OK
Accueil > Communauté > Forum Thales

Analyse de Thalès

Cours temps réel: 155,25  0,00%



tirelire19 tirelire19
07/06/2023 15:09:32
0

Thalès est en respiration à 129.35 € , ne nous affolons pas la tendance reste haussière

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2022 17:19:43
0

Cours enregistré à 113.50 € en vue journalière 2 ans
Le manège du cours est magnifique
Au GAP DE RUPTURE, le cours s' est envolé entre les 25 et 28 février 2022 faisant un premier sommet S1 puis curieusement le titre se met à consolider puis revient effectuer un second sommet S2 plus bas que le précédent mais où cela devient subtile c' est que le Tout le MANEGE s' est produit dans le TRIANGLE NOIR et tenez vous bien s'r est produit une sortie baissière suivi d' un premier pull-back .
Maintenant , intéressez vous au parcours du nuage dans le triangle étonnant déplacementde la MM30 bleu en oscillations comme un SERPENT , on s' aperçoit que le nuage s' aplatit encore plus curieux 3 TWISTS DE NUAGE se sont produits ( les cercles noirs ) .
Le cours est venu rebondir sur sa MM200 rouge ( flèche noir ) je pense que c' est un pull-back sur ancien support .
Flèches noire support du triangle et flèches rouge résistance du triangle .
Conclusion : on assiste probablement à un tournant graphique de retournement baissier sur ce titre .
Objectif 1 à 99 € avec du temps
Le RSI 21 est en zone verte celle de la baisse
Bizarre tout ceci !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2022 16:46:55
0

Cours enregistré à 113.10 € en vue hebdo 5 ans
Regardez bien le graphiqe , tachez de comprendre ce qui va se passer .
Chaque tracé a son importance .
Le canal baissier rouge
La violente sortie haussière du canal en GAP DE RUPTURE
Le nouveau et large canal haussier vert support rouge résistance et sa médiane orange
La tendance est haussière pourtant il ya erreur sur cette comète filante haussière .
Il y a DOUBLE SOMMET et surtout la MM30 bleu a été enfoncée
La suite à suivre dans une autre analyse
Le MACDH indice une tendance baissière incompréhensible , erreur

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/05/2020 11:24:41
0

Cours sous le nuage , vous avez tous compris c' est en tendance baissière , nous sommes très bien partis pour revoir le dernier plus bas .
Vous avez oublié le fameux rebond du lundi 18 mai , une fameuse arnaque ce jour là tendue aux acheteurs impatients .
Restez à l' écart du titre .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/05/2020 12:43:02
0

Je vous laisse savourer ce graphique très clair en vue trimestrielle .
Au canal haussier bleu succède la dégringolade dans le canal baissier rouge vert .
Objectif de baisse : 48 euros
Restez à l' écart du titre .

  
Répondre
Luncyan Luncyan
13/05/2020 11:19:12
0

Tracé effectué le 30 mars

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/05/2020 10:36:42
0

Thalès : 26 éme Voleur dans la hiérarchie du Cac vous présente son graphique en vue deux ans jour .
Mon Support vert majeur des 85 euros est enfoncé , oublions le !
Mon Canal baissier rouge fut enfoncé suivi de mon pull-back bien fourni d' impacts mais comme le nuage se pointait à l' horizon , j' ai décidé de prendre la poudre d' escampette sous celui çi , je fais comme pas de mes copains , je prends la direction SUD EST quand meilleure que la SUD c' est un peu moins pentu .
Le marché me fait des misères mais que voulez vous c' est lui qui décide , la BCE a beau faire ce qu' elle peut en vain .
Restez à l' écart de ma personne , je ne suis plus d' aucune utilité pour le Cac , désormais ma mission est de ralentir autant que faire se peut la baisse .
Aujourd' hui , je me prends une claque demain après demain mes autres amis s' en prendront une , on tourne entre nous çà se voit moins .
Au fait , jetez un coup d' oeil à mon thermomètre ambiant RSI en zone verte synonyme de fièvre vendeuse , les acheteurs du creux font le job.

Message complété le 13/05/2020 10:39:09 par son auteur.

Je fais comme pas mal de mes copains ;;;;; quand même meilleure que la SUD ......

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/03/2020 10:38:51
0
Ouverture de cette file dans une vue à 10 ans hebdo .
Le constat est simple : très belle figure chartiste en Triangle rectangle avec un support majeur vert identifié à 85 euros .
Le cours actuel est donc circonscrit dans le triangle en conclusion la tendance est neutre dans cet horizon de temps .
Résistances actuelles 95.50 puis 99 euros .
On notera la cassure du canal haussier long terme , tous les tracés haussiers ou baissiers sont en pointillés gris , suffit de les suivre .
Position d' attente au dessus des 85 euros, pour les haussiers stop de protection placé à 84.80 euros. Pour les baissiers stop de protection placé à 96 euros.
Prudence de mise .
  
Répondre

Forum de discussion Thales

202306071509 746695
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste