'Eurazeo. Il s'est engagé à ne pas céder sa participation résiduelle pendant 90 jours à compter de la date de règlement-livraison de la cession.

  
Répondre
starox starox
11/10/2019 11:27:03
0

qui est ce qui a supprimé mon sujet ? ( de vers noel dernier )


bref actu vers un point haut, mais devrait encore grimper d'autant que :

68.00€ +1.49%


EFESO Consulting et FibonacciLab se rapprochent

Boursier le 11/10/2019 à 09:59


EFESO Consulting, leader mondial du conseil en excellence opérationnelle basé à Paris, et FibonacciLab basé à Fribourg (Suisse) annoncent leur rapprochement. FibonacciLab, société de conseil experte en science et exploitation des données, propose des solutions d'optimisation évolutives et indépendantes des systèmes s'appuyant sur l'analytique avancée...

Le groupe EFESO compte plus de 500 consultants à travers le monde et des bureaux dans plus de 25 pays. L'arrivée de FibonacciLab dans le groupe EFESO renforce son portefeuille d'analytique avancée de manière significative.

La croissance du groupe EFESO est soutenue par une prise de participation majoritaire d' Eurazeo PME.

Luca Lecchi, co-CEO d'EFESO : "D'envergure mondiale, EFESO bénéficie d'une riche expérience dans l'excellence opérationnelle industrielle et le 4.0, en alliant la technologie, l'organisation, les ressources humaines et en sachant évoluer. Avec sa solide expérience dans la chaîne d'approvisionnement et l'analytique avancée, FibonacciLab est le partenaire idéal, qui améliorera notre capacité à générer de la valeur pour nos clients grâce à une palette plus large de compétences."

Piero Donaggio, responsable Data Science Practice de FibonacciLab : "Nous nous félicitons d'avoir intégré le groupe EFESO. Je suis convaincu que nos compétences dans le numérique et la science des données vont merveilleusement compléter la grande expérience d'EFESO dans les opérations et la chaîne de valeur. Ce partenariat représente une formidable opportunité pour maximiser la valeur et les résultats chiffrés que nous apportons à nos clients."

Bruno Machiels, co-CEO d'EFESO : "Le pragmatisme et la recherche constante du retour sur investissement, aussi bien chez EFESO que chez FibonacciLab, donnent une nouvelle énergie et de la pertinence à l'association de nos capacités en matière d'excellence opérationnelle et d'analytique avancée. Nous disposons d'un nouveau levier pour contribuer à l'accélération du développement de nos clients."

  
Répondre

Forum de discussion Eurazeo

202102082039 717468

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste