Salut Gouarderes
hier, en intraday, VK : Pv + 3,6%
comment va, la viel le rugby et le basket à Orthez ?
Bonne journée et Bons Trades
bonjour, suis environ orthez. ce jour belle pv sur novacyt. cordialement jpg.
perso, je suis dans le 64500, en bord d'océan ...
tout à fait disposer à échanger
en attendant excellente année
Merci pour l'encouragement ...
une très Bonne fin d'année à toute l'Equipe
revenez nous en pleine forme et plein de nouveautés pour 2020
Peut être attendre que le marché reprenne ses cotations, la période actuelle est pas la plus propice 
suite du 26/12
vu le nombre de réponse par rapport aux consultations … ben … C' déjà un flop (lol) … mais peut être qu'il y a peut d'opérateur intraday sur ABC BOURSE … et … non pas envie de partager ...
je vais approfondir le sujet, et reporte l'ouverture dune nouvelle file, finalement dénommée
Alerte Zone Achat//Vente … le 2 janvier
Très bonne fin d'année à tous
oui, le but est d'avoir d'autres avis sur des valeurs que l'on suit pas forcément et augmenter ainsi les opportunités de trade … et conforter sa propre opinion si une valeur est signalée plusieurs fois
remarque : il ne s'agit pas d'un conseil à l'achat mais de signaler, suivant sa propre méthode et analyse technique, une valeur qui présente une configuration favorable pour un prochain départ haussier//baissier
pour poursuivre le projet, je vais ouvrir une nouvelle file "le collimateur" à partir de lundi 30
d'ici là, j' apporterai des précisions concernant la gestion des valeurs signalées
j'espère remarques et propositions pour parfaire ce projet
je pense pas que ce soit nécessaire d'argumenter, il s'agit de signaler une Alerte suivant l'avis de chacun
pour ma part, méthode simple :
point d'entré sur support (ou résistance) majeur, graphique 3 mois/jour, qui présente un potentiel supérieur à 3%
suivi intraday : graphique 10 jrs/1 H ; 5 jrs/30 mn ; 2 jrs/10 mn (bougie Heikin Ashi, canal de Donchian)
entrée : Sto positif, croisement Mm (7/14)
il faut simplement indiquer le niveau d'entré et assurer le suivi, en suppriment l' Alerte :
Top (+3%) - Flop (-1%) - Invalidation
suis ouvert à toutes propositions
cordialement
Je suis une trentaine de valeurs et gère quotidiennement ma short liste, pour trader une ou deux valeurs
je pense que vous êtes nombreux dans ce cas … mais … avec des valeurs différentes
il serait intéressant que chacun propose sa valeur du jour ...
je propose de lancer pour 2020 un suivi quotidien dénommé : "Le collimateur"
il s'agit d'alerter sur une valeur à trader, qui présente à son avis, un potentiel de 3% (long//short)
l'alerte est supprimée par Top ou Flop
Votre avis
Forum de discussion Swing et day trading
202001290944 729544