OK
Accueil > Communauté > Forum Novacyt

Novacyt élabore un vaccin

Cours temps réel: 0,517  0,39%



Ribo Ribo
25/02/2020 21:40:30
1

As-tu de l'info concernant les pays ayant commandés leurs kits ?

Il me semble qu'ils visent plutôt les pays anglo-saxons car leur com s'est principalement faites sur les media de ces pays.

Mon avis est qu'Eurobio est trop implanté en Europe et en Asie pour qu'ils perdent leur temps à viser ces marchés alors que le reste du monde est moins couvert. C'est pour cela qu'étant en avance sur le propre kit d'Eurobio, encore en phase de mise au point, Novacyt s'est dépêché de déposer une demande d'agrément auprès de la FDA en espérant bénéficier des procédures spéciales d'urgence pour inonder ces marchés et couper l'herbe sous les pieds d'Eurobio (nettement plus puissant). C'est bien vu, mais pour l'instant on n'en sait pas plus et les nouvelles vont très vite (aussi vite que le virus d'ailleurs) ►Cf. la news du soir concernant la chloroquine.

Par ailleurs et pour info, Intrasense a émis un avertissement sur ses activités en Chine...

  
Répondre
Etoroo Etoroo
23/02/2020 21:53:36
0

Ribo il est possible d’utiliser Google translate pour lire l’article. Investir il a plus d’une semaine conseille d’alléger afin de prendre des bénéfices. L’épidémie se répond dans le reste du monde et la France prend des mesures de précaution. A suivre ..

  
Répondre
Ribo Ribo
22/02/2020 21:55:51
0

C'est gentil mais je lis pas le danois...

Message complété le 22/02/2020 22:23:15 par son auteur.

Par contre Investir est à la vente.

  
Répondre
Etoroo Etoroo
22/02/2020 18:49:54
0
  
Répondre

Forum de discussion Novacyt

202002252140 742991

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste