OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

Engie: Barclays relève sa recommandation

Cours temps réel: 12,316  0,90%



Bradleo Bradleo
18/04/2020 22:37:06
0

pourquoi le dividende a ete supprimé. je ne suis pas sur de comprendre.

parce que engie recoit des financements de l'etat , recours au chomage partiel ?

parce que l'etat c'est tous les francais et qu 'il ne faut pas subventionner avec l'argent du contribuable, une societe qui remunere les actionnaires ?

quel est le rapport ?. les francais ne payerons pas moins d'impot parce que engie paye un dividende , non ?

les francais ne verront pas un euro de l'argent non versé en dividende , non ?

sans dividende, le resultat est reporté en reserve, non ?, les reserves n'appartiennet pas a tous les francais, juste aux actinnaires, non ?

l'etat ne recoit pas de dividende, devra prendre plus d'impot, ou augmenter le prix de l'energie pour equilibrer son budget , non ?

j'ai l'impression que cette arnaque demago est un double cheese : tondre les actionnaires , et manipuler les non actionnaires

quelqu 'un peut il me dire ou je me trompe ? merci

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
16/04/2020 13:45:12
0

Dividende
quel dividende?
2020/0€
2021 et les autres années, peut-être revu à la baisse...

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
16/04/2020 13:45:12
0

(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Engie de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' malgré un objectif de cours abaissé de 17 à 13,5 euros, dans une note sur le secteur européen des services aux collectivités.

'Nous pensons que le cours de Bourse actuel d'Engie ne reflète pas sa perspective moyen-terme supérieure pour la croissance du BPA (environ 8% par an en moyenne sur 2020-25) et le rendement de dividende (environ 8-9%)', juge le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Engie

202004182237 769253
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.