OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

Engie: Barclays relève sa recommandation

Cours temps réel: 15,875  0,35%



Bradleo Bradleo
18/04/2020 22:37:06
0

pourquoi le dividende a ete supprimé. je ne suis pas sur de comprendre.

parce que engie recoit des financements de l'etat , recours au chomage partiel ?

parce que l'etat c'est tous les francais et qu 'il ne faut pas subventionner avec l'argent du contribuable, une societe qui remunere les actionnaires ?

quel est le rapport ?. les francais ne payerons pas moins d'impot parce que engie paye un dividende , non ?

les francais ne verront pas un euro de l'argent non versé en dividende , non ?

sans dividende, le resultat est reporté en reserve, non ?, les reserves n'appartiennet pas a tous les francais, juste aux actinnaires, non ?

l'etat ne recoit pas de dividende, devra prendre plus d'impot, ou augmenter le prix de l'energie pour equilibrer son budget , non ?

j'ai l'impression que cette arnaque demago est un double cheese : tondre les actionnaires , et manipuler les non actionnaires

quelqu 'un peut il me dire ou je me trompe ? merci

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
16/04/2020 13:45:12
0

Dividende
quel dividende?
2020/0€
2021 et les autres années, peut-être revu à la baisse...

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
16/04/2020 13:45:12
0

(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Engie de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' malgré un objectif de cours abaissé de 17 à 13,5 euros, dans une note sur le secteur européen des services aux collectivités.

'Nous pensons que le cours de Bourse actuel d'Engie ne reflète pas sa perspective moyen-terme supérieure pour la croissance du BPA (environ 8% par an en moyenne sur 2020-25) et le rendement de dividende (environ 8-9%)', juge le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Engie

202004182237 769253
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste