OK
Accueil > Communauté > Forum SES Sa

SES SA : " Vive la manipulation du Robot "

Cours temps réel: 6,20  2,82%



gars d'ain gars d'ain
07/02/2020 09:24:57
1

C'est ce qu'il m'avait semblé avoir lu, mais je le retrouvais plus ...

Merci, Cri74.


Je vais donc garder au chaud ma ligne ...

  
Répondre
CRI74 CRI74
07/02/2020 09:20:56
1

Pour les comiques robotisés !

Dans un discours prononcé lors d'un événement organisé par l'Information Technology and Innovation Foundation (ITIF) à Washington, Ajit Pai, président de la FCC, a déclaré que la commission proposera d'indemniser à hauteur de 9,7 milliards de dollars les opérateurs de satellites présents sur la bande C, en échange de la libération de leurs fréquences.

Ce montant suggéré par la FCC "est le double de la somme de 5 milliards de dollars évoquée la semaine dernière", commente Deutsche Bank. Selon la banque allemande, la proposition formulée par Ajit Pai fait alors ressortir une valorisation de 19 euros par action pour SES, qui pourrait percevoir une indemnité de 4,37 milliards de dollars en échange de la libération de ses fréquences. Le groupe luxembourgeois représenterait, en effet, quelque 45% des capacités de la bande C.

Le projet de décret révélé jeudi par le président de la FCC dissipe, par ailleurs, les craintes d'un retard dans le processus de vente aux enchères publique des fréquences de la bande C. Le processus sera lancé le 8 décembre, a assuré Ajit Pai.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/02/2020 18:25:06
2

+ 23% depuis mon achat du 30 janvier. Je vise un report de bancaire baissier pour revenir sur le gap au dessus !

A+

Message complété le 06/02/2020 18:46:28 par son auteur.

CORRECTION : lire "Je vise un report de balancier baissier'...

Saloperie de T9 !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/02/2020 17:45:52
6
Fortiche le robot pour sa manipulation, suffit de suivre les tracés , sa mission était de combler le gap baissier formé de 3 chandeliers isolés entre les 2 gaps .
20/20 rien à dire pour la réparation provisoire du TOP GAMELLE .
  
Répondre
Bill17 Bill17
30/01/2020 15:50:52
0

d'experience quand Gars d'ain annonce une gamelle faut mieux l'ecouter...

je dis ca, je dis rien......

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/01/2020 15:46:19
2

Les 10,80 ont passé tout droit, un support vers 10,20 qui part de 2009 et passe sous le point bas 2017.

après c'est direction 9...

  
Répondre
CRI74 CRI74
30/01/2020 12:45:01
1

Vos graphes ne présentent absolument aucun intérêt , la variation du cours répondant aux nouvelles fondamentales , mauvaises pour les opérateurs de la bande C aux USA , dont SES

Ils estiment cet actif 77 milliards quand l'état ne leur alloue que 6 milliards , un joli trou qui répercute cette info et déjà partiellement anticipé depuis quelques temps .

Le reste , c'est pipeau &co comme en témoignent vos résultats fort instructifs quant à la viabilité de l'AT

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/01/2020 12:03:52
4
Ce graphique présente deux intérêts :
1 Le suivi des volumes qui s' assèchent entre les 19 et 20 novembre 2019 lors du dernier passage à 11 euros et maintenant .
On laisse une nouvelle chance aux acheteurs de se porter acquéreur du titre .
2 Une zone de fondation s' est formée dans le graphique comprise entre 11 et 13 euros plus en détail entre 10.80 et 12.80 euros soit un range de 2 euros .
Moi je vise un retour sur 12.80 dans un premier temps avec le stop que je laisse à 10.60.
Si vous connaissez les phases de Weinstein , la zone plancher est appelée zone de fondation .
Assèchement des volumes et zone de fondation sont les deux indices qui me poussent à être optimiste pour cette société .
En tout cas , j' ai présenté mes arguments .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/01/2020 11:44:34
0
En 20 ans mensuel , jamais le support majeur n' a été enfoncé , ce ne sera pas pour cette fois c' est mon intime conviction , il faut regarder en arrière , fouiller dans le passé de la société pour se rendre compte que c' est la vérité .
La baisse se termine en Triangle Rectangle , le cours est complètement sur vendu , les volumes s' assèchent baisse après baisse pour moi c' est le signe que les vendeurs sont au bout du bout du rouleau compresseur .
Je maintiens un stop de protection à 10.60 euros si on se place à l' achat entre 10.80 et 11 euros .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/01/2020 11:32:32
0
Graphique en 10 ans hebdo :
Conclusion : nous arrivons dans la phase terminale de baisse de l' action puisque nous aboutissons au Triangle Rectangle de fin de baisse .
La zone d' achat est comprise entre 10.80 et 11 euros .
On placera un stop de protection baissier à 10.60 euros pour jouer la reprise haussière du titre mais çà sera long à se dessiner .
Le travail de démolition du Robot est superbe mais tout à une fin .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
19/11/2019 11:52:53
2
Oui , tout a été bien construit , oui vive la manipulation des cours pour détruire une société pendant ce temps là on laisse les 8 plus grosses capitalisations du Cac 40 poursuivre leur hausse car en effet ce n' est plus le Cac 40 mais le Cac 8 qui font la cote parisienne .
Revenons à la malheureuse SES sur le plan graphique , que voit on dans cette vue à deux ans , un superbe et large canal baissier vert en support rouge en résistance avec à l' intérieur de celui çi un canal haussier vert en support rouge en résistance et que s' est il passé ?
Tout simplement , une première attaque baissière de belle facture le 13 novembre pour effectuer une sortie baissière du canal haussier , confirmée le 14 novembre puis on fait le coup du pull-back classique le 15 novembre ( dans le cercle noir )inutile de vous dire les volumes ont explosé les 13 14 15 novembre .
Hier , 17 novembre il ne se passe rien .
Nous voici rendu le 19 novembre : deuxième attaque baissière de grande envergure pour faire lâcher définitivement prise aux mains faibles par dit la manoeuvre est remarquable .
But de cette manoeuvre , rejoindre le support baissier vert du grand canal baissier pour acheter ce support en sur excès baissier hors bande basse de bollinger. On appelle cette manoeuvre un RESSORT HAUSSIER qui va suivre.
La manipulation du cours ne s' arrête pas là comme autre preuve le petit groupe de 4 chandeliers isolés entourés de deux gaps baissiers ( 13, 14, 15,18 novembre ), ceci est une anomalie graphique .
Comment je vois la suite ?
Nous sommes en sur excès baissier hors bande basse de bollinger, les grosses mains achètent , le cours va donc rebondir depuis le support identifié pour aller où ?
Il ira rechercher le comblement du deuxième gap baissier dans la zone 13.60 - 14 euros ce qui donne + 20 % de potentiel haussier pour effacer ce sur excès baissier.
Vous pouvez placer un stop de précaution à 11.35 euros au cas où .
Vous ne risquez pas grand chose .
Si vous êtes actionnaire ne vendez pas au cours actuel attendez le rebond vers 13.60 - 14 euros pour revoir votre position , en attendant faites le dos rond .
Conclusion : zone actuelle d' achat 11.50 - 11.80 stop à 11.35 potentiel de hausse + 20 %.
Tout ceci est bien de la MANIPULATION pendant ce temps là , le Cac 8 tire à la hausse le Cac 40 .
  
Répondre

Forum de discussion SES Sa

202002070924 723886

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste