Aucune chance de se tromper, vu que...

174,38 € 0,69%
Tous les sujets
    Ribo Ribo
    10/02/2020 12:16:19

    (CercleFinance.com) - 10/02/2020 | 11:57►Airbus : Solar Orbiter s'est envolé vers le Soleil

    Solar Orbiter, le satellite d'observation du soleil réalisé par Airbus, a été lancé avec succès cette nuit depuis Cap Canaveral, en Floride, à 23h03 heure locale.

    ' La mission de l'Agence Spatiale Européenne (ESA) étudiera le Soleil afin de mieux comprendre la façon dont il crée l'héliosphère, cette vaste bulle qui enveloppe le système solaire ' indique le groupe.

    ' Solar Orbiter est doté de 10 instruments de mesure in situ et de télédétection, qui collecteront photos et spectres et recueilleront des données sur les particules, le vent et les éruptions solaires, ainsi que sur le champ magnétique du Soleil '.

    L'ESA a confié dès 2012 la conception et la réalisation de Solar Orbiter au site Airbus de Stevenage. La mission durera environ 10 ans.

    1
    Répondre
    Bill17 Bill17
    07/02/2020 13:25:00

    Complètement d'accord avec asdupif.

    Inutile de se tordre les boyaux de la tête, AIRBUS au moins fait des avions qui volent, qui sont européens et que Maboulito nous envie.

    Make Europ great again!!!!!!!


    ---------------------------------------------------------------------------------------

    **: Ceci n'est pas une incitation à acheter ou vendre, juste un constat....investir en bourse comporte un risque de perte en capital...etc..etc

    0
    Répondre
    As du pif As du pif
    01/02/2020 09:58:29
    ...c' est tout au pif ! ! !
    Test des 130 mi-mai puis 150€.
    Y a guère que l' As du pif pour m' énerver comme ça ...
    2
    Répondre

      Forum de discussion Airbus

      202002101216 737264