OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

pull back ou pas pull back

Cours temps réel: 2,00  0,50%



MCFIVE MCFIVE
01/04/2020 14:03:56
0

merci hmed83

je pense comprendre, c'est 1 graph. que j importais d ' 1 autre site

je pense que tu utilises le système direct d' ABC Bourse ?

  
Répondre
hmed83 hmed83
01/04/2020 12:48:27
0

bonjour Mcfive, je remontre comment tu fais pour insérer ton graphique, sur le graphique tu vas repérer l'icône 'comparer' à gauche de cette icône il y a une autre icône sous forme de rectangle tu cliques sur cette icône, trois choix s'ouvrent à toi ben tu choisis télécharger l'image, après tu passes à ta fenêtre ou tu écris ton message en bas tu dois voir choisir le fichier tu cliques dessus et puis tu télécharges l'image téléchargée précédemment et tu cliques envoyer et la tu vas voir ton graphique.

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
01/04/2020 12:20:11
0

je me réfère à la démarche de Tirelire 19

SUR LE BISEAU ASCENDANT qui suppose la baisse

présentement HEBDO où le cours vient buter sur la diagonale inférieure verte ....7.43 après avoir franchi la KIJUN rouge et avec la TENKAN bleue en résistance possible...

-( il y a 3 semaines CASSEE le vendredi 13 mars et le lundi 16 mars GAP baissier DOUCEMENT à l ouveture 6.33) -

MACD a couper sa ligne de signal vers le bas suivi du RSI

donc, me dis-je , peut-être , confirmer la baisse supposée de Tirelire que je partage puisque je me positionne dans cet esprit là.

je me méfie de prendre mes désirs impatients de hausse pour des réalités et d'éviter la gamelle comme de rater le passage du train..

y a plus qu'a attendre

je soumets mon observation aux avis

Message complété le 01/04/2020 12:22:49 par son auteur.

c est balo j ai oublié de joindre le dessin

Message complété le 01/04/2020 12:33:12 par son auteur.

en fait je ne parviens pas a insérer l'image
peut on me, dire la méthode ?

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202004011403 762665
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste