OK
Accueil > Communauté > Forum Europlasma

Manque de créativité de Zigi

Cours temps réel: 0,00  -20,00%



phenoman phenoman
18/12/2019 18:47:20
0

Des villes comme Laixi ( ci dessous) il y en a des centaines en Chine , un accord cadre ou Europlasma finance tout , est il besoin d’une autre partie pour le signer ?

Europlasma n’a pas besoin de donner de nom, il suffit de donner le nom d’une province .

Pour la reprise de EURO, ehgosf etait charge du volet financier et Zigi etait censé maintenir le cours avec des annonces , un accord cadre avec une petite ville chinoise ,c’est maigre

, Zigi manque vraiment de créativité , on a rien sans rien ,il faut bien enjoliver la réalité pour que le pp achete plus massivement

. Quand on dispose d’un réservoir de naïfs dressés à se faire plumer depuis des années et qui en redemandent ,c’est vraiment un peché que de ne pas les exploiter, de ne pas les satisfaire avec des annonces optimistes qui les stimuleraient à acheter , genre ( voir plus bas) .

Et en plus avec la chute du cours , ce n’est plus le pp qui finance seul Europlasma mais le pp et Ehgosf ! EHGOSF etait d’accord pour la reprise de Europlasma tant que c’etait le pp qui la finançait , avec EHGOSF qui fait une marge confortable sur le dos du pp qui achete des actions nouvelles, mais la ça n’est plus le cas, EHGOSF donne plus d’argent a Europlasma que ce qu’il recolte en vendant des actions au pp !

En effet EHGOSF convertit ses bons au nominal alors que le prix de conversion de son contrat lié au cours est nettement inferieur au nominal . Ehgosf a bien le droit a une indemnité de conversion de la difference entre le nominal et le prix de son contrat , mais celle ci est aussi payée en actions valorisées au nominal .

voila des anonces qui auraient un effet positif

« un accord cadre avec un géant chinois du traitement des déchets est en cours de finalisation et pourrait etre annoncé avant fin d’année «

ou

« les premiers resultats des audits en cours sont très positifs sur la rentabilité des usines de Inertam Morcenx et CHO Morcenx , qui pourraient etre reouvertes dans lestous prochains mois «

ou plus technique :

« des essais en cours montrent,que rajouter des cendres produites dans le gazéifieur de l’usine cho morcenx à la charge de déchets amiantés traités à Morcenx agirait comme un fondant , avec formation de silicates polymétallique à bas point de fusion .

Cela abaisserait la température de fusion des déchets de plusieurs centaines de degrés, ce qui réduirait la consommation électrique par tonne de déchets fondus.

De plus la roche synthetique produite aurait des caracteristiques telles qu’elle se preterait a la formation de mousse de verre , un produit isolant hautement valorisé .

Ainsi d’une part Inertam réduirait sa consommation d’electricite et avec 2 dechets pour lesquels il faut payer pour les transporter et les mettre en decharge , Europlasma produirait un isolant thermique et phonique recherché "


Un accord cadre avec Laixi , une ville chinoise de 724 000 habitants !, Une wofe , l « WOFE est l'acronyme de "Wholly Foreign Owned Entreprise" et signifie une société à capitaux 100 % étrangers. C'est une forme juridique qui permet une implantation, une présence à l'étranger pour une entreprise exportatrice. C'est la structure la plus prisée par les entreprises françaises (surtout pour s'implanter en Chine). »

Un centre de recherche avec 2 universites !

Un second accord cadre après celui avec Orano qui se limite au fait que

Europlasma embauche des retraités d’orano comme directeurs.

Une wofe mais c’est une société ou celui qui veut s’implanter paye tout.

Un centre de recherche, mais il est déjà prévu un centre de recherche a Morcenx , avec Orano , ça fait beaucoup de recherches alors qu’europlasma vit plutôt à court terme ,et quel serait l‘objet de ces recherches .

Arnaud Bivès, publié le 17/12/2019 à 07h54

Europlasma : des ambitions en Chine (Boursier.com) —

Europlasma a conclu un accord-cadre avec le Gouvernement de la ville de LaiXi visant la promotion de la technologie plasma dans le pays, en particulier son application dans le traitement des déchets dangereux.

L'accord-cadre prévoit notamment l'établissement rapide d'une WOFE, détenue à 100% par Europlasma, et la création d'un centre de recherche sino-français composé notamment de scientifiques de l'Université Tsinghuade, l'Université Hangzhou Danzi et d'experts d'Europlasma.

Dans la continuité de sa nouvelle orientation stratégique annoncée le 27 novembre dernier, Europlasma étend donc la zone d'influence de ses technologies au marché chinois. "L'ambition de cet accord est de faire de LaiXi une ville avancée en matière d'innovation et de valorisation des déchets", explique Europlasma.

LaiXi est située dans la sous-province de Qingdao (près de 10 millions d'habitants). ©2019, Boursier.com

  
Répondre

Forum de discussion Europlasma

201912181847 728954
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste