Tiens mon post disparu...??
Tu en pense quoi Léon...
MDR PTDR XXL
18/03/2020 | 07:52
Tokyo (awp/afp) - Fujifilm a décollé mercredi à la Bourse de Tokyo, après que les autorités chinoises ont déclaré qu'un médicament antigrippal développé à l'origine par le groupe japonais était efficace contre le nouveau coronavirus.
La cote de l'action Fujifilm avait été suspendue au début de la séance à Tokyo, en raison d'un afflux d'ordres d'achat, avant de s'envoler de 15,42% à 5238 yens, le plus haut niveau autorisé sur la séance, qu'il n'a plus quitté jusqu'à la clôture.
Le ministère chinois de la Science et de la Technologie a affirmé mardi que des essais cliniques sur favipiravir - le principe actif du médicament antigrippal Avigan de Fujifilm - avaient donné de "très bons résultats" pour traiter le Covid-19.
Ces résultats proviennent d'une étude clinique sur 80 patients menée par un hôpital à Shenzhen (sud de la Chine), et d'une autre étude sur 120 patients conduite par un autre hôpital à Wuhan (centre), foyer d'origine de l'épidémie. Ces deux études ont démontré que le favipiravir réduisait le temps de guérison des patients, selon les autorités chinoises.
très intéressant, je l'aime bine moi ce professeur. mais ce que tu as montré ne peut pas empêcher la psychose.
QUI INDIQUERAIT contre le covid 19 1 moyen de lutter " vidéo coronavirus : le traitement à la chloroquine testé à Marseille serait efficace
À l'Institut hospitalo-universitaire à Marseille, le Professeur Raoult annonce que les premiers essais de la chloroquine sont spectaculaires contre le coronavirus.
Lundi 16 mars 2020 à 22:17 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 à 7:13 - Par David Aussillou, France Bleu Provence, France Bleu
vos appréciations ...?????
Forum de discussion Ab Science
202003181331 754226