OK
Accueil > Communauté > Forum Carrefour

Carrefour: lancement d'une nouvelle prime fidélité en France

Cours temps réel: 15,875  -1,34%



Ribo Ribo
02/01/2020 14:13:36
0

Auchan des prix bas ????? Tu rigoles ? Tu ne dois pas fréquenter LIDL je pense...

Auchan va licencier 1000 personnes mais s'équipe en armoires réfrigérées luxueuses... parce que LIDL l'a fait avant lui ou par mesure d'économies énergétique (taxe carbone) ?

Message complété le 02/01/2020 14:20:29 par son auteur.

Dernier exemple : Haricots verts plats du Maroc au détail - Auchan 3.49€ le kg LIDL 1.79 le même jour.

  
Répondre
zamzamprod zamzamprod
02/01/2020 10:09:48
0
moué bof je pense que le commerce du je fixe un prix elevé et je fais des reductions aux client fidele à ses limites.
Je prefere de loin auchan qui applique directement des prix bas
  
Répondre
zamzamprod zamzamprod
02/01/2020 10:09:49
0
bourse Carrefour

(CercleFinance.com) - Carrefour Market annonce qu'il lancera en France, le 7 janvier, une nouvelle Prime Fidélité, la Prime Marché, donnant accès à 10% de réduction sur tous les produits des rayons fruits et légumes, boucherie, poissonnerie, plantes et les fleurs.

Les clients détenteurs d'une Carte Carrefour pourront bénéficier de cette remise sur tous les produits de marques nationales et de marques Carrefour de ces rayons, tous les jours, sans minimum d'achat, dans les magasins Market, Carrefour Market et leur Drive.

'Ce dispositif s'inscrit pleinement dans l'ambition de Carrefour de devenir le leader de la transition alimentaire pour tous, en favorisant l'accès à une alimentation de qualité au meilleur prix', explique le géant de la distribution alimentaire.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Carrefour

202001021413 730597

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste