OK
Accueil > Communauté > Forum Kerlink

Kerlink se déploie à Schipol

Cours temps réel: 0,908  2,02%



deckard6 deckard6
15/01/2020 10:23:03
0

Thorigné-Fouillard, France et Gauteng, Afrique du Sud – 14 janvier 2020, 18h00 - Kerlink (AKLK - FR0013156007), spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des Objets (IoT), annonce aujourd'hui son expansion en Afrique du Sud et un accord de distribution avec IoTdc, distributeur d’équipements connectés et d'applications liées à l'IoT dans ce pays.

Kerlink, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour la conception, le déploiement et l'exploitation de réseaux LoRaWAN® publics et privés, propose un portefeuille complet de produits comprenant des équipements réseau de qualité industrielle, un cœur de réseau et des applicatifs d'exploitation et de gestion de premier plan, ainsi que des applications à valeur ajoutée.

Au service des intégrateurs de solutions, des revendeurs de solutions informatiques et des entreprises de télécommunications, IoTdc se concentre sur les secteurs verticaux tels que l'agriculture, l'exploitation minière, les villes intelligentes, les maisons intelligentes, le commerce de détail, la médecine, la construction ou l’industrie avec un portefeuille d’offres de matériel et de logiciels certifiés et packagés.

A l’instar de la propagation des réseaux IoT dans le monde, la région Moyen-Orient/Afrique devrait connaître une croissance du chiffre d’affaires du secteur qui devrait passer de 8,47 milliards de dollars US en 2019 à près de 18 milliards de dollars d'ici 2023, selon la société mondiale de recherche et de conseil en technologie International Data Corporation (IDC). Les quatre grands pays de la région, à savoir l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite, la Turquie et les Émirats Arabes Unis seront les premiers à investir.

« L'Afrique du Sud est un ajout logique et stratégique à la présence internationale croissante de Kerlink, qui compte aujourd’hui plus de 120 000 installations IoT dans 69 pays », déclare Romain Weryk, Commercial Grands Comptes chez Kerlink. « IoTdc se concentre sur la fourniture d'une plate-forme de distribution unique qui permet d’accéder à des équipements connectés de qualité conçus spécifiquement pour des besoins métiers, ainsi qu’à l’accompagnrment de services de manière rapide, fiable et transparente. Cela en fait un partenaire solide pour Kerlink sur la zone ».

« Nous testons minutieusement chaque produit de chacun de nos fournisseurs avant de les présenter à nos clients », déclare Theo Barnard, Chef de Produit chez IoTdc. « Le portefeuille de solutions matérielles et logicielles de Kerlink est clairement à la hauteur de sa réputation mondiale en matière de fiabilité, de flexibilité et de durabilité. L’arrivée de Kerlink, reconnu comme pionnier de la connectivité M2M et IoT et fournisseur leader de solutions matérielles et logicielles à l’international, sur le marché sud-africain est une bonne nouvelle pour les entreprises désireuses de concevoir et de déployer des réseaux IoT personnalisés qui répondre à leurs besoins spécifiques ».

https://kerlink.fr/wp-content/uploads//2020/01/Kerlink_NR_IoTdc_vf.pdf#LoRa

  
Répondre
deckard6 deckard6
07/01/2020 12:21:11
0

Encore abordables... pour l'instant à mon avis. Dans une optique MT, LT, of course !

  
Répondre
philiberts philiberts
07/01/2020 11:50:12
0

c est les plus chères !

  
Répondre
deckard6 deckard6
07/01/2020 09:00:59
0

Restent quelques places en première... coté couloir

  
Répondre
deckard6 deckard6
06/01/2020 17:08:49
0

Petite mise en jambes avant le CES Las Vegas !

  
Répondre
deckard6 deckard6
06/01/2020 13:58:01
0

Encore une conviction forte 2020 pour le fond D6.


Message complété le 06/01/2020 13:58:22 par son auteur.


... pour le FONDS D6

Message complété le 06/01/2020 14:02:49 par son auteur.


N'oublions pas le CES de Las Vegas qui commence demain jusqu'au 10/01/2020

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/12/2019 18:08:55
0

L'est dépassé depuis longtemps

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/12/2019 18:07:15
0

Prémices de 2020, année de l'explosion de l'IoT ? 🥂🥳🌴🏖️🛥️💸

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/12/2019 17:33:57
0

Cherche pas et encaisse 💲

  
Répondre
CRI74 CRI74
17/12/2019 17:29:23
1

Oui , bon contrat de quelques dizaines de milliers d'euros mais pas de quoi justifier de faire grimper le titre de 36% d'un coup

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/12/2019 10:34:45
2

Thorigné-Fouillard, France –17décembre2019, 8h30 -Kerlink (AKLK -FR0013156007), spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des Objets (IoT), et MCS, une société néerlandaise qui fournit aux entreprises et aux intégrateurs systèmes des solutions industrielles IoT ainsi que des réseaux privés de communication, ont déployé un réseau privé LoRaWAN®aux Pays-Bas sur l'aéroport international Schiphol à Amsterdam, l’un des plus grands aéroports d’Europe. Le réseau offre une couverture dans toutes les zones publiques telles que les halls de départ et d’arrivée, les salons voyageurs, les passerelles d’embarquement, le Schiphol Plazamais également dans les zones non-publiques telles que les sous-sols à bagages et les tapisroulants.

Basé sur l'infrastructure et les solutions de réseau de Kerlink, MCS a déployé un réseau de capteurs, comprenant des accéléromètres, des baromètres et des magnétomètres qui transmettent et surveillent des données telles que les températures intérieures, les niveaux d'humidité et des données provenant desplus de 500 capteurs déployés pour noter la propreté des toilettes. Le réseau privé LoRaWAN® utilise plusieurs stations Kerlink de qualité industrielle Wirnet™ iBTS, pour l’extérieur, et Wirnet™ iFemtoCell, pour une installation en intérieur. Le Wanesy™ Management Center, combinant un serveur réseau Lora avecdes outils de gestion à distance et en temps réeldu réseau radio et des stations, permet l'orchestration globale du réseau et accélère la numérisation des aéroports pour fournir de nouveaux services pour les opérations, la gestion des clients et des passagers et les magasins, restaurants et hôtels.

Le réseau a été conçu et est exploité par Schiphol Telematics, fournisseur de solutions de télécommunications spécialisé dans les environnements aéroportuaires.Grâce à sa couverture étendueet à sa consommation d'énergie réduite par rapport au Wi-Fi, le réseau basé sur la technologie LoRa®est idéal pour connecter des capteurs et envoyer des données sur de longues distances. Ces capteurs relient les équipements et l'infrastructure de Schiphol à Internet, tandis que les données provenant de ces capteurs fournissent au gestionnaire des informations en temps réel sur les installations aéroportuaires.

«Cette collaboration avec notre partenaire de distribution néerlandais MCS montre comment deux entreprises agiles et orientées-clients peuvent travailler avec les autorités locales pour concevoir, déployer et exploiter des réseaux privés qui atteignent les objectifs spécifiques desgestionnaires et autoritéslocales», a déclaréAurélien Seugnet,ResponsableGrands Comptes chez Kerlink. «De plus, le projet de l'aéroport de Schiphol souligne le succès continu de Kerlink dans le support d'importantes installations publiques verticales comme les aéroports, les villes et les ports intelligents, avec des solutions de connectivité clef-en-main.»

«Notre partenariat avec Kerlink, qui a débuté il y a 5 ans, a aidé l'aéroport de Schiphol à concevoir et installer un réseau IoT multi-applications qui surveillera de très nombreux équipements, améliorera les services aux voyageurs et réduira la consommation d'énergie», déclare le directeur des opérations deMCS, Jasper den Hartog. «Nous comptons nous appuyer sur ce succès et travailler avec les décideursà travers les Pays-Bas pour installer encore plus de réseaux intelligents.»


  
Répondre
deckard6 deckard6
17/12/2019 09:39:49
0

(Boursier.com) — Kerlink et MCS, société néerlandaise qui fournit aux entreprises et aux intégrateurs systèmes des solutions industrielles IoT ainsi que des réseaux privés de communication, ont déployé un réseau privé LoRaWAN aux Pays-Bas sur l'aéroport international Schiphol à Amsterdam.

Le réseau offre une couverture dans toutes les zones publiques telles que les halls de départ et d'arrivée, les salons voyageurs, les passerelles d'embarquement, le Schiphol Plaza mais également dans les zones nonpubliques telles que les sous-sols à bagages et les tapis roulants. Basé sur l'infrastructure et les solutions de réseau de Kerlink, MCS a déployé un réseau de capteurs, comprenant des accéléromètres, des baromètres et des magnétomètres qui transmettent et surveillent des données telles que les températures intérieures, les niveaux d'humidité et des données provenant des plus de 500 capteurs déployés pour noter la propreté des toilettes.

Le réseau a été conçu et est exploité par Schiphol Telematics, fournisseur de solutions de télécommunications spécialisé dans les environnements aéroportuaires.

  
Répondre

Forum de discussion Kerlink

202001151023 728627
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste